[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 12:34

Carrasso n'a rien fait du match.
Apart recevoir les ballons qui lui venait dans les bras ou tirer les 6mètres.
On lui demande de faire deux arrêts dans ce match, il en sort aucun, et c'est pareil à tout les matches.

Zubar est complètement passé au travers du match. Et il va tirer le péno #-o .
Maoulida j'airien compris à ses feintes à 2 balles quand il tire le sien, c'est vraiment un cancre.
Il restait 1 changement à faire à Emon, un coup de poker aurait été de faire rentrer Pagis pour les TAB.

3 occas, 2 but une trasnversale. Il ont eu moind d'occas que nousmais ils ont un jeu plus fluide et efficace.
Leroy était impressionant :shock:
le pire, c'est qu'il était partout et qu'il y avait personne au marquage. Il s'est amusé, par ce que notre équipe a pris cette équipe de Sochaux à la légère.

J'avais dis à un ami :
Si on perd la finale, on perd à St Etienne.
Je maintiens.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar homer » 13 Mai 2007, 12:35

Sinon sur ce match, Ziani a carrément bouffé Ribery.
Ce mec est technique et joue juste. Il a montré qu'il avait pas peur de jouer des matchs avec un fort enjeu.

Serait-il le remplacant idéal en cas de départ de Rib ?
homer
Newbie

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 12:36

je pensais que c'était RIB NASRI CANA CISSE RODRIGUEZ qui allait tirer les pénos.

=D> =D> a CANA pour son péno qu'elle classe =D> =D>
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 13 Mai 2007, 12:37

Putain mais quand je repense au péno de Maoulida mais n'importe quoi #-o
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ashram » 13 Mai 2007, 12:38

homer a écrit:Sinon sur ce match, Ziani a carrément bouffé Ribery.
Ce mec est technique et joue juste. Il a montré qu'il avait pas peur de jouer des matchs avec un fort enjeu.

Serait-il le remplacant idéal en cas de départ de Rib ?

t'en a d'autre des comme çà !!!
ashram
Newbie

Messagepar L'infiltré » 13 Mai 2007, 12:38

zoyman a écrit:
L'infiltré a écrit:
Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour :D

Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi :lol: ) :wink:
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre :mrgreen:

une chèvre qui marque 14 buts en 25 matchs (en +,revenant d'une longue blessure)blessure ?

J'aimerais beaucoup en avoir des chèvres comme ça :mrgreen:

en même temps quand tu vois toutes les occases qu'il a gaché dans la saison, ya de quoi se poser des questions :?
Image
L'infiltré
Newbie

Messagepar jod.ko » 13 Mai 2007, 12:41

Putain, je me leve et j'ai exactement le meme gout amer qu'en me couchant...

Quelle merde...

VIVE LE POTENTIEL.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 12:42

L'infiltré a écrit:
zoyman a écrit:
L'infiltré a écrit:

Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi :lol: ) :wink:

une chèvre qui marque 14 buts en 25 matchs (en +,revenant d'une longue blessure)blessure ?

en même temps quand tu vois toutes les occases qu'il a gaché dans la saison, ya de quoi se poser des questions :?

:shock: Ben on va virer Nasri, rib Niang et Maoulida alors.
tu ne lui laisse même pas le bénéfice de la blessure du temps qu'il reveinne unminimu en forme!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2007, 12:43

L'infiltré a écrit:
zoyman a écrit:
L'infiltré a écrit:

toi,t'as jamais été attaquant :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Binouz » 13 Mai 2007, 12:43

Ce match on aurait du le plier en première mi-temps. J'arrive toujours pas a comprendre comment on a pu perdre cette finale!!!!!!!!!!!!!!!!
Binouz
Newbie

Messagepar carlosOM » 13 Mai 2007, 12:46

je suis comme vous je ne comprend pas comment on a pu perdre , mais je suis résigné :( ya plus qu'a ce qualifier pour la champions league pour nous remonter un peu le moral
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 13 Mai 2007, 12:47

homer, On a pas du regarder le même match :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar 2DR » 13 Mai 2007, 12:49

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Civelli alors qu'on menait 2-1 dans la prolongation?? #-o
Pourquoi oruma à la place de valbuena sur le banc?? #-o
Pourquoi ?
Emon a loupé sa finale :arrow:
2DR

