Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 11:21
Juste comme çà au passage, tout le monde chie sur Zubar pour avoir manqué son péno mais ils étaient où les cadres de l'équipe pour tirer les pénos à part Cissé qui a pris ses responsabilitées, ben personne !!!
- ribery (international) déjà parti, incapable de repondre present lors des grands moments
- Beye (capitaine et international),
- oruma (international, experience en ligue 1, etc)
- rodriguez (experience des grands matchs et experience tout court)
bebert, il est bien gentil mais faire tirer des penos dans une finale de cdf à des gamins de 20 ans
13 Mai 2007, 11:23
gigi a écrit:gob a écrit:De retour après ce périple de 28 h non stop.
Enorme déception bien évidemment avec un retour long et triste.
Tout était réuni:
- au moins 50 000 marseillais au SDF.
- deux fois l'avantage au score.
Rayon déception:
- zubar a la ramasse sur les deux buts.
- ribery deja parti ( absent comme lors de TOUS les matchs importants).
- Emon qui ne cherche pas a garder le score ( a 2-1 fallait un chien de garde sur Leroy).
J'espere juste que le stade était vide lors de la remise de la coupe ( tout le virage s'est levé pour se casser lors de l'arrêt de Richert)..
PS: Putain, sochaux gagne deux coupes hier soir sans jamais avoir mené une seule minute au score dans les deux matchs ...
faut arreter cette blague
en fevrier c'etait la folie sur son topic, genre qu'il etait deja parti. Il s'est finalement bien repris et on est 2eme grace a lui. On lui doit meme la finale qd on sait qu'il a debloqué la siuation contre Nantes... alors comme si le gars s'en battait d'une finale...
il l'a raté comme le reste de l'equipe sauf exception (Cissé notamment). Meme Drogba n'arrivait a pas retourner ttes les situation qd l'equipe galerait.
si ca se trouve Ribery sera encore decisif pour qu'on reste sur le podium comme il l'a été au printemps apres les critiques de l'hiver.
la derniere chose que fait Ribery sur un terrain, c'est calculer. C'est peut etre son pb d'ailleurs. Il fait tellement d'efforts que ca debouche sur des periodes creuses ou des matches sans. Et qd on sait qu'il traine comme un boulet son manque de prepa estivale, c'est pas etonnant qu'ils soit moins regulier que la saison derniere.
avant les prolong c'etait l'un des rares joueurs Marseillais a se faire etirer les jambes pour soulager ou prevenir les crampes.
Euh OM - Nantes et OM - Rennes en demies? PSG - OM où il a été monstrueux en début de saison. OM - Sochaux, Monaco - OM les 2 matchs qui nous permettent notamment d'être 2èmes aujourd'hui... et tous les autres matchs depuis 2 ans qui nous permettent de pas vivre une saison PSG..
13 Mai 2007, 11:23
sans oublier la magnifique course en carton de maoulichevre !!!
13 Mai 2007, 11:29
Dragan a écrit:skylolo13 a écrit:Le changement Niang Oruma
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je crois que ça a été la meilleure d'Emon celle-là.
Ben tu va me dire y en a eu que deux
Niang il peut faire la difference a tout moment méme quand sa va pas, et tu fait rentrer Oruma alors qu'il est plus defensif que Niang et c'est un joueur qui a 45 ans et qui n'arrive plus à accélérer
13 Mai 2007, 11:29
voila mes impressions apres avoir revu le match ce matin:
Sochaux mérite de gagner:
-plus d'envie, une supériorité physique, tactique, collective.
- un vrai coach, qui a su remotiver ses troupes aux moments cruciaux
Apres faut prendre du recul.Lire des "Ribéry casse toi t'es un enculé" ca me fait toujours délirer.Ce mec porte l'equipe, il n'a pas fait un mauvais atch, il a simplment été moyen.Et c'est là le problème de l'OM, la Rib-dépendance.
Il vous reste 2 matchs a gagner pour finir second, ce qui est finalement le VRAI objectf du club.On ne construit pas sur une victoire en CDF, mais sur une 2e place en champ OK.La victoire en CDF n'aurait eu de valeur que si elle etait accompagnée d'une qualif en C1.
Votre objectf doit etre la C1, le reste c'est du bonus.meme si ca fait mal au cul de perdre en finale
13 Mai 2007, 11:30
Est ce quon va se relever comme on l'avait fait la saison derniere a auxerre (1-3) juste apres notre finale contre le psg,
?
