[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 15:52

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Rob77, genre tout le monde a refusé #-o

c'est pas ça Pancho, mais si Ribery n'a pas tiré je crois que c'est parce q'il s'est chié dessus, tout le monde n'a pas refusé, mais Zubar a pris ses responsabilités il s'est élancé à tiré et a manqué, bon bah ça arrive, j'ai déjà loupé un pénalty en final régionale, faut pas trop lui en vouloir ça l'a affecté autant que nous, il était en pleures, faut l'encourager au lieu de l'enfoncer.

Ribéry on nsait pas ce qu'il s'est passé donc...

Par contre jamais de la vie tu fais tirer un mec qui a une technique proche du néant.

Aprés je lui en veux plus pour son sale match que pour le peno, c'est surtout celui de Maoulida qui est intolérable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 13 Mai 2007, 15:54

Perso Zubar c'est pas le péno qui me gène (il l'a déjà mieux tiré que Maouligol :ptdr:), c'est qu'il me fait trop flipper derrière, dés qu'il touche le ballon je suis paralysé, et ça date pas d'hier :o

Va vraiment falloir songer à chopper un DC digne de ce nom si on est en Champion's League.
Modifié en dernier par JRK le 13 Mai 2007, 15:54, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 13 Mai 2007, 15:54

Pancho11, Oui Zubar tire le péno comme il faut, c'est Teddy qui est présent

Mais Maoulida il tire a un endroit ou n'impote ou qu'il plonge le gadien il l'arrete :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JRK » 13 Mai 2007, 15:57

Avec la méga feinte au dernier moment :ptdr:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 15:57

Le plus génant c'est que sur le but de Dagano Zubar saute meme pas...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 16:00

Sony a écrit:Pagis aurait du tirer un peno mais il a pas eu le temps de rentrer... il etait a 3sec de rentrer...

Emon avait 120 min pour le faire rentrer...
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 13 Mai 2007, 16:00

Pancho11 a écrit:
Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Rob77, genre tout le monde a refusé #-o

c'est pas ça Pancho, mais si Ribery n'a pas tiré je crois que c'est parce q'il s'est chié dessus, tout le monde n'a pas refusé, mais Zubar a pris ses responsabilités il s'est élancé à tiré et a manqué, bon bah ça arrive, j'ai déjà loupé un pénalty en final régionale, faut pas trop lui en vouloir ça l'a affecté autant que nous, il était en pleures, faut l'encourager au lieu de l'enfoncer.

Ribéry on nsait pas ce qu'il s'est passé donc...

Par contre jamais de la vie tu fais tirer un mec qui a une technique proche du néant.

Aprés je lui en veux plus pour son sale match que pour le peno, c'est surtout celui de Maoulida qui est intolérable

Ribery avait déjà refusé de tirer un péno avec l'EDF à la coupe du monde parce qu'il avait peur de le manquer (remeber Bordeau l'an dernier où il loupe depuis ce jour là il a peur).
Tout le monde peut tirer un péno tout le monde p^ro amauteur footix du dimanche, tous le monde.
Pour son mlatch on est d'accord il est absent mauvais là Emon aurait du le chhanger.
Pour Maoulida effectivement c'est inadmissible, moi j'ai mas théorie sur les pénos, rien de mieu qu'une mine tu tapes fort et tu regardes où ça va, pas de manière avec le goal comme Maoulida l'a fait hier.
Rob77

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 16:11

Zubar est impliqué sur les deux buts, sur le premier il saute pas, et sur le second il est pas au marquage.

Maoulida j'ai pas compris son espece de feinte au moment de tirer #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 13 Mai 2007, 16:14

Pancho11 a écrit:Zubar est impliqué sur les deux buts, sur le premier il saute pas, et sur le second il est pas au marquage.

Maoulida j'ai pas compris son espece de feinte au moment de tirer #-o

Le but de sa feinte est de voir où le gardien va plonger, mais ce vier lui tire dessus malgré tout... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MB » 13 Mai 2007, 16:16

Mickouse a écrit:
zeblaise13 a écrit:Mickouse, Excuse moi mais tu dis beaucoup de conneries quand meme...Tu nous a pris pour le Real Madrid ? On recrute les joueurs qu'on peut avec nos faibles moyens ouvre les yeux...Et puis le Nasri il sort du centre de formation, Ribery on l'a pas eu pour tres cher, Niang non plus, Pagis non plus, Cana c'etait pas non plus excessif si je me souviens bien, pareil pour Rodriquez...Taiwo egalement...et tous ces joueurs ce sont des cadres maitenant qui faut ABSOLUMENT garder...

Ouais c'est ca arrêtes de croire qu'on est gueugnon et que le club ne génère rien et après on pourra reparler

C'était quoi la UNE de l'équipe il y a 3 jours avec les joueurs qui faisait les guignols?

C'est clair.

Y en a marre de ces discours à la con qui consistent à toujours positiver, dire qu'on doit encourager, que le plus important est la 2eme place... Mais bordel vous êtes des moutons ou quoi? Ca fait 15 ANS qu'on ne gagne rien, 15 ans!!! Et avec le départ de Ribery vous pensez vraiment qu'on va jouer le titre l'an prochain??? :lol:
Comme d'hab on va faire une "saison de transition" et tout le monde sera content! Ah mais non c'est vrai, Diouf et Anigo vont nous acheter Faty et Gouffran et on sautera de joie, voilà où on est tombé.

