Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2007, 22:51

Gabs, si je l'ai déja vu a l'oeuvre sur un autre forum aussi.
Ca fout les boules de voir Sochaux soulever la coupe, ca aurait eu beaucoup plus de classe de la voir chez nous... :(
Modifié en dernier par lorenzo1985 le 12 Mai 2007, 22:53, modifié 1 fois.

parisien60 a écrit:vous allez bien dormir 8)
TG

les 2 joueurs qui ont les pieds les plus carrés que je conaisse tirent les pénos, mais quelle merde ce Emon

Gabs, si je l'ai déja vu a l'oeuvre sur un autre foru aussi.
Ca fout les boules de voir Sochaux soulever la coupe, ca aurait eu beaucoup plus de classe de la voir chez nous... :(

Je rappelle que l'année derniere, apres la finale perdu, on a été gagné a Auxerre, alors pourquoi pas cette année?

12 Mai 2007, 22:52

J'ai même pas regardé les deux clowns taper leur pénalty, comment laisser tirer un péno à des gars qui ne savent pas faire une passe à 2m :shock: :evil:

Je suis ECOEURE.

Sur ce je vais me prendre des vacances à Malte ](*,)

Confetize a écrit:Ribéry est vraiment étrange. On l'a pas vu du match...
En championnat, il rapporte un max de points...
Ce mec mérite d'être vendu au plus offrant.

+ 1

A chaque rencontre importante on le voit pas, que dalle, casper...

lolodu38 a écrit:Mickouse, Bah vas y lache les millions et va les acheter tes Kaka,Ronaldo,Cris(...)
On a pas un rond,c'est pas nouveau,alors arrete de critiquer le recrutement!On fait avec ce qu'on a,point barre.

ouais on est limite comme Troyes au niveau budget excuse moi

Nicodoc a écrit:Lol et maintenant c'est au tour de Ribery d'en prendre pour son grade parcequ'il n'a pas voulu tirer un peno?
je rêve, ils sont où ceux qui prétendaient (à juste titre) que le retour en fomre de Ribery allait nous permettre d'accrocher la LDC?
J'ai beau être autant déçu que vous de rien gagner depuis des lustres, ça n'empêche que des fois je comprend pas certains...

Y'a pas mal de girouette apr ici.
Capable de mettre emon,a la place de sir fergusson,et si ca pert,on le relegue au niveau DH..

:shock: :lol:

12 Mai 2007, 22:53

heureusement que la dernière journée de championnat se joue le 26 mai.... :mrgreen:

parisien60 a écrit:vous allez bien dormir 8)

Ca mérite le rouge 8)

lemarseyer, et tout le forum rebandera sur ribery et cie :mrgreen:

12 Mai 2007, 22:54

give me a gun ........................ :?

12 Mai 2007, 22:54

Dragan a écrit:lemarseyer, et tout le forum rebandera sur ribery et cie :mrgreen:

On a l'habitude :mrgreen:

12 Mai 2007, 22:55

peops a écrit:J'ai même pas regardé les deux clowns taper leur pénalty, comment laisser tirer un péno à des gars qui ne savent pas faire une passe à 2m :shock: :evil:

Je suis ECOEURE.

Sur ce je vais me prendre des vacances à Malte ](*,)

Maoulida a quand même délivré la passe pour Cissé 8)

zubar tire bien son peno , maoulida c'est une faute professionelle de le tirer aussi mal
mais on ne perd pas cette finale aux penos , on la perd a la conquete du ballon

marseillais4ever , doucement coco la déception t'emporte, pourtant vous avez l'habitude de gérer les défaite en finale :lol:

Dragan a écrit:lemarseyer, et tout le forum rebandera sur ribery et cie :mrgreen:

C'est toujours la meme chose sur ce forum de toute facon :roll:

12 Mai 2007, 22:56

mmouais ,pour ma part ,jvais avoir du mal a me remotiver pour cette equipe
jy avais cru a cette finale
pour moi cetait plus qu'une coupe de france
cetait une facon de renouer avec la victoire et d'entrer dans une dynamique positive
la on a perdu , on reste des losers comme dhab
et comme dhab on finira 4eme ou 5eme
et on vendra ribery , nasri , djib va se barrer et l'annee prochaine on va se retrouver avec de nouvelles trouvailles baltringues comme zubar
le futur didier dechamps , le futur lilian thuram etc

12 Mai 2007, 22:56

Victoire méritée de sochaux ils en voulaient plus que nous ... a chaque fois on mene , on se la pete on laisse l'equipe adverse jouer voila le resultat :?
Répondre