J'ai peur du grosse deception
Sinon des l'arret de richert toute la tribune ouest est partit le stade devait etre a moitie vide pour la coupe
13 Mai 2007, 11:31
Les raisons de la défaite :
-la défense à la ramasse sur les 2 buts
- Maoulida et sa course pour tirer le péno
- Emon et ses changements incroyables
- les cadres qui n'ont pas réussi à avoir les c.ouilles d'aller tirer un péno et laisser Zubar (encore un jeune)
En espérant que ça casse pas l'esprit pour les 2 derniers match ...
13 Mai 2007, 11:32
Putain j'ai pas dormi de la nuit à cause de ces chèvres.
J'me revois encore en train de fixer ce putain d'écran géant qui annonce la fin des prolongations dans 4 min,
puis l'égalisation de Le Tallec avec une défense totalement à la rue.
C'est pas de la peine que je ressens depuis hier soir, c'est de la colère.
Ils ont fait honte à l'ensemble du peuple olympien hier soir.
Zubar, Maoulida, M'Bami DEHORS !!!
Quand à Albert Emon, il materne beaucoup trop les joueurs.
Et puis alors niveau coaching hier soir, il s'est complètement chié dessus.
13 Mai 2007, 11:38
Fr33j4cK
....M'bami
tu rigoles j espere
c etait l un des meilleurs marseillais hier....et depuis qq semaines aussi
13 Mai 2007, 11:39
...M'bami
tu rigoles j espere
c etait l un des meilleurs marseillais hier...
+1, il a fait un match énorme
13 Mai 2007, 11:40
ashram a écrit:sans oublier la magnifique course en carton de maoulichevre !!!
J'ai pleuré tellement que c'était beau
13 Mai 2007, 11:40
Zubar quel merde Civelli à Monaco a encore montré qu'il était plus fort merde on prend 2 but de la tête !
le premier but si Civelli était là ; dagano ne marque pas !
13 Mai 2007, 11:41
L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
13 Mai 2007, 11:43
Dragan a écrit:skylolo13 a écrit:Le changement Niang Oruma
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je crois que ça a été la meilleure d'Emon celle-là.
surtout que Niang sait tirer les pénos
13 Mai 2007, 11:43
L'infiltré a écrit:ashram a écrit:sans oublier la magnifique course en carton de maoulichevre !!!
J'ai pleuré tellement que c'était beau
![Anxious 8-[](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_shifty.gif)
rien qu'a l'emplacement d'où il prend son élan, on le sent qu'il va chier.
De toute façon, dès les tirs au but, je savais qu'on ne gagnerait pas cette finale..
13 Mai 2007, 11:45
Pour moi le merdier c'est emon , niang même avec de la merde doit pas sortir ! et a 2-1 il reste 5 minute CHANGEMENTTTTTTTTTT ...MAIS NON le mec m'as mis oruma et maoulida ....même pas de Pagis qui sait garder le ballon
13 Mai 2007, 11:45
Niang etait cuit, même si a chaque fois qu il reussit a se mettre dans le sens du but et a passer son 1er adversaire il reste un danger...
Maintenant mettre Oruma a sa place, c est assez demonstratif du coaching d emon...depuis qu oruma est revenu de blessure, a chaque fois qu il rentre, il ne fait absolument rien.
Le néant.
Modifié en dernier par
psycho le 13 Mai 2007, 11:49, modifié 1 fois.
13 Mai 2007, 11:46
Dessno a écrit:L'infiltré,ta signature n'est plus a l'odre du jour
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Il a trouvé le chemin hier, mais ya pas de quoi être fier, même une grand mère aurait pu le mettre (comme celui de dagano). A part ça on l'a pas vu (sauf 5 minutes après son but ou il a fait une frappe totalement dévissée, du cissé quoi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
Vous inquiètez pas, il est encore (et sera toujours) une chèvre
13 Mai 2007, 11:47
Depuis 2001,le PSG ou l'équipe qui élimine le PSG gagne la coupe.Or,Sochaux a battu le PSG 2-0 en quarts cette année.
13 Mai 2007, 11:49
Dilemme cruel :
Vous préférez battre sochaux 4-2 au Vélodrome et croire en la LDC ou perdre 1-2 au Vél' et remporter cette coupe de France ?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
faut y croire en cette LDC ( je m'accroche à ce que je peux )