Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Bien qu'on soit tous dégoûtés de la vie, bien qu'on sache tous combien on va se faire charier demain pour ceux qui ne sont pas sur marseille, bien qu'on sache tous qu'on a mené cette finale 2 fois au score, bien qu'on sache tous qu'en face il n'y avait qu'Afolabi, Pichot, Pitau, N'Daw et... quand même un vrai coach, il faut y croire encore.
L'objectif de la saison ce n'était pas hier, c'est samedi prochain à 20h à Sainté où il faudra ramener AU MINIMUM un match nul pour rester 2ème.
Il nous faut la LDC pour vivre une grande année l'an prochain et avoir un mercato digne de ce nom autre que Granic et Faty.
PRENEZ L'EXEMPLE DU PSG L'AN DERNIER. Ils ont gagné la coupe l'an dernier, mais ils avaient rien pour recruter... Quelle année ils ont vécu cette année? L'enfer...
Alors oui, à choisir, je préfère finir 2ème et perdre contre Sochaux bien que ça fasse mal aux fesses encore ce matin.
Et allez même si ça n'efface rien, même si le manque de pressing, de tactique, de coaching , de défense , de fond de jeu et d'envie de la 2ème mi-temps m'a fait très mal, des coupes de france on en a déjà 10 au palmarès, et on n'a vraiment pas à en rougir.
Si on finit 2ème on s'en relèvera vite.
Stevelrn a écrit:Bon, la nuit n'a pas effacé la déception.
Maintenant, j'espère que les joueurs sauront réagir dès samedi prochain à Sainté. Cette qualif' en LDC est essentielle pour que le club continue de progresser comme depuis deux ans.
gigi a écrit:Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois?
jusqu'a preuve du contraire on est 2eme a 2 pts des concurrents.
meme si on accusait un peu le coup apres cette finale, on aurait de bonnes chances de finir 3eme vu le rythme des autres.
Bdx qui se fait tuer a domicile par Nantes doit pas etre ds un meilleur etat d'esprit que nous.
Boobie_the_Chicken a écrit:Stevelrn a écrit:Bon, la nuit n'a pas effacé la déception.
Maintenant, j'espère que les joueurs sauront réagir dès samedi prochain à Sainté. Cette qualif' en LDC est essentielle pour que le club continue de progresser comme depuis deux ans.
Tu trouves qu'on progresse depuis 2 ans ?
Parcours incroyablement irrégulier en championnat, échecs en coupes : on doit notre position actuelle à la MEDIOCRITE de la concurrence, surement pas à une quelconque évolution positive du club.
chris92300 a écrit:On progresse sur du CT mais on stagne sur le LT
the big boss a écrit:jsait pas mais depuis un certains temps je trouve qu'on progresse oui...
Ya un semblant de fond de jeu qui se dévelope (Ok A l'om on est en froit d'attendre bcp mieu...)alors qu'avant j'avait l'impression que les matchs se gagnait miraculeusement
On a une bonne attaque des joueurs qui percent...
A chaque intersaison on voulait tout jeter la on a des "cadres" (cana,ribery...)meme si c'est encore instable dc pour moi oui on progesse...
howling a écrit:Je veux pas insister sur Niang mais pour moi, c'est une énigme ce mec. Il a du talent, c'est clair. Mais il joue que quand il a le ballon dans les pieds ou qu'il peut l'avoir. C'est à dire qu'il fait aucun effort défensif, aucun travail "de l'ombre",... Ribery a passé la 1re mi-temps si je me rappelle bien à lui gueuler dessus tellement l'autre était pas concentré.
Niang, c'est l'anti-Cana. Et le pire, c'est qu'il fait chier parce qu'il pourrait être bon en plus...
Boobie_the_Chicken a écrit:Stevelrn a écrit:Bon, la nuit n'a pas effacé la déception.
Tu trouves qu'on progresse depuis 2 ans ?
Parcours incroyablement irrégulier en championnat, échecs en coupes : on doit notre position actuelle à la MEDIOCRITE de la concurrence, surement pas à une quelconque évolution positive du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités