Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 09:16

Moi je suis dégouté comme tout le monde je pense... ce qui est normal car je trouve que l'équipe comme le dit pape Diouf a manqué de caractère et de mental...

Mais j'ai surtout un coup de gueule a placer envers une personne... et non pas car il a manqué son pénalty mais parce que son attitude depuis un bon moment me parait déplacée et hautaine....
Alors Mr Zubar avant de se pavaner devant les caméra en se marrant et en étant au plus au point sur de soi pensez a travailler votre football car hier soir on aurait dis que vous jouiez avec les jaunes... toutes les relances a sochaux, un marquage élastique, une nonchalance trop grande et un globe énorme...
Et oui a mon avis la seule chose qui diférencie Zubar de Civelli ou Cesar c'est sa vitesse qui lui permet de rattraper certaines de ses erreurs...

Faty vient je t'en prie....

13 Mai 2007, 09:17

Les suporters peuvent pas manifester contre Anigo? :lol:
Qu'il ait les couilles de recruter autres choses que la L2 ou dans les championnat ukrainiens :lol:

13 Mai 2007, 09:17

en tout cas 180 euros en tgv on s'est bien fait niqué... concernant le match j'ai trouvé zubar tres mauvais et je ne dis pas ca pour son peno mais pour le match en lui meme, et encore une fois desesperé par le rendement de rib sur ces finales..

13 Mai 2007, 09:18

dodgers-06 a écrit:en tout cas 180 euros en tgv on s'est bien fait niqué... concernant le match j'ai trouvé zubar tres mauvais et je ne dis pas ca pour son peno mais pour le match en lui meme, et encore une fois desesperé par le rendement de rib sur ces finales..

Et oui, Rib ne sera p-e jamais un trés grand joueur à cause de cela.

13 Mai 2007, 09:19

Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois? :roll:

13 Mai 2007, 09:20

magique om disait il ... :evil:

13 Mai 2007, 09:21

Mickouse, alors content?? 8)

Je déconne :|

13 Mai 2007, 09:21

Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois? :roll:

si on y croit pas maintenant, autant arreter de suite la participation à la L1.

13 Mai 2007, 09:22

ohaime72 a écrit:
Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois? :roll:

si on y croit pas maintenant, autant arreter de suite la participation à la L1.

+1

on y va pas pr la gagner

13 Mai 2007, 09:22

Boudoum, lol, encore une fois il y a deux jours on m'a pris pour le derniers des imbéciles quand je parlais de ca... C'est bien beau de faire les guignols le jeudi avec des supporters, merci au staff

13 Mai 2007, 09:24

jusqu'a preuve du contraire on est 2eme a 2 pts des concurrents.

meme si on accusait un peu le coup apres cette finale, on aurait de bonnes chances de finir 3eme vu le rythme des autres.
Bdx qui se fait tuer a domicile par Nantes doit pas etre ds un meilleur etat d'esprit que nous.

13 Mai 2007, 09:26

negrOM a écrit:Mickouse, alors content?? 8)

Je déconne :|

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde me tombe dessus à chaque fois que je critique cette bande d'incompétents qui rend chaque fois l'OM un peu quelquonque.

Moi j'aime ce club, mais faut pas me demander de supporter les joueurs et les dirigeants de merde qu'on voit depuis des années :evil:

13 Mai 2007, 09:27

si c'est un mal pour un bien.
C'est à dire une coupe perdue pour une qualif direct en C1 + le pognon gagné pour cette 2nde place...et encore plus de pognon.
moi ça me va.

13 Mai 2007, 09:28

drogba777, c'est dur a encaisser quand meme

13 Mai 2007, 09:31

gigi, d autant que Bdx ne joue pas 2 fois à l exte?

13 Mai 2007, 09:32

drogba777 a écrit:si c'est un mal pour un bien.
C'est à dire une coupe perdue pour une qualif direct en C1 + le pognon gagné pour cette 2nde place...et encore plus de pognon.
moi ça me va.

comme Lyon l'a fait...
ca leur a permis de dominer facilement la L1 et d'arriver a un bon niveau en C1 au bout de qq participations.

de tte facon si on se plaint de la gueule de notre effectif et de ne pas pouvoir attirer de meilleurs joueurs meme qd on a du fric (ex de la vente de Drogba), c'est pas en jouant l'intertoto qu'on pourra ameliorer ca.

13 Mai 2007, 09:33

ohaime72 a écrit:gigi, d autant que Bdx ne joue pas 2 fois à l exte?

ouais au Mans et a Toulouse...

13 Mai 2007, 09:41

gigi a écrit:
ohaime72 a écrit:gigi, d autant que Bdx ne joue pas 2 fois à l exte?

ouais au Mans et a Toulouse...

Je pense qu ils vont faire un coup au mans ! ils n ont pas le choix

13 Mai 2007, 09:46

:cry: :cry:
Voila à quoi se résume l'OM depuis que je supporte c'est à dire depuis que je suis minot, je n'ai jamais vu l'OM emporté le moindre trophé :cry: :cry:
Malgré quelque :D à l'occasion de grand match qui tournent en notre faveur, le :cry: :cry: l'emporte toujours.
Ayons une attitude PG, continuons de supporter, continuons, ça nous sourira un jour.

13 Mai 2007, 09:47

meme après une nuit de sommeil ( qui m ont permit de me calmer ) , je ne comprend toujours pas comment on peut faire tirer un penalty a maoulida et a zubar en finale de coupe :shock: . zubar a étè catastrophique , dagano lui a donnè le tourni (oui oui dagano). moi perso j aurais fait rentrer civelli en 2 mi-temps de prolongations et passer a 5derrière . Si on va en LDC qu ece que ca va étre contre drogba , villa , eto o , ronaldo :? il vaut mieux jouer UEFA , vu que diouf prefere zubar a yepes .
Répondre