Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:en tout cas 180 euros en tgv on s'est bien fait niqué... concernant le match j'ai trouvé zubar tres mauvais et je ne dis pas ca pour son peno mais pour le match en lui meme, et encore une fois desesperé par le rendement de rib sur ces finales..
Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois?
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois?
si on y croit pas maintenant, autant arreter de suite la participation à la L1.
Mickouse a écrit:Arrêtez de parler de LDC, vous en avez pas marre de vous essuyer la bouche à chaque fois?
negrOM a écrit:Mickouse, alors content??
Je déconne
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
drogba777 a écrit:si c'est un mal pour un bien.
C'est à dire une coupe perdue pour une qualif direct en C1 + le pognon gagné pour cette 2nde place...et encore plus de pognon.
moi ça me va.
gigi a écrit:ohaime72 a écrit:gigi, d autant que Bdx ne joue pas 2 fois à l exte?
ouais au Mans et a Toulouse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, Mongo, ross007 et 79 invités