Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Quel con ce Emon, expliquez moi pourquoi il ne fait que deux changements alors que l'équipe est carbonisée, et qu'un peu de sang neuf en prolongation aurait peut etre permis de garder le ballon !
Magneto a écrit:J'ai pas bien dormi, j'ai rêvé qu'on perdait 4-0 contre Monaco
Ryo Saeba a écrit:j'avais dis, dans le topic après match de nancy, que l'equipe se prenait beaucoup de but en ce moment, et compensait car devant on était performant, c'etait l'arbre qui cache la foret...
hier la défense était ridicule, aucun marquage, vraiment pas une défense digne d'un club de L1...
L'an prochain, faut garder la meme base offensive, renforcer la defense d'un mec d'experience (et de talent, car si on prend que l'experience, anigo pourrait nous denicher un cyprien...) et un autre au milieu def pour épauler cana!
La priorité c'est la défense, avoir une base solide, ça rassure enormément !
Dragan a écrit:Ryo Saeba a écrit:j'avais dis, dans le topic après match de nancy, que l'equipe se prenait beaucoup de but en ce moment, et compensait car devant on était performant, c'etait l'arbre qui cache la foret...
hier la défense était ridicule, aucun marquage, vraiment pas une défense digne d'un club de L1...
L'an prochain, faut garder la meme base offensive, renforcer la defense d'un mec d'experience (et de talent, car si on prend que l'experience, anigo pourrait nous denicher un cyprien...) et un autre au milieu def pour épauler cana!
La priorité c'est la défense, avoir une base solide, ça rassure enormément !
Surtout que niveau attaque, ce n'est pas là que le bât blesse aujourd'hui.
Et nous faudrait un coach aussi..
skylolo13 a écrit:Le changement Niang Oruma
gob a écrit:De retour après ce périple de 28 h non stop.
Enorme déception bien évidemment avec un retour long et triste.
Tout était réuni:
- au moins 50 000 marseillais au SDF.
- deux fois l'avantage au score.
Rayon déception:
- zubar a la ramasse sur les deux buts.
- ribery deja parti ( absent comme lors de TOUS les matchs importants).
- Emon qui ne cherche pas a garder le score ( a 2-1 fallait un chien de garde sur Leroy).
J'espere juste que le stade était vide lors de la remise de la coupe ( tout le virage s'est levé pour se casser lors de l'arrêt de Richert)..
PS: Putain, sochaux gagne deux coupes hier soir sans jamais avoir mené une seule minute au score dans les deux matchs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, docfaouss, koesh, TuC0 et 121 invités