Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 05:49

Ribery il s'est bien chié dessus
Tout est de ça faute !!!

=D>

:mrgreen:

13 Mai 2007, 07:47

Confetize a écrit:.........
Voilà, pour moi, tout est dit.
Par contre, je demande à tout le monde de rester avec un bon état d'esprit. On a perdu, c'est le jeu des pénos, c'est comme ça. ( Confetize pleur en postant).
Merci de rester correct.
Sochaux mérite..Une fois de plsu, nous ne sommes pas allé assez loin pour donner une victoire au club. Pas assez de chants, pas assez de trippes, pas assez de coeur.
Maintenant, à nous la LDC :?

t'es ironique j'espere :lol:

13 Mai 2007, 07:49

putain, la grosse erreur d'emon ca a été qd meme la sortie de niang remplacé par oruma, l'equilibre de l'equipe tenait a un fil mais avec ce changement laisse tomber #-o
et après il sort bami pour rééquilibré l'equipe alors que ce dernier faisait un match plus que correct #-o

chui dégouté, qd tu vois toutes les équipes qui ont un trophée a se mettre ss la dent depuis 14 ans #-o

Encore je saurais que mon équipe jouerait la gagne du xhampionnat l'an prochain, je m'en fouterais totalement mais qd tu fous rien en championnat depuis 8 ans et que t'as meme pas un trophée, punaise #-o

C'est la différence avec paris qui ne fout rien en championnat depuis 94 mais qui recupère une ptite coupe de temps en temps

Rendez moi l"ame de cette equipe, RLD casse toi putain sale chat noir redaface2

13 Mai 2007, 07:52

zeblaise13 a écrit:PUTAIN J'AI LA HAINE...
On la méritait...PKOI ZUBAR A CHOISIS DE JOUER AU FOOT DANS SA VIE ?????

qui est aller chercher ce minot qui etait deja moyen en L2?
c'est pas a Zubar que j'en vx moi.

et qd je vois qu'Anigo nous prepare encore l'arrivée de joueurs ds ce stye...

13 Mai 2007, 07:54

Zubar, il aurait été ne serait ce qu'a son niveau des 5 premiers matchs de L1, on l'avait cette coupe #-o
Qu'il progresse pas c'est un fait mais qu'il regresse comme ca :evil:

13 Mai 2007, 08:02

le gros pb c'est qu'il etait vraiment bidon depuis qq semaines alors que Civelli avait montré de bonnes choses.
donc je capte pas pourquoi le staff insiste a en faire un titulaire indiscutable. Meme Cissé a connu le banc. Surtout que sur cette finale il y avait moyen de pas le faire jouer en pretextant sa blessure recente.

d'ailleurs elle est peut etre pas etrangere a ce match qui est l'un des pires qu'il ait fait a l'OM. Ayant peu d'experience et un mental un carton, ca l'a peut etre perturbé. Mais ce con de staff le voit comme le nouveau Gallas, alors faut pas chercher...

contre Sainté avec son mental de merde il risque de se chier dessus.
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2007, 08:04, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 08:04

Pourquoi Pagis ets pas rentré plus tot...

On a vraiment une défense de merde....

Domage...

13 Mai 2007, 08:04

ne pas avoir gagné cette coupe c'est un gros MOINS pour le recrutement à venir, si on envisageait 2 gros renforts

wtf

I don't think so, ce qui aura un impact sur le recrutement estival c'est uniquement Champion's League ou pas.

C1 directe (donc 4pts) qu'ils ont intêret à aller chercher après cette énième déception, car comme dirais Djib et son ancien mentor GR :

Image
Faut pas tout gacher

Sinon question existentielle verrais-je l'OM gagner de nouveau un titre de mon vivant ? :o :cry:

13 Mai 2007, 08:06

grosse déception comme tous le monde, je ne reveindrais pas sur ce match qu'on aurait du gagner en temps normal mais sochaux en voulait plus ils ont fait preuve de mental. Pape Diouf a bien raison sur la question du mental après on peut évoquer plein de choses
-pourquoi Pagis n'est pas rentré
-pourquoi ni M'Bami ni Cana n'ont pas été capable de marquer Leroy qui était constament tout seul
-pourquoi notre défense était à la rue ect ....
Il est trop facile de tirer sur Zubar qui est passé à coté de son match et qui a manqué le pénalty qu'il ne fallait pas cela arrive même au meilleur dans une carrière de rater un pénalty lui au moins il a été le tirer ce pénalty même si perso je ne le sentais pas alors plutôt de s'en prendre à Zubar qui est tout jeune et qui revenait de blessure parlons un peu d'un autre joueur du nom de RIBERY.
Ribéry n'a pas pas joué mercredi et on l'a pas vu dans le match on ne peut pas parler de problème physique et puis dans cette séance de pénalty on ne l'a pas vu et la s'est encore pire que toutes ces critiques envers Zubar parce qu'à un moment donné il faut arrêter et dire les choses il n'y a pas à chier Ribéry aurait du tirer ce 6ème péno déjà qu'il n'avait pas tiré. Quand on demande un salaire de star et qu'on l'obtient par la force et bien on doit prendre un peu ses responsabilitées Mr Ribéry et NE PAS CE CACHER lamentablement

13 Mai 2007, 08:09

LOTAP, tu peux pas forcer à faire tirer un mec qui le sent pas.

