![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
oui je l'ai eu celui làLoRdZ a écrit:OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
aux armmeuuuux c'est vous les marseillais et vous vous etes faits ENCULEES bien profonds et à sec j ai adore vous voir chialer
OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
Serieux mec te voir chialer sur OM LIVE MAIS QU EST CE QUE C ETAIT BON PUTAIN J AI JOUI
Y'a des gars qu'ont rien d'autre à faire de me rajouté sur MSN pour me dire ce genre de connerie?
berliner_star@hotmail.com, si ce con vous rajoute ... vous savez à qui vous avez à faire...
nico6711 a écrit:oui je l'ai eu celui làLoRdZ a écrit:OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
aux armmeuuuux c'est vous les marseillais et vous vous etes faits ENCULEES bien profonds et à sec j ai adore vous voir chialer
OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
Serieux mec te voir chialer sur OM LIVE MAIS QU EST CE QUE C ETAIT BON PUTAIN J AI JOUI
Y'a des gars qu'ont rien d'autre à faire de me rajouté sur MSN pour me dire ce genre de connerie?
berliner_star@hotmail.com, si ce con vous rajoute ... vous savez à qui vous avez à faire...j'ai même pas répondu je l'ai bloqué
Je crois que le moment est venu de voir les choses en face,à savoir que notre championnat est tellement faible qu'un OM médiocre peut terminer à le deuxième place.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ZiZiR a écrit:A la base me semble bien que c'est interdit d'arrêter se course pour tirer un péno !
Poulat il aurait dû le stopper et lui dire de refaire une course propre, et là il aurait marqué !![]()
Et MERDE ! PUTAIN de MERDE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités