Modérateur: Modérateurs
homer a écrit:Sinon sur ce match, Ziani a carrément bouffé Ribery.
Ce mec est technique et joue juste. Il a montré qu'il avait pas peur de jouer des matchs avec un fort enjeu.
Serait-il le remplacant idéal en cas de départ de Rib ?
zoyman a écrit:L'infiltré a écrit:Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi )
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre
une chèvre qui marque 14 buts en 25 matchs (en +,revenant d'une longue blessure)blessure ?
J'aimerais beaucoup en avoir des chèvres comme ça
L'infiltré a écrit:zoyman a écrit:L'infiltré a écrit:Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi )
une chèvre qui marque 14 buts en 25 matchs (en +,revenant d'une longue blessure)blessure ?
en même temps quand tu vois toutes les occases qu'il a gaché dans la saison, ya de quoi se poser des questions
L'infiltré a écrit:zoyman a écrit:L'infiltré a écrit:Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
en même temps quand tu vois toutes les occases qu'il a gaché dans la saison, ya de quoi se poser des questions
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, Mongo, ross007 et 87 invités