MAis bon, ce match on doit le gagner dans le temps réglementaire.

13 Mai 2007, 08:12

JRK a écrit:
ne pas avoir gagné cette coupe c'est un gros MOINS pour le recrutement à venir, si on envisageait 2 gros renforts

wtf

I don't think so, ce qui aura un impact sur le recrutement estival c'est uniquement Champion's League ou pas.

+1

je vois un tas de messages qui parlent de saison d'ores et deja ratée.

mais si on finit 2eme ca sera pas le cas. Le plus important pour un club (pour son prestige et ses finances) c'est de finir sur le podium et de jouer la C1.

gagner la CdF et finir 10eme ca n'apporte pas gd chose comme on l'a vu pour le PSG l'année derniere.

maintenant, le contexte particulier de l'OM qui fait qu'on attend un titre depuis des lustres, rend cette defaite insupportable.

13 Mai 2007, 08:14

gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.

13 Mai 2007, 08:18

Grosse déception malheureusement prévisible : non seulement je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu un second match après le nul et surtout je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été joué après la LDC.

L'OM avec quelques heures de moins de repos sachant qu'ils devaient jouer la LDC, n'a jamais été vraiment au point physiquement dans ce match.

Ensuite, la défense n'a pas été top.

13 Mai 2007, 08:21

ohaime72 evidement on ne fait pas tirer un joueur qui ne le sent pas mais ou tu as vu qu'une star ne tire pas un péno dans une séance de pénalty cite moi un nom moi je dis juste qu'une star doit prendre s'est responsabilté après tu peux le marquer ou le rater cela arrive platini contre le brésil entre autre

13 Mai 2007, 08:21

LAuvergnat a écrit:Grosse déception malheureusement prévisible : non seulement je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu un second match après le nul et surtout je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été joué après la LDC.

L'OM avec quelques heures de moins de repos sachant qu'ils devaient jouer la LDC, n'a jamais été vraiment au point physiquement dans ce match.

Ensuite, la défense n'a pas été top.

C'est là qu on perd le match....l OM prend trop de buts...

Quel marquage sur le but de Le Tallec #-o #-o #-o

13 Mai 2007, 08:23

LOTAP a écrit:ohaime72 evidement on ne fait pas tirer un joueur qui ne le sent pas mais ou tu as vu qu'une star ne tire pas un péno dans une séance de pénalty cite moi un nom moi je dis juste qu'une star doit prendre s'est responsabilté après tu peux le marquer ou le rater cela arrive platini contre le brésil entre autre

Denis Bergkamp je crois avé les pays bas en CDM...à confirmer.

13 Mai 2007, 08:24

ohaime72 a écrit:gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.

j'ai pas dit le contraire. Mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. C'est pas une defaite en finale de CdF qui va mettre a mal le prochain recrutement.
en revanche si on finit pas sur le podium on sera pas pret d'en finir avec les joueurs du style Zubar...

13 Mai 2007, 08:29

gigi a écrit:
ohaime72 a écrit:gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.

j'ai pas dit le contraire. Mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. C'est pas une defaite en finale de CdF qui va mettre a mal le prochain recrutement.
en revanche si on finit pas sur le podium on sera pas pret d'en finir avec les joueurs du style Zubar...

pour le recrutement je suis en effet d accord, une défaite ou une victoire en Coupe ne change rien.

13 Mai 2007, 08:30

Cette défaite va faire mal vu le mental de certains joueurs...

J'ai jamais été aussi déçu aprés un match de l'OM même l'an dernir j'étais moins dégouté :| :cry:

RLD=> Chat Noir

13 Mai 2007, 08:41

ohaime72 a écrit:
gigi a écrit:

pour le recrutement je suis en effet d accord, une défaite ou une victoire en Coupe ne change rien.

bah j'espere que les joueurs pensent pas comme certains supp en se se disant que la saison est terminée tellement la deception est gde.

l'objectif priorité c'etait et ca reste tjs une place sur le podium. Ils ont en plus leur destin entre les mains pour ca.
Répondre