[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 13 Mai 2007, 17:19

Je ne comprends pas les notes.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar carma » 13 Mai 2007, 17:19

Pas vraiment d'accord avec les notes. Taiwo qui était de mon côté en deuxième mi temps m'a insuporté et j'étais loin d'être le seul. Certes il était parfois livré à 2 contre 1, mais même quand c'était pas le cas, il laissait 30m d'espace à Leroy alors que c'était LE joueur à ne pas lacher... Exaspérant.

Quant à Ribéry, il n'a pas fait un bon match certes, mais bon 1 étoile c'est plus que sévère. Il a juste fait un match moyen, comme la plupart de ses collègue, sauf que forcèment on attend plus de lui. Et puis il y a hors jeu sur la soit disant balle de match qu'il loupe il me semble.

Et Nasri mérite un peu mieux à mon sens, à 19 ans, il a été un des rares à la hauteur de l'événement.

C'est pas plutôt Oruma qui loupe son face à face avec Richert qui est à blâmer ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 13 Mai 2007, 17:35

Je me suis trompé avec Ribéry, je voulais mettre 2. En revanche Taiwo, j'étais également de son côté et je l'ai trouvé très bon, il n'était certes pas collé aux basques de Leroy mais l'a plutot bien pris en 1/1
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar MB » 13 Mai 2007, 17:36

negrOM a écrit:MB, si on peut même plus blaguer

Je ne te visais pas particulièrement :wink:

En fait ca fait longtemps que je lis ce forum et je trouve dommage qu'on lynche systématiquement les supporters comme Mickouse ou The thing. C'est vrai qu'ils sont un peu "eternels pessimistes", mais moi qui aime l'OM je suis aussi désabusé qu'eux quand je vois ce qu'on est devenu: un pauvre club qui ne gagne plus rien et qui se contente d'aller en LDC par "accident", une fois tous les 4 ans si tout va bien.

J'avoue que j'en ai plus qu'assez des discours ultra-optimistes! Jusqu'à quand allons nous supporter ca sans rien dire?
MB
Newbie

Messagepar Serber » 13 Mai 2007, 17:40

nemenems a écrit:Je me suis trompé avec Ribéry, je voulais mettre 2. En revanche Taiwo, j'étais également de son côté et je l'ai trouvé très bon, il n'était certes pas collé aux basques de Leroy mais l'a plutot bien pris en 1/1

Surtout sur les transversales sochaliennes où il se faisait constamment "baiser"... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 17:42

Leroy fallait le marquer a la culotte
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 17:54

Pancho11, on etait au moins 60000 dans le stade à avoir vu la meme chose que toi... tout passait par lui..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 13 Mai 2007, 17:55

Pancho11 a écrit:Leroy fallait le marquer a la culotte

Grave, comment un mec comme ça a pu autant nous mettre la misère ... et ça pendant 120 minutes, sans qu'Emon fasse rien !
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 17:56

Pancho11 a écrit:Leroy fallait le marquer a la culotte

Il a encore à apprendre tactiquement...
Il a certe progressé, mais si Leroy s'est collé de ce coté c'est pas pour rien.
Mais bon, il a quand même tenu le match, par contre je trouve la note de Rodriguez hallucinante. En effet, je ne l'ai pas trop vu, et sur l'égalisation fatale, Il a déserté son poste de même que Zubar (remplacé par Taiwo dans l'axe :shock: , rodriguez était à 2 mètres de Ziani, et c'est Rib qui couvre Le Tallec du Hors jeu.
Un désastre.
Rodriguez c'est pas non plus un grand patron.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 17:58

john66, et bien moi j'ai trouvé que c'etait le seul "vrai" defenseur de l'équipe..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Mai 2007, 17:59

Juste une remarque, évidemment impossible à savoir from le SdF:

c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, c'est parceque Poulat a fait un taff ENORME que le match s'est déroulé de cette manière correcte - et pas l'inverse. :)

