Modérateur: Modérateurs
l'objectif priorité c'etait et ca reste tjs une place sur le podium
Boobie_the_Chicken a écrit:Anga a écrit:Donc avec Faty le problème risque d'être le même, autant recruter un grand défenseur central avec Rodriguez, Zubar et Civelli et virer Cesar.
Bah ouais mais un grand défenseur c'est pas gratuit... donc ça nous intéresse pas
Dédé de Rocca a écrit:et anigo? personne ne l'a vu..il est parti chialer dans les vestiaires, il nous porte la poisse lui aussi
vince.15 a écrit:et pourquoi pas Ribéry?
negrOM a écrit:gigi, et Maoulida
MrAnderson a écrit:En plus ça m énerve d entendre Perrin dire qu on etait supérieur !!!
qu il a fallu un gros match de son équipe ....
ohaime72 a écrit:MrAnderson a écrit:En plus ça m énerve d entendre Perrin dire qu on etait supérieur !!!
qu il a fallu un gros match de son équipe ....
c'est la triste vérité.
JRK a écrit:l'objectif priorité c'etait et ca reste tjs une place sur le podium
+1
Et ce sera l'objectif prioritaire de chaque saison, se qualifier tous les ans pour la C1, et évoluer dans cette compèt au fil des ans.
Perso on m'avait demandé ce que je choisirais entre la qualifation en C1 et la Coupe, j'ai pas hésité une seconde, Champion's League. Maintenant c'est clair que ça fout la haine et que ce titre aurait été la cerise sur le gateau, mais je pense que les joueurs vont se défoncer pour chopper ces 4 pts et assurer la 2è place, en tt cas ils ont intêret
dodgers-06 a écrit:bonjour a tous je viens d'arriver chez moi on a mis plus de six heure en tgv pour le retour plus la bagnole le metro la bas... je suis tout simplement écoeuré mais vraiment..plus que jamais.. a 4 minutes de la fin on l'avait j'imaginais deja le retour glorieux, heureux, la fete avec les joueurs... j'suis crevé et blasé... et je ne comprends pas pourquoi ribery loupe ses finales.. et comment on peut prendre un but a 4 minutes de la fin je ne comprends pas... ca donnait quoi de la télé? j'ai pas le courage de tout lire..
Dédé de Rocca a écrit:et anigo? personne ne l'a vu..il est parti chialer dans les vestiaires, il nous porte la poisse lui aussi
gigi a écrit:Dédé de Rocca a écrit:et anigo? personne ne l'a vu..il est parti chialer dans les vestiaires, il nous porte la poisse lui aussi
il nous porte pas la poisse. Il est bidon. C'est a cause de lui que Zubar portait le maillot olympien ce soir et c'est lui qui a mis en place un coach sachant pas tirer le meilleur de son effectif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Huile, Karim, Krahor, scrouitch et 78 invités