[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 11:49

Travis Bickle a écrit:voila mes impressions apres avoir revu le match ce matin:

Sochaux mérite de gagner:
-plus d'envie, une supériorité physique, tactique, collective.
- un vrai coach, qui a su remotiver ses troupes aux moments cruciaux

Apres faut prendre du recul.Lire des "Ribéry casse toi t'es un enculé" ca me fait toujours délirer.Ce mec porte l'equipe, il n'a pas fait un mauvais atch, il a simplment été moyen.Et c'est là le problème de l'OM, la Rib-dépendance.

Il vous reste 2 matchs a gagner pour finir second, ce qui est finalement le VRAI objectf du club.On ne construit pas sur une victoire en CDF, mais sur une 2e place en champ OK.La victoire en CDF n'aurait eu de valeur que si elle etait accompagnée d'une qualif en C1.
Votre objectf doit etre la C1, le reste c'est du bonus.meme si ca fait mal au cul de perdre en finale

voila l'avis d'un gars objectif :)

:up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2007, 11:50

L'infiltré a écrit:
Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour :D

Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi :lol: ) :wink:
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre :mrgreen:

une chèvre qui marque 14 buts en 25 matchs (en +,revenant d'une longue blessure)blessure ?

J'aimerais beaucoup en avoir des chèvres comme ça :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 11:52

L'infiltré a écrit:
Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour :D

Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi :lol: ) :wink:
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre :mrgreen:

faux, Cissé sur les derniers matchs, est le meilleur buteur de l'OM.
3buts en 3 matchs au vel
puis rien a monaco
puis but au vel contre nancy
puis doublé hier

Il est en forme !
Et même si il ne fait rien hier a part ses deux buts, c'est quoi le problème ? il est là pour mettre des buts, il a fait son boulot hier en ayant eu de rares occaz...

et j'oublie que la chèvre est tout de même à 7 buts en championnat, alors que le meilleur buteur n'en a que 6 de plus :lol:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 13 Mai 2007, 11:53, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar deskeur » 13 Mai 2007, 11:53

Metiss-ino a écrit:Dilemme cruel :

Vous préférez battre sochaux 4-2 au Vélodrome et croire en la LDC ou perdre 1-2 au Vél' et remporter cette coupe de France ?

LDC bien sur, mais perso j'ai peur de l'impact sur les joueurs. :?

Le seul point positif, c'est que zubar, on le reverra plus sur le terrain ... de même pour maoulida ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 11:53

Image

"Pourrrrqquoiii j'ai j'ai j'ai les pieds carrrrrrrrrrrrés ... snif snif "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2007, 11:54

deskeur a écrit:
Metiss-ino a écrit:Dilemme cruel :

Vous préférez battre sochaux 4-2 au Vélodrome et croire en la LDC ou perdre 1-2 au Vél' et remporter cette coupe de France ?

LDC bien sur, mais perso j'ai peur de l'impact sur les joueurs. :?

Le seul point positif, c'est que zubar, on le reverra plus sur le terrain ... de même pour maoulida ... 8)

toi,tu sous-estimes l'intelligence d'Emon 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 11:56

Pour moi, zubar c'est pas de sa faute, il a tiré, le goal plonge ailleur il le met.
D'ailleur sochaux a mis un but semblable, c'est juste que le goal par du bon coté.
Par contre Maoulida qui s'arrete juste avant de frappé et fait donc une frappe toute molle...

D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fr33j4cK » 13 Mai 2007, 11:58

Boobie_the_Chicken a écrit:
...M'bami
tu rigoles j espere
c etait l un des meilleurs marseillais hier...

+1, il a fait un match énorme

OK OK je m'emporte un peu. :?

Il a été décisif sur le premier but, mais au milieu du terrain il a pas souvent fait le boulot qui doit être le sien. :roll:

Ryo Saeba a écrit:Pour moi, zubar c'est pas de sa faute, il a tiré, le goal plonge ailleur il le met.
D'ailleur sochaux a mis un but semblable, c'est juste que le goal par du bon coté.
Par contre Maoulida qui s'arrete juste avant de frappé et fait donc une frappe toute molle...

D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...

+1, c'est inadmissible de voir ça avec un enjeu aussi important. :x

Le penalty de Zubar est bien a retiré. :o

Merci monsieur l'arbitre...

En tout cas, félicitations aux Sochaliens qui ont largement mérité leur victoire.

Eux au moins ils se sont défoncés sur le terrain. =D> =D>
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 13 Mai 2007, 12:03, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar ashram » 13 Mai 2007, 11:59

oui il faut esperer que les prolongations et la defaite ne finissent pas de flinguer une fin de saison qui s'annonçait sympa mais bon j'y croit encore à cette 2e place !! n'y de flinguer le mental si cher à diouf de ses poulains et encore moins notre moral à nous supporters !!!
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 11:59

Ryo Saeba, c'est pas pour le péno c'est pour ses prestations de merde depuis pas mal de temps ...on a tous peur dés qu'il fait une passe et alors niveau placement j'enparle même pas ...

Civelli est lent mais il compense par son placement et franchement jtrouve Zubar maladroit complètement ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:03

Meme si tous les joueurs avaient tiré comme des merdes, ils ont eu les couilles de tirer EUX.
C'est Canto qui disait que c'est la qu'on reconnaissait le caractère des joueurs :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Quick25 » 13 Mai 2007, 12:03

Ryo Saeba a écrit:D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...

Tous les péno se passent comme ca, mais les arbitres s'en foutent
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2007, 12:04

Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, c'est pas pour le péno c'est pour ses prestations de merde depuis pas mal de temps ...on a tous peur dés qu'il fait une passe et alors niveau placement j'enparle même pas ...