Pour ceux qui ont économisé des centaines d'€€s hier soir :mrgreen: :? , grâce au micro included on a tous entendu la façon dont Poulat tenait son match, gueulant tout du long de jouer "CORRECT", "PROPRE! PROPRE! PROPRE!", "RESTEZ DANS LE MATCH!!" "MR CISSE ON SE CALME!" etc etc... :shock:

Par moments c'en était mm trop, en pleine action chaude avoir un mec comme ça à 5 mètres qui gueule comme un taré ça a dû déstabiliser certains joueurs... :lol: #-o
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Mai 2007, 18:00, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mido63800 » 13 Mai 2007, 18:00

exact je trouve que l'on encense trop rodriguez même s'il faut le reconnaitre il a realisé de bonnes perf.Il est fort mais bon il faudra voir en ldc si toute fois elle est la.
mido63800
Newbie

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 18:00

dodgers-06, il faut nuancer mes propos, car je ne dis pas qu'il vaut rien, j'ai trouvé que son match d'hier n'était pas bon.
Dans la défense il fait office de patron car Zub et Taiwo sont jeunes. Zub est incompétent en plus. Beye ilsert à rien. C'est le meilleur qu'on a derrière...
Mais pour moi, ce n'est pas LE patron!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Mai 2007, 18:01

PROPRE PROPRE PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPRE !

ca doit etre soulant :shock:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 13 Mai 2007, 18:04

Bon allez, pour bien aider à faire notre deuil, Maouligoat dans ses oeuvres en full size:

Image

=D> =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carlito » 13 Mai 2007, 18:05

QUELLE TRISTESSE!!!

Ce n'est pas de la faute d'Emon, de Zubar ou de Ribéry comme je l'ai lu ici ou là.

Certes, chacun a une part de responsabilité dans la défaite, mais pour moi, le plus grand fautif est le PREPARATEUR PHYSIQUE de notre équipe.

Ribéry et Niang qui ne sont pas les derniers à redescendre pour défendre d'habitude, n'avaient pas les jambes pour le faire hier.
C'est physiquement que nous avons perdu le match hier.

Emon est un bon petit coach de L1 et n'est pas le problème majeur.
Il faut qu'il soit entouré de vrais pros, car l'année prochaine, si il ya LDC, avec le même staff, ça va être une cata.

Sinon, quelle déception, je ne m'en remets pas. J'espère que les joueurs s'en remettront plus vite que moi, sinon la LDC ce sera devant la télé.
carlito
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 18:06

john66 a écrit:dodgers-06, il faut nuancer mes propos, car je ne dis pas qu'il vaut rien, j'ai trouvé que son match d'hier n'était pas bon.
Dans la défense il fait office de patron car Zub et Taiwo sont jeunes. Zub est incompétent en plus. Beye ilsert à rien. C'est le meilleur qu'on a derrière...
Mais pour moi, ce n'est pas LE patron!

Je trouve qu'il à la stature patron, mais il ne peut pas tout faire.. c'est surtout beye qui me deçoit quand on se souviens de ses meilleurs matchs et la... et puis je ne vais pas accabler Zubar plus que ca.. mais avec lui meme un nesta aurait du mal a tout gerer dans l'axe...
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 13 Mai 2007, 18:06

OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
aux armmeuuuux c'est vous les marseillais et vous vous etes faits ENCULEES bien profonds et à sec j ai adore vous voir chialer
OM= OLYMPIQUE DE LA MERDE 14 ANS SANS TITRE 4 FINALES PERDUES LA RISEE DU FOOT FRANCAIS = DROIT AU BUS LES LOSERS MDRRR dit :
Serieux mec te voir chialer sur OM LIVE MAIS QU EST CE QUE C ETAIT BON PUTAIN J AI JOUI

Y'a des gars qu'ont rien d'autre à faire de me rajouté sur MSN pour me dire ce genre de connerie? :shock:
berliner_star@hotmail.com, si ce con vous rajoute ... vous savez à qui vous avez à faire...
Modifié en dernier par PopolJack le 13 Mai 2007, 18:08, modifié 1 fois.
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 18:07

peezee, sado s'il te plais... :cry:
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 18:08

LoRdZ, donne nous son adresse msn...
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin