Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Ce proçès envers Zubar il est bien sympa mais c'est pas lui qui laisse les sochaliens centrer tranquillement ou bien qui n'arrête pas les deux têtes molassonnes des doubistes.
Un match ça se gagne et ça se perd à 11.
gob a écrit:Je ne trouve aucune excuse a ribery pour son match d'hier soir.
Surtout que ce n'est pas la premiere fois...
Quant a sa saison, il a réussi 3 ou 4 matchs et puis après ?
Ah oui, il donne des iTW a FF pour dire ou il aimerait aller l'an prochain
Je pense qu'on le remplacera sans probleme.
Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.
Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.
howling a écrit:Moi, ce que je comprends pas, c'est le recul général dès la 30ème minute. Aucun pressing des milieux défensifs, Niang qui revient en marchant sur son côté, Beye et Taiwo à 1 contre 2 sur les ailes,... Même si Cana et M'Bami ont fait un plutôt bon match en terme de performance "technique", tactiquement, ils étaient beaucoup trop bas. J'arrive pas à comprendre cette apathie.
Le seul truc vraiment rassurant de la soirée pour moi, c'est qu'avec Taiwo et surtout Nasri, il y a 2 vrais grands joueurs qui se défoncent, qui aiment le club et qui se défilent pas dans les moments importants. Et là, je suis fiers d'eux.
Boudoum a écrit:howling a écrit:Moi, ce que je comprends pas, c'est le recul général dès la 30ème minute. Aucun pressing des milieux défensifs, Niang qui revient en marchant sur son côté, Beye et Taiwo à 1 contre 2 sur les ailes,... Même si Cana et M'Bami ont fait un plutôt bon match en terme de performance "technique", tactiquement, ils étaient beaucoup trop bas. J'arrive pas à comprendre cette apathie.
Le seul truc vraiment rassurant de la soirée pour moi, c'est qu'avec Taiwo et surtout Nasri, il y a 2 vrais grands joueurs qui se défoncent, qui aiment le club et qui se défilent pas dans les moments importants. Et là, je suis fiers d'eux.
+ 1000
incroyable a ce niveau
Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.
Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.
flodu30 a écrit:si on finit deuxieme ca veut dire qu'on sera tete de série pour la coupe de la ligue et ainsi recevoir a la maison???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités