[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogba777 » 13 Mai 2007, 09:49

même si c'est pas encore fait, c'est vrai qu'une qualif en C1, c'est l'optique de conserver les meilleurs éléments du club, voir même de renforcer cette équipe. Et l'argent viendra sans l'aide de RLD.
De toute façon, ce qu'on voulait en début de saison, une qualif en ligue des champions. La coupe de France, on a eu un super parcours et une finale perdue lamentablement. ça , ça ne pouvait être que du bonus. Bon, résultat des courses, ça s'est pas bonifié comme on l'espérait. Mais on est toujours second à 2 points des 3e et 4e avec un meilleur goal average. On reçoit un relegable en derniere journée de championnat qui plus est.

Optimisme !!!
Modifié en dernier par drogba777 le 13 Mai 2007, 09:52, modifié 2 fois.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 09:50

Rob77 a écrit::cry: :cry:
Voila à quoi se résume l'OM depuis que je supporte c'est à dire depuis que je suis minot, je n'ai jamais vu l'OM emporté le moindre trophé :cry: :cry:
Malgré quelque :D à l'occasion de grand match qui tournent en notre faveur, le :cry: :cry: l'emporte toujours.
Ayons une attitude PG, continuons de supporter, continuons, ça nous sourira un jour.

mytho 8)

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 13 Mai 2007, 09:52

gigi a écrit:
Rob77 a écrit::cry: :cry:
Voila à quoi se résume l'OM depuis que je supporte c'est à dire depuis que je suis minot, je n'ai jamais vu l'OM emporté le moindre trophé :cry: :cry:
Malgré quelque :D à l'occasion de grand match qui tournent en notre faveur, le :cry: :cry: l'emporte toujours.
Ayons une attitude PG, continuons de supporter, continuons, ça nous sourira un jour.

mytho 8)

Image

tu es cruel :cry: :cry:
(bien trouvé quand même 'culé :mrgreen: )
Rob77

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 09:53

en plus pas de risque que le club se fasse voler ce trophée, enfin ce cadre 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 13 Mai 2007, 09:56

gigi a écrit:en plus pas de risque que le club se fasse voler ce trophée, enfin ce cadre 8)

:ptdr: :ptdr:
arrête tes coneries merde, on est censé faire le deuil, laisses moi faire mon deuil :cry:
Rob77

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 09:59

redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 13 Mai 2007, 10:01

gigi a écrit:redaface2

:mrgreen:
merde en plus j'ai match tout à l'heure, jvais avoir droit à un chambrage de fou :| , jvais y aler fierement aec mon maillot de l'OM, l'OM un jour l'OM toujours 8)
Rob77

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 10:07

Rob77 a écrit:

merde en plus j'ai match tout à l'heure, jvais avoir droit à un chambrage de fou :| , jvais y aler fierement aec mon maillot de l'OM, l'OM un jour l'OM toujours 8)

:non:
c'est: "sans titre un jour, sans titre toujours" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 13 Mai 2007, 10:10

gigi a écrit:
Rob77 a écrit:

:non:
c'est: "sans titre un jour, sans titre toujours" 8)

oui bah c'est bien ce que je dis l'OM un jour l'OM toujours :mrgreen:
Merde arrête tes coneries j'ai le sourir au lieu d'avoir les larmes :evil: :mrgreen:
Rob77

Messagepar marseillais74 » 13 Mai 2007, 10:13

Bonjour à tous

Je reviens du stade de France avec la mine des mauvais jours. Cette finale est pire que celle de la saison passée. On aura tout vu : une équipe qui enflamme le stade et qui marque rapidement et une équipe fantome en seconde mi temps qui laisse jouer les Sochaliens. #-o Plus de pressing au milieu de terrain, l'équipe coupée en deux, Nasri qui ne touche plus un ballon ! Du grand art. On avait tout de suite compris que la nouvelle tactique du staff était de gérer le match car si on regarde de près la première période, les Sochaliens n'ont pas vu le ballon.

Et que dire de la chkoumoune qui nous poursuit. Putain je comptais les dernières minutes de la prolong. On priait après 14 ans de disette. On regardait tous le compteur dans le stade et on voyait 5 minutes. La suite se passe de commentaires ! :cry: On s'est tous regardé et on avait compris que les joueurs étaient au fond du trou...

Quand je vois le laxisme de certains joueurs qui ont laissé Leroi faire le boulot côté Sochalien, c'était déprimant !

Sinon il y a au moins une chose de positive : l'ambiance dans le stade. Merci à tous les supporters qui ont remplit à 80% le stade de France. C'était trop bon de voir tout le monde sauté ! Bravo à vous tous ! 8)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Mai 2007, 10:31

gigi a écrit:
Confetize a écrit:.........
Voilà, pour moi, tout est dit.
Par contre, je demande à tout le monde de rester avec un bon état d'esprit. On a perdu, c'est le jeu des pénos, c'est comme ça. ( Confetize pleur en postant).
Merci de rester correct.
Sochaux mérite..Une fois de plsu, nous ne sommes pas allé assez loin pour donner une victoire au club. Pas assez de chants, pas assez de trippes, pas assez de coeur.
Maintenant, à nous la LDC :?

t'es ironique j'espere :lol:

j'espere, car le seul chant de sochaux c'était "ils sont où les marseillais" avant la séance de tir aux buts".
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 13 Mai 2007, 10:37

Evidement que c'était ironique, parce que nous, on est toujours là :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 13 Mai 2007, 10:39

Si y'a pas eu assez de chants, faut m'expliquer pourquoi j'ai une voix rauque ce matin :mrgreen:

Le sdf est a nous 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar L'infiltré » 13 Mai 2007, 10:42

Champagne :?: :mrgreen:
Image
L'infiltré
Newbie

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 10:44

non parce que comme c'est la gde mode de dire "y avait pas d'ambiance, c'est plus comme avant" :mrgreen:

les Sochaliens n'ont vraiment rien foutu. Meme apres la 1ere egalisation ils ont un peu agité leurs drapeaux et se sont endormis a nouveau...

faut se faire une raison, le 12eme homme il est vraiment ds la tete des joueurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 320cds » 13 Mai 2007, 10:45

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-un-cable

"Cousin" va t-il rebrancher Rib ...? 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Yamaneko » 13 Mai 2007, 10:46

Putain ça craint trop, j'ai l'impression que je ne verrai jamais un capitaine de l'OM soulever un trophée.
ça me saaaaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuule.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2007, 10:48

de retour du stade de france,apres une grosse déception et une grosse nuit blanche :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 13 Mai 2007, 10:53

Putain j'en ai mal dormi, c'est abusé :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 13 Mai 2007, 10:55

Il sera temps de faire le procès d'Anigo et d'Emon si on perd la 2ème place samedi soir à 22h.

D'ici là faut espérer que les joueurs relèvent suffisamment la tête pour faire au moins un nul à Sainté.
Un nul et on garde notre 2ème place normalement.

La LDC et je dirais même la 2ème place est capitale pour garder Ribéry/Cissé et prendre des joueurs autres que Faty, Granic et Cie :? et espérer ne pas faire la saison du PSG l'an prochain.
Marre de l'intertoto sérieux. :evil:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin