Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 14:21
Drogbatitude, réponse samedi 22h. D'ici là on aura beau s'agiter... on verra ce qu'ils feront sur le terrain à Sainté, et notamment Ribéry.
Si on perd ce sera très très très dur à encaisser.
13 Mai 2007, 14:30
Faisons comme a Auxerre l'an passé et la coupe sera (assez) vite oubliée ...
13 Mai 2007, 14:54
gob a écrit:Faisons comme a Auxerre l'an passé et la coupe sera (assez) vite oubliée ...
oué c'est clr mais la j'en doute malheuresement
13 Mai 2007, 14:57
Tiens, Jerome Rothen, interviewé par C+ lors de stade francais - USAP en a profité pour cracher sur l'OM ...
13 Mai 2007, 14:59
gob a écrit:Tiens, Jerome Rothen, interviewé par C+ lors de stade francais - USAP en a profité pour cracher sur l'OM ...
Il a dit quoi ce baltringue?
13 Mai 2007, 14:59
Je ne veux plus voir Oruma porter le maillot de l'OM
13 Mai 2007, 15:03
je suis en deuil !!!! quand je pense que l'on fait 4 finales depuis 99 et que l'on en a pas gagné une !!!!! hallucinnant
c clair que le club qui tombe face à nous en finale peut déjà ouvrir le champagne...
mais bon il faut se consoler en se disant que la cl est plus importante pour le club que la coupe de france (money) maintenant c vrai aussi que ce n'est pas encore gagné pour la cl....une deuxième place au championnat me consolerer.....
13 Mai 2007, 15:17
Au début de la saison, on aurait dit que l'OM allait jouer la finale de la CF et se qualifier pour la LDC, tout le monde aurait été aux anges.
Quant à savoir si l'équipe à progressé, l'année dernière on était dépendant des autres équipes pour la qualification en LDC, cette année les joueurs ont les dés entre leurs mains. A eux de montrer qu'ils ont du caractère contre Sainté avec une semaine de repos.
13 Mai 2007, 15:18
Bebert a fait un coaching de merde
13 Mai 2007, 15:22
Les gars , prenez un peu de recul, Emon a fait rentré Maoulida, et il a failli donner la victoire faut pas oublier qui donne un caviar à Cissé, après si défensivement Zubar est une quiche et qu'on se prend deux buts c'est pas trop la faute de Emon.
La seule chose que j'aurais à lui reprocher c'est d'avoir laisser Zubar sur le banc, Civellli avec ça jargne aurait bouffer Dagano.
13 Mai 2007, 15:25
Quel interet de faire entrer Oruma a la place de Niang? Pourquoi ne pas faire entrer Civelli a la fin pour garder le score,ils nous avaient déja fait le coup de revenir au score. Pourquoi faire jouer Zubar qui revenait de blessure alors qu'on a Civelli qui est pas plus mauvais. Pourquoi envoyer Zubar tirer alors qu'on sait qu'il a les pieds carrés. Pourquoi laisser Valbuena en tribune au profit d'Oruma qui sert a rien.
ça c'est du coaching de merde
13 Mai 2007, 15:28
Pancho11 a écrit:Quel interet de faire entrer Oruma a la place de Niang? Pourquoi ne pas faire entrer Civelli a la fin pour garder le score,ils nous avaient déja fait le coup de revenir au score. Pourquoi faire jouer Zubar qui revenait de blessure alors qu'on a Civelli qui est pas plus mauvais. Pourquoi envoyer Zubar tirer alors qu'on sait qu'il a les pieds carrés. Pourquoi laisser Valbuena en tribune au profit d'Oruma qui sert a rien.
Pancho, si on l'avait emporté, qui aurait aboyé sur le coatching d'EMON??
Un minimum de recul, sur ce match on peut juste lui reprocher la titularisation de Zubar à la place de CIvelli, il a fait rentrer Oruma parce qu'au milieu on se faisait bouffer.
Pour ce qui est des pénos, ce sont les joueurs qui choisissent et non l'entraineur, ce sont les joueurs qui en fonction de leur sensation de leur mental décident de tirer, c'est pas Emon qui a demander à Zubar de tirer.
