13 Mai 2007, 11:49
Travis Bickle a écrit:voila mes impressions apres avoir revu le match ce matin:
Sochaux mérite de gagner:
-plus d'envie, une supériorité physique, tactique, collective.
- un vrai coach, qui a su remotiver ses troupes aux moments cruciaux
Apres faut prendre du recul.Lire des "Ribéry casse toi t'es un enculé" ca me fait toujours délirer.Ce mec porte l'equipe, il n'a pas fait un mauvais atch, il a simplment été moyen.Et c'est là le problème de l'OM, la Rib-dépendance.
Il vous reste 2 matchs a gagner pour finir second, ce qui est finalement le VRAI objectf du club.On ne construit pas sur une victoire en CDF, mais sur une 2e place en champ OK.La victoire en CDF n'aurait eu de valeur que si elle etait accompagnée d'une qualif en C1.
Votre objectf doit etre la C1, le reste c'est du bonus.meme si ca fait mal au cul de perdre en finale
13 Mai 2007, 11:50
L'infiltré a écrit:Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi )
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre
13 Mai 2007, 11:52
L'infiltré a écrit:Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi )
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre
13 Mai 2007, 11:53
Metiss-ino a écrit:Dilemme cruel :
Vous préférez battre sochaux 4-2 au Vélodrome et croire en la LDC ou perdre 1-2 au Vél' et remporter cette coupe de France ?
13 Mai 2007, 11:53
13 Mai 2007, 11:54
deskeur a écrit:Metiss-ino a écrit:Dilemme cruel :
Vous préférez battre sochaux 4-2 au Vélodrome et croire en la LDC ou perdre 1-2 au Vél' et remporter cette coupe de France ?
LDC bien sur, mais perso j'ai peur de l'impact sur les joueurs.
Le seul point positif, c'est que zubar, on le reverra plus sur le terrain ... de même pour maoulida ...
13 Mai 2007, 11:56
13 Mai 2007, 11:58
Boobie_the_Chicken a écrit:...M'bami
tu rigoles j espere
c etait l un des meilleurs marseillais hier...
+1, il a fait un match énorme
Ryo Saeba a écrit:Pour moi, zubar c'est pas de sa faute, il a tiré, le goal plonge ailleur il le met.
D'ailleur sochaux a mis un but semblable, c'est juste que le goal par du bon coté.
Par contre Maoulida qui s'arrete juste avant de frappé et fait donc une frappe toute molle...
D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...
13 Mai 2007, 11:59
13 Mai 2007, 11:59
13 Mai 2007, 12:03
13 Mai 2007, 12:03
Ryo Saeba a écrit:D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...
13 Mai 2007, 12:04
Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, c'est pas pour le péno c'est pour ses prestations de merde depuis pas mal de temps ...on a tous peur dés qu'il fait une passe et alors niveau placement j'enparle même pas ...
Civelli est lent mais il compense par son placement et franchement jtrouve Zubar maladroit complètement ...
13 Mai 2007, 12:07
13 Mai 2007, 12:09
Quick25 a écrit:Ryo Saeba a écrit:D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...
Tous les péno se passent comme ca, mais les arbitres s'en foutent
13 Mai 2007, 12:09
Boudoum a écrit:Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, c'est pas pour le péno c'est pour ses prestations de merde depuis pas mal de temps ...on a tous peur dés qu'il fait une passe et alors niveau placement j'enparle même pas ...
Civelli est lent mais il compense par son placement et franchement jtrouve Zubar maladroit complètement ...
ca c'est faux, ya qu'a voir son super placement sur le but de l'AS Monaco
Pour moi ces 2 la c'est kif kif
13 Mai 2007, 12:12
13 Mai 2007, 12:13
Ryo Saeba a écrit:Quick25 a écrit:Ryo Saeba a écrit:D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...
Tous les péno se passent comme ca, mais les arbitres s'en foutent
sauf que par rapport à carasso, j'ai nettement plus l'impression qu'il savance...
Metiss-ino, oui c'est sur que ses prestations sont pas top comparé au début de saison, il est en perte de confiance, mais au vu de son début de saison, on sait de quoi il est capable.
son erreur a été de raté son marquage sur le 1er but.
mais sur le second, il me semble qu'il est aligné sur rodriguez, mais que taiwo et ribery sont trop bas et laisse le tallec tranquillement entre eux.
bref faut arreter de tjrs tiré sur lui, même si il est moins bien depuis quelques moi.
Le problème d'hier est avant tout collectif, le rendement des milieux defs n'etait pas bon, ca me faisait penser a la premiere mi tps à monaco.
Le bloc n'était pas bon..combien de fois on a balancé devant n'importe ou, la défense ne remontait jamais, on a tjrs joué devant notre surface quand ça préssé, alors qu'un dégagement loin devant, et tu fais remonté ta défense, ça donne de l'air.
13 Mai 2007, 12:13
13 Mai 2007, 12:14