Dirigeants de merde, je vous hais! :cry: :cry: :cry:

Je m'en fous de la 2eme place, de toute façon on ne fera rien en ldc. Ca générera du fric mais ceux qui dirigent notre club ne vont rien en faire, comme toujours! On se fera éliminer au 1er tour et on finira 10eme, comme ca on pourra nous sortir que c'est parce que c'était fatiguant de jouer la coupe d'europe qu'on a foiré le champ'

Losers!
MB
Newbie

Messagepar kindojr » 13 Mai 2007, 16:18

c'est pas pour le défendre mais serieux comment richert s'avance de 2m sur le peno ...
kindojr
En formation
En formation

Messagepar mido63800 » 13 Mai 2007, 16:25

Zubar est impliqué sur les deux buts, sur le premier il saute pas, et sur le second il est pas au marquage.

Regarde le match mon pote et tu verras que zubar n'y est pr rien sur le 2eme but c'est taiwo et ribery qui couvre le tallec est entre les deux sans ça ya hors jeu.

ça n'enleve en rien la (les?) performance très moyenne de zubar sur ce match...Il n'est plus en confiance avant il l'était c'est pr ça qu'il flippe ac la balle, mais bon je crains que ce soit l'un des derniers matchs de zuabr titulaire a l'olympique de marseille, vraiment dommage car je suis sur qu'il est plein de talent.
mido63800
Newbie

Messagepar peezee » 13 Mai 2007, 16:32

L'infiltré, t'es gentil, si t'allais prendre l'air un peu et nous laissais un peu tranquille - avant d'aller prendre le frais définitivement? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcou » 13 Mai 2007, 16:49

je viens de revoir les buts....
sur le 2eme ribery partant d'une bonne intention revient a 100 a l'heure......pour couvrir le tallec :cry:
sinon ce n'est pas un peu bizarre que a la 115eme minute en defense centrale il n'y ai plus que taiwo (que l'on sait pas très performant au marquage dans la surface) et ribery qui malgré sa course n'a rien pu faire?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 13 Mai 2007, 16:52

J'ai regardé le match et je dois dire que Sochaux m'a étonné.

Je ne les voyais carrément pas gagnant de cette coupe!

Vous avez perdu le match en premiere mi temps, certains disent que le but a été marqué trop rapidement, c'est faux, il fallait en mettre un autre le plus vite possible et pas tenter de garder l'avantage au score, si fragile...

Sochaux a été bon dans cette finale avec un morale de fou, revenir 2 fois comme çà c'est une pure performance.

Ribery, on l'a pas vu alors que c'est dans ce genre de match qu'il doit etre present. Nasri vous a sauvé dans vos actions offensives, dans 2 ans il risque de faire vraiment très mal, dommage qu'il soit sec comme un crackers.

Parcontre cissé, je comprends pourquoi en général vous trouvez qu'il a fait un bon match (2buts) mais quand on regarde bien, à part une acceleration et un mort dans le virage sochalien il a rien fait. Car sur ses buts, c'est avant tout les passeurs qui le mettent. Sauf niang, je ne vois pas quel joueur les aurait loupés. :mrgreen:

Pour les pénos, c'est la roulette russe, s'en prendre aux joueurs c'est pas terrible. Ribery l'a pas tenté et alors? Si il le sentait pas?! Vu son match, il l'aurait certainement loupé en plus. Là vous l'auriez incendié comme zubar.

4 finales de suite loupées, 2 d'affilées au SDF, 15 ans sans titre. Cà commence à faire lourd, vous etes gatés. :?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 13 Mai 2007, 16:54

Les notes sont postées : http://www.omlive.com/infos.php?id=2479
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar MB » 13 Mai 2007, 16:55

Mickouse a écrit:
negrOM a écrit:Mickouse, alors content?? 8)

Je déconne :|

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde me tombe dessus à chaque fois que je critique cette bande d'incompétents qui rend chaque fois l'OM un peu quelquonque.

Moi j'aime ce club, mais faut pas me demander de supporter les joueurs et les dirigeants de merde qu'on voit depuis des années :evil:

Encore une fois je suis d'accord. Pourquoi ce traitement à mickouse? Moi j'aime l'OM et j'ai envie de dire RAS LE BOL à tous ces incompetents qui font qu'on a rien à se mettre sous la dent depusi de très longues années. Je comprends tout à fait Mickouse, au contraire j'ai plus du mal à comprendre comment on peut aimer l'OM et être satisfait de cette mascarade qui dure depuis 15 ans.

Alors oui, peut-être qu'on ira en LDC et? Vous verrez, ces imbéciles de dirigeants vont encore nous sortir un recrutement ultra-ambitieux avec des Gragnic et on va encore accepter ca. Quant à l'excuse "on a pas de fric", je bondis, notre budget est largement superieur à tous nos concurrents pour la 2eme place! Sochaux est bien plus fauchés que nous mais il y a de la competence dans ce club, d'où leurs titres.

Allez, continuez à vous satisfaire de cette situation interminable qu'on nous fait subir. A croire que la loose a été transmise aux fans, en tout cas avec cette mentalité on est parti pour encore 20 ans sans titre.
MB
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 13 Mai 2007, 17:10

pendre de but de 2 quiches
a croire que l om de rld est maudit
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Mai 2007, 17:11

MB, si on peut même plus blaguer
negrOM
Floodeur pro