13 Mai 2007, 15:30
Rob77, meme a 2-1 je disais les memes choses, putain Bebert fait entrer un defenseur, putin Oruma quelle brele...
Quand Zubar s'est présenté devant la cage tout le bistrot a dit "lui il a les pieds carrés il l'a manque"
Les peno c'est le coach qui fait une liste, tu va pas me dire que Zubar était le seul a vouloir tirer
13 Mai 2007, 15:33
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:Quel interet de faire entrer Oruma a la place de Niang? Pourquoi ne pas faire entrer Civelli a la fin pour garder le score,ils nous avaient déja fait le coup de revenir au score. Pourquoi faire jouer Zubar qui revenait de blessure alors qu'on a Civelli qui est pas plus mauvais. Pourquoi envoyer Zubar tirer alors qu'on sait qu'il a les pieds carrés. Pourquoi laisser Valbuena en tribune au profit d'Oruma qui sert a rien.
Pancho, si on l'avait emporté, qui aurait aboyé sur le coatching d'EMON??
Un minimum de recul, sur ce match on peut juste lui reprocher la titularisation de Zubar à la place de CIvelli, il a fait rentrer Oruma parce qu'au milieu on se faisait bouffer.
Pour ce qui est des pénos, ce sont les joueurs qui choisissent et non l'entraineur, ce sont les joueurs qui en fonction de leur sensation de leur mental décident de tirer, c'est pas Emon qui a demander à Zubar de tirer.
On s'est pas fait bouffer au milieu, on s'est fait violer sur les côtés.Oruma a servi à rien, le pseudo équilibre étant revenu lors de la rentrée de Maoulida.
C'est pas faire sortir Mbami pour Oruma pour moi la solution , mais de mettre un coup de pied au cul à Ribery et Niang à la mi temps pour qu'ils bloquent les couloirs
13 Mai 2007, 15:35
Pancho11 a écrit:Rob77, meme a 2-1 je disais les memes choses, putain Bebert fait entrer un defenseur, putin Oruma quelle brele...
Quand Zubar s'est présenté devant la cage tout le bistrot a dit "lui il a les pieds carrés il l'a manque"
Les peno c'est le coach qui fait une liste,
tu va pas me dire que Zubar était le seul a vouloir tirer
Je pense plutôt que tous ceux qui eux n'avaient pas les pieds carrés style Ribery, Rodriguez ou encore Oruma, se sont chier dessus au moment fatidique, Zubar même si il a les pieds carrés a eut les couilles de prendre la balle et de tirer, il a raté ok.
Il fallait renforcer le milieu de terrain, et sur le banc Pancho on avait qui concretement pour ce poste??? Je ne vois que Oruma après ok il est pas terrible mais il n'y avait que lui à ce poste sur le banc.
Moi ya que le fait qu'il a maintenu Zubar sur le terrain alors qu'il était à la ramsse qu'on peut lui reprocher à part ça pour le reste je sais pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
C'est Courbis qui disait :" dans le stade il ya 60 000 entraineurs" hier Emon a fait ce qu'il a pu avec son banc.
13 Mai 2007, 15:40
Pagis aurait du tirer un peno mais il a pas eu le temps de rentrer... il etait a 3sec de rentrer...
13 Mai 2007, 15:43
Zubar au moment de repartir de derriere il fait beaucoup peur.
Que devient Olembé ? pour bloquer leroy sur le coté gauche, il aurait pu ou meme au millieu.
13 Mai 2007, 15:43
Rob77, genre tout le monde a refusé
13 Mai 2007, 15:46
Pancho11 a écrit:Rob77, genre tout le monde a refusé
c'est pas ça Pancho, mais si Ribery n'a pas tiré je crois que c'est parce q'il s'est chié dessus, tout le monde n'a pas refusé, mais Zubar a pris ses responsabilités il s'est élancé à tiré et a manqué, bon bah ça arrive, j'ai déjà loupé un pénalty en final régionale, faut pas trop lui en vouloir ça l'a affecté autant que nous, il était en pleures, faut l'encourager au lieu de l'enfoncer.
13 Mai 2007, 15:46
petit_gattuso a écrit:Zubar au moment de repartir de derriere il fait beaucoup peur.
Que devient Olembé ? pour bloquer leroy sur le coté gauche, il aurait pu ou meme au millieu.