Messagepar Bibpanda » 13 Mai 2007, 12:51

Et ben , catastrophique finale où Ribéry a pas été transcendant , il a même pas eu les couilles de tirer son pénalty , quelle erreur de ne pas avoir fait jouer pagis , c'est un grand gâchis on avait l'équipe pour gagnez encore une fois sur le papier mais pas sur le terrain , j'espère que ça ne sent pas la même fin de saison que l'année dernière.
Monde de merde , c'est la spirale de la loose.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar PapaDeruda » 13 Mai 2007, 12:51

De retour du SDF avec grosse déception et grosse fatigue! Pas envie de revoir les images donc notes super subjectives!

Carasso : 1/6 : je lui met 1 pour le pénalty stoppé qui nous redonne un peu d'espoir. Pour le reste, pas de sorties pour soulager sa défense, des prises de main douteuses ( merci la barre transversale) bref un non match qui a insécurisé la défense et qui n'a pas fait douter les sochaliens

Beye : 3/6: a l'image de la défense, un peu absent. Toujours aussi propre sur ses tacles. Pas aidé par Niang qui ne s'est pas replié. Mis en difficulté par un Leroy des grands soirs

Zubar : 0.5/6. Totalement absent. Des relances de merde, des contrôles de cours d'école, un placement digne de play station qd ta manette est bloquée et un pénalty raté. Je ne vais pas en dire plus, mes mots seraient trop durs

Rodriguez : 3.5/6 : peu a son aise ce soir, mais des interventions décisives

Taiwo : 3/6 : bougé quelques fois physiquement :shock: . A souvent délaissé son côté pour couvrir ses copains de défense centralke qui tardaient a rentrer de la chasse aux champignons

Cana : 3.5/6 : toujours aussi combatif. Mais a laissé le milieu de terrain aux sochaliens en défendant bas, tres bas, trop bas. On aurait dit qu'il se repositionnait défenseur central tant il avait confiance en Zubar

M'bami : 3.5/6: pareil que Cana. A beaucoup courru mais en vain. Lui aussi trop bas

Nasri : 4.5/6 : techniquement au dessus du lot! A essayé, a moins ralenti le jeu (mais n'a pas tujours de solutiuons) et s'il apprend a cadrer ses tirs et a prendre plus de responsabilités dans ce domaine, ce sera un tres grand!

Ribery : 3/6 : encore suspendu? non, il était sur le terrain mais a encore raté sa finale! Un joueur de son calibre doit prendre ses responsabilités et tirer les pénaltys!

Cissé : 5/6 :2 buts, un péno, mais râle trop sur les contacts et doit faire avec de longs ballons devant! A plus défendu que d'habitude

Niang : 4/6 : le foot est un sport de contact et il faut arrêter de tomber tout seul ou de râler! Sinon, match correct et peu de présence défensive! L'équipe avait besoin de plus défendre pour contrer la main mise sochalienne en milieu de terrain!

Les autres, pas envie de les noter, surtout Maoulida et sa façon de tirer les pénos!

Le public: extraordinaire! 70 % du SDF acquis a notre cause! Pas de différence entre gens de virages, jean bouin ou ganai! Un peuple entier uni derriere son équipe et qui reprenanit a l'unisson tous les chants! De superbes tifos! Merci a vous/eux/nous pour avoir encouragé l'équipe!

BREF, grosse frustration et grosse déception! On n'a pas le droit de perdre ce match! Mais au final, A JAMAIS FIER D'ETRE MARSEILLAIS!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 13 Mai 2007, 12:51

:shock: le sondage OM.net

Elisez l'Olympien de la finale de Coupe de France (20304 votants)

* CISSE
53%
* NASRI
34%
* CANA
3%
* ZUBAR
3%
* CARRASSO
2%

ya de l'ironie dans l'air
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:51

ya une pluie de rouge bizarre depuis une heure
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 12:52

Boudoum, les modos ont du être hacker :?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 13 Mai 2007, 12:52

Boudoum, je suis en train d'halluciné en voyant que ca cartonne à tout va :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 13 Mai 2007, 12:55

Qui ça à part dédé et Mickouse?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin