[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 12:15

gob, je te rejoins complètement

j'espère qu'on gardera cissé qui à mon avis avec Niang et Nasri nous donnera une belle saison de but l'année prochaine
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 12:15

Ils ont encore foiré en partie leur finale, mais moins que l'an passé.
Et c'est aussi à l'entraineur de recadrer tout ça !
A 2-1, il fait rentrer pagis, fout un milieu à 5, fais un marquage individuel sur Leroy qui est dangereux sur TOUT LE MATCH !

Mais non, ils ne jouaient pas en bloc, et personne ne pressait le porteur du ballon
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:15

Torben Frank a écrit:Ce proçès envers Zubar il est bien sympa mais c'est pas lui qui laisse les sochaliens centrer tranquillement ou bien qui n'arrête pas les deux têtes molassonnes des doubistes.

Un match ça se gagne et ça se perd à 11.

+1

a n'y rien comprendre, et c'est pas arrivé que 2 fois #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 12:17

gob a écrit:Je ne trouve aucune excuse a ribery pour son match d'hier soir.
Surtout que ce n'est pas la premiere fois...

Quant a sa saison, il a réussi 3 ou 4 matchs et puis après ?
Ah oui, il donne des iTW a FF pour dire ou il aimerait aller l'an prochain :roll:

Je pense qu'on le remplacera sans probleme.
Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.

Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.

Surtout que Rib courrait pas, alors que lui, il a eu toute la semaine pour bien se préparer car suspendu mercredi !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 12:18

si on finit deuxieme ca veut dire qu'on sera tete de série pour la coupe de la ligue et ainsi recevoir a la maison???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:18

howling a écrit:Moi, ce que je comprends pas, c'est le recul général dès la 30ème minute. Aucun pressing des milieux défensifs, Niang qui revient en marchant sur son côté, Beye et Taiwo à 1 contre 2 sur les ailes,... Même si Cana et M'Bami ont fait un plutôt bon match en terme de performance "technique", tactiquement, ils étaient beaucoup trop bas. J'arrive pas à comprendre cette apathie.

Le seul truc vraiment rassurant de la soirée pour moi, c'est qu'avec Taiwo et surtout Nasri, il y a 2 vrais grands joueurs qui se défoncent, qui aiment le club et qui se défilent pas dans les moments importants. Et là, je suis fiers d'eux.

+ 1000

incroyable a ce niveau :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:19

flodu30 a écrit:si on finit deuxieme ca veut dire qu'on sera tete de série pour la coupe de la ligue et ainsi recevoir a la maison???

en toute franchise, cette règle doit etre supprimée meme si l'OM peut en bénéficier
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 12:19

Boudoum a écrit:
howling a écrit:Moi, ce que je comprends pas, c'est le recul général dès la 30ème minute. Aucun pressing des milieux défensifs, Niang qui revient en marchant sur son côté, Beye et Taiwo à 1 contre 2 sur les ailes,... Même si Cana et M'Bami ont fait un plutôt bon match en terme de performance "technique", tactiquement, ils étaient beaucoup trop bas. J'arrive pas à comprendre cette apathie.

Le seul truc vraiment rassurant de la soirée pour moi, c'est qu'avec Taiwo et surtout Nasri, il y a 2 vrais grands joueurs qui se défoncent, qui aiment le club et qui se défilent pas dans les moments importants. Et là, je suis fiers d'eux.

+ 1000

incroyable a ce niveau :roll:

+1001 je rejoins pareil ..

Taiwo Nasri =D>
il m'a fait mal au coeur taiwo
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2007, 12:20

Ah oui, il donne des iTW a FF pour dire ou il aimerait aller l'an prochain :roll:

Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.

Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.

+1
il m'a semble lire sur le forum qu'avec la meme armada offensive que la notre , Perrin nous en aurait plante 5 , c'est tellement vrai :roll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 12:22

En tout cas, ils doivent s'arracher sur les deux derniers matches et finir 2 ème !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 12:22

Boudoum, j'essaye juste d'imaginer notre prochain titre... mais c'est vrai que c'est du n'importe quoi cette regle
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Mai 2007, 12:22

Ribery est un joueur exceptionnel, mais faire 6 ou 7 bon matchs dans la saisons, pour 20 ou il passe à coté, fait il de lui un grand joueur?

Et puis se dire qu'on a un joueur qui peut avoir des éclairs de génie, ça incite pas à développer un vrai jeu collectif.
On s'en remet trop a son exploit individuel ...

Cissé est battant, il faut le garder ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 12:24

Je serai devant le poste contre St Etienne et j'espère qu'ils gagneront
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Torben Frank » 13 Mai 2007, 12:24

flodu30 a écrit:si on finit deuxieme ca veut dire qu'on sera tete de série pour la coupe de la ligue et ainsi recevoir a la maison???

Vous serez tête de série mais il reste un tirage au sort pour savoir qui reçoit. Le fait d'être tête de série protège le club qui ne peut affronter l'une des 3 autres TdS avant les D/F (en plus d'être exempt de 16/F).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar howling » 13 Mai 2007, 12:25

Je veux pas insister sur Niang mais pour moi, c'est une énigme ce mec. Il a du talent, c'est clair. Mais il joue que quand il a le ballon dans les pieds ou qu'il peut l'avoir. C'est à dire qu'il fait aucun effort défensif, aucun travail "de l'ombre",... Ribery a passé la 1re mi-temps si je me rappelle bien à lui gueuler dessus tellement l'autre était pas concentré.
Niang, c'est l'anti-Cana. Et le pire, c'est qu'il fait chier parce qu'il pourrait être bon en plus...
howling

Messagepar deskeur » 13 Mai 2007, 12:25

Metiss-ino a écrit:Je serai devant le poste contre St Etienne et j'espère qu'ils gagneront

Vaut mieux, parce que si tu te met derriere tu vera rien :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 12:26

Torben Frank, ok merci je savais pas j'ai pas trop suivi la coupe de la ligue cette année
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 13 Mai 2007, 12:26

deskeur, :ptdr:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Binouz » 13 Mai 2007, 12:27

Carasso et Zubar qui, il y a quelques semaines, se gargarisaient sur le mental de ce groupe, capable selon eux de retourner toutes les situations. Hier j'ai vu une petite équipe qui cherchait surtout à ne pas perdre, alors qu'en face Sochaux donnait tous ce qu'ils avaient. Je crois que depuis le début de saison le mental est le gros point faible de cette équipe. C'est pas possible de se comporter comme ça en finale de la coupe de france. A partir du moment où ils ont marqué, ils attendaient les Sochaliens. Alors que si il y a bien une chose que cette équipe ne sait pas faire, c'est garder un résultat.

Une fois de plus on est passer à coté de notre finale qui pourtant nous tendait les bras. C'est une énorme déception. A ce niveau là j'ai envie de parler de faute professionnelle.
Binouz
Newbie

Messagepar psycho » 13 Mai 2007, 12:34

On a une equipe plutot correct lorsque l on a le ballon dans les pieds
Mais lorsque c estl adversaire qui en a la possesion...la c est la deroute
Le truc hallucinant, c est la facilité avec laquelle nos adversaires s approche de nos 18 metres, se mettent en position de centre ou de tir....
On est souvent à la limite derriere, tactiquement on ne sait pas subir, ca passe qd physiquement on est bien, la debauche d energie masque cette lacune, mais des que le physique ne repond plus, c est la debandade.
Hier, en même pas 10 sec, les sochaliens etait tjrs en position de centrer, nous a part avec des contres, on etait incapable apres la 1er mi temps de desequilibre leurs defenses
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin