Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 08:43

gigi, j'espere que les joueurs s'en rendent compte mais cette défaite va laisser des séquelles j'ai l'impression ne serais-ce que pour ceux qui ont déja perdu la finale l'an dernier

13 Mai 2007, 08:44

Zubar je crois que c'est meme pas la peine. Il doit etre en miette.
j'espere qu'on alignera Civelli samedi (je disais deja ca avant la finale...)

13 Mai 2007, 08:46

gigi, et Maoulida :?

13 Mai 2007, 08:47

l'objectif priorité c'etait et ca reste tjs une place sur le podium

+1

Et ce sera l'objectif prioritaire de chaque saison, se qualifier tous les ans pour la C1, et évoluer dans cette compèt au fil des ans.

Perso on m'avait demandé ce que je choisirais entre la qualifation en C1 et la Coupe, j'ai pas hésité une seconde, Champion's League. Maintenant c'est clair que ça fout la haine et que ce titre aurait été la cerise sur le gateau, mais je pense que les joueurs vont se défoncer pour chopper ces 4 pts et assurer la 2è place, en tt cas ils ont intêret :twisted:

13 Mai 2007, 08:50

gigi,
malheureusement comme en finale, on avait notre destin entre nos amins. :(

Mais merde, il nous reste 2 matchs. Dont un contre Sedan à domicile.
Faut virer ce Zubar catastrophique et mettre Civelli à la place.
Je prie pour qu'on gagne à sainté. Car après, même un match nul devrait suffire pour gagner cette 2e place. (ou l'inverse).

13 Mai 2007, 09:02

Boobie_the_Chicken a écrit:
Anga a écrit:Donc avec Faty le problème risque d'être le même, autant recruter un grand défenseur central avec Rodriguez, Zubar et Civelli et virer Cesar.

Bah ouais mais un grand défenseur c'est pas gratuit... donc ça nous intéresse pas :)

Donc les titres ne nous interesse pas non plus

13 Mai 2007, 09:04

Dédé de Rocca a écrit:et anigo? personne ne l'a vu..il est parti chialer dans les vestiaires, il nous porte la poisse lui aussi :twisted:

3 finales perdues avec lui à la têtedel'équipe :(

13 Mai 2007, 09:05

Je suis vraiment tres déçu par ce match d hier soir ! on avait largement les moyens de gagner avant cette séance de tirs aux buts
c est dur je trouve comme scénario
on est rejoint 2 fois et ce sont les autres qui gagnent au final
y a vraiment pas de logique dans ces pénaltys
c est vraiment aléatoire
Je vais finir par croire qu on est maudit en finale !!
J espere que çane va pas les plomber pour la fin du championnat !

13 Mai 2007, 09:06

vince.15 a écrit:et pourquoi pas Ribéry?

Tu demandras à Emon, tu sais le mec génial, le super coach qui prone l'offensive :evil:

13 Mai 2007, 09:06

En plus ça m énerve d entendre Perrin dire qu on etait supérieur !!!
qu il a fallu un gros match de son équipe ....
:evil:

13 Mai 2007, 09:08

negrOM a écrit:gigi, et Maoulida :?

il etait sur le banc hier (et de plus en plus svt) donc ca va. Et en plus il a fait une passe decisive. Y a pire contre entrée.
mais Zubar est titulaire indiscutable depuis le debut de saison alors qu'il est de plus en plus bidon et qu'un Civelli montre de meilleures choses.
c'est pas normal.

MrAnderson a écrit:En plus ça m énerve d entendre Perrin dire qu on etait supérieur !!!

c'est la triste vérité.

ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve !

Ok je me calme .....

13 Mai 2007, 09:09

bonjour a tous je viens d'arriver chez moi on a mis plus de six heure en tgv pour le retour plus la bagnole le metro la bas... je suis tout simplement écoeuré mais vraiment..plus que jamais.. a 4 minutes de la fin on l'avait j'imaginais deja le retour glorieux, heureux, la fete avec les joueurs... j'suis crevé et blasé... et je ne comprends pas pourquoi ribery loupe ses finales.. et comment on peut prendre un but a 4 minutes de la fin je ne comprends pas... ca donnait quoi de la télé? j'ai pas le courage de tout lire..

13 Mai 2007, 09:09

ohaime72 a écrit:
MrAnderson a écrit:En plus ça m énerve d entendre Perrin dire qu on etait supérieur !!!

c'est la triste vérité.

c est bien ça qui me soule !

13 Mai 2007, 09:11

JRK a écrit:
l'objectif priorité c'etait et ca reste tjs une place sur le podium

+1

Et ce sera l'objectif prioritaire de chaque saison, se qualifier tous les ans pour la C1, et évoluer dans cette compèt au fil des ans.

Perso on m'avait demandé ce que je choisirais entre la qualifation en C1 et la Coupe, j'ai pas hésité une seconde, Champion's League. Maintenant c'est clair que ça fout la haine et que ce titre aurait été la cerise sur le gateau, mais je pense que les joueurs vont se défoncer pour chopper ces 4 pts et assurer la 2è place, en tt cas ils ont intêret :twisted:

comme je le disais sur un autre topic, avec un actionnaire qui fout plus rien, notre seul espoir d'avoir une belle equipe c'est de participer a la C1 chaque saison: ca permet d'avoir le fric et d'etre attractif pour garder et recruter les bons joueurs.

13 Mai 2007, 09:13

dodgers-06 a écrit:bonjour a tous je viens d'arriver chez moi on a mis plus de six heure en tgv pour le retour plus la bagnole le metro la bas... je suis tout simplement écoeuré mais vraiment..plus que jamais.. a 4 minutes de la fin on l'avait j'imaginais deja le retour glorieux, heureux, la fete avec les joueurs... j'suis crevé et blasé... et je ne comprends pas pourquoi ribery loupe ses finales.. et comment on peut prendre un but a 4 minutes de la fin je ne comprends pas... ca donnait quoi de la télé? j'ai pas le courage de tout lire..

A mon avis c etait mieux au stade et tu n avais pas les commentateurs pourris de France Télévision !!
Perso j y étais l année derniere, et franchement c est énorme !
Mais le résultat est le même !! Hélas ....

13 Mai 2007, 09:14

Dédé de Rocca a écrit:et anigo? personne ne l'a vu..il est parti chialer dans les vestiaires, il nous porte la poisse lui aussi :twisted:

il nous porte pas la poisse. Il est bidon. C'est a cause de lui que Zubar portait le maillot olympien ce soir et c'est lui qui a mis en place un coach sachant pas tirer le meilleur de son effectif...

13 Mai 2007, 09:15

dodgers-06,
un peu prês la même chose, à part que pendant 6 h, je me suis demandé si je me taillais les veines avec le gros bout verre de mon écran télé que je vennais d'exploser (après avoir aperçu Zubar) ou bien je sautais de mon balcon en chantant popolopopop.
Finalement, j'ai essayé de me pendre avec la souris de mon PC. Mais c'est une souris sans fil. Un signe du destin pour la C1 peut-être. :roll:

13 Mai 2007, 09:16

gigi a écrit:

il nous porte pas la poisse. Il est bidon. C'est a cause de lui que Zubar portait le maillot olympien ce soir et c'est lui qui a mis en place un coach sachant pas tirer le meilleur de son effectif...

Je pense que si Faty vient il aura sans doute du soucis à se faire !
Remarque un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal :roll:
Répondre