Civelli est lent mais il compense par son placement et franchement jtrouve Zubar maladroit complètement ...

ca c'est faux, ya qu'a voir son super placement sur le but de l'AS Monaco

Pour moi ces 2 la c'est kif kif :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar deskeur » 13 Mai 2007, 12:07

Moi c'est pas sur le péno, que j'en veut à Zubar. Des pénos, des séances de pénos, tout le monde en a raté.

La ou j'en veux un peu à Zubar, c'est en défense. On a jamais été serein. Je le sentais fébrile, paniqué à chaque fois ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 12:09

Quick25 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:D'ailleur sur le but de zubar, richert s'avance avant que zubar ne frappe, hors l'arbitre a bien dit au goal qu'ils pouvaient bouger qu'au moment du tire...

sauf que par rapport à carasso, j'ai nettement plus l'impression qu'il savance...

Metiss-ino, oui c'est sur que ses prestations sont pas top comparé au début de saison, il est en perte de confiance, mais au vu de son début de saison, on sait de quoi il est capable.
son erreur a été de raté son marquage sur le 1er but.
mais sur le second, il me semble qu'il est aligné sur rodriguez, mais que taiwo et ribery sont trop bas et laisse le tallec tranquillement entre eux.

bref faut arreter de tjrs tiré sur lui, même si il est moins bien depuis quelques moi.
Le problème d'hier est avant tout collectif, le rendement des milieux defs n'etait pas bon, ca me faisait penser a la premiere mi tps à monaco.
Le bloc n'était pas bon..combien de fois on a balancé devant n'importe ou, la défense ne remontait jamais, on a tjrs joué devant notre surface quand ça préssé, alors qu'un dégagement loin devant, et tu fais remonté ta défense, ça donne de l'air.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 12:09

Boudoum a écrit:
Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, c'est pas pour le péno c'est pour ses prestations de merde depuis pas mal de temps ...on a tous peur dés qu'il fait une passe et alors niveau placement j'enparle même pas ...

ca c'est faux, ya qu'a voir son super placement sur le but de l'AS Monaco

Pour moi ces 2 la c'est kif kif :roll:

dit pas de connerie c'est Carrasso le merdier à Monaco la balle revient vite dans les pieds Rodriguez est passé au travers rapelle toi revois l'action de but ..

les kifkif nous comptent moins de but avec civelli que zubar pied carré ! je peux plus l'encadré et c'est pas le péno c'est son jeu je sais plus le voir déjà j'espère qu'il l'ouvrira plus dans les journaux MOssieur la star !

Mais dans ce coup là c'est emon j'ai rien compris à ces changements mais rien de rien de rien de rien
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Torben Frank » 13 Mai 2007, 12:12

Ce proçès envers Zubar il est bien sympa mais c'est pas lui qui laisse les sochaliens centrer tranquillement ou bien qui n'arrête pas les deux têtes molassonnes des doubistes.

Un match ça se gagne et ça se perd à 11.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Metiss » 13 Mai 2007, 12:13

Ryo Saeba a écrit:
Quick25 a écrit:

sauf que par rapport à carasso, j'ai nettement plus l'impression qu'il savance...

Metiss-ino, oui c'est sur que ses prestations sont pas top comparé au début de saison, il est en perte de confiance, mais au vu de son début de saison, on sait de quoi il est capable.
son erreur a été de raté son marquage sur le 1er but.
mais sur le second, il me semble qu'il est aligné sur rodriguez, mais que taiwo et ribery sont trop bas et laisse le tallec tranquillement entre eux.

bref faut arreter de tjrs tiré sur lui, même si il est moins bien depuis quelques moi.
Le problème d'hier est avant tout collectif, le rendement des milieux defs n'etait pas bon, ca me faisait penser a la premiere mi tps à monaco.
Le bloc n'était pas bon..combien de fois on a balancé devant n'importe ou, la défense ne remontait jamais, on a tjrs joué devant notre surface quand ça préssé, alors qu'un dégagement loin devant, et tu fais remonté ta défense, ça donne de l'air.

ué je sais ..je suis tellement dégouté et puis même on vaut mieux que zubar en défense ..on ricanait du départ de Meité....

je sais pas si vous avez eu la même impression ..le quadrillage du terrain par les olympiens étaient trés trés mal foutues comme ci ils se sentaient perdu ...
je m'explique au Vélodrome je les trouve beaucoup plus serein dans leur placement et replacement et même à Monaco voir à l'extérieur mais là ils étaient à la Rue ca faisait peur , ca sentait la brêche
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 13 Mai 2007, 12:13

Je ne trouve aucune excuse a ribery pour son match d'hier soir.
Surtout que ce n'est pas la premiere fois...

Quant a sa saison, il a réussi 3 ou 4 matchs et puis après ?
Ah oui, il donne des iTW a FF pour dire ou il aimerait aller l'an prochain :roll:

Je pense qu'on le remplacera sans probleme.
Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.

Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar howling » 13 Mai 2007, 12:14

Moi, ce que je comprends pas, c'est le recul général dès la 30ème minute. Aucun pressing des milieux défensifs, Niang qui revient en marchant sur son côté, Beye et Taiwo à 1 contre 2 sur les ailes,... Même si Cana et M'Bami ont fait un plutôt bon match en terme de performance "technique", tactiquement, ils étaient beaucoup trop bas. J'arrive pas à comprendre cette apathie.

Le seul truc vraiment rassurant de la soirée pour moi, c'est qu'avec Taiwo et surtout Nasri, il y a 2 vrais grands joueurs qui se défoncent, qui aiment le club et qui se défilent pas dans les moments importants. Et là, je suis fiers d'eux.
howling

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin