Tout est de ça faute !!!
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:.........
Voilà, pour moi, tout est dit.
Par contre, je demande à tout le monde de rester avec un bon état d'esprit. On a perdu, c'est le jeu des pénos, c'est comme ça. ( Confetize pleur en postant).
Merci de rester correct.
Sochaux mérite..Une fois de plsu, nous ne sommes pas allé assez loin pour donner une victoire au club. Pas assez de chants, pas assez de trippes, pas assez de coeur.
Maintenant, à nous la LDC
zeblaise13 a écrit:PUTAIN J'AI LA HAINE...
On la méritait...PKOI ZUBAR A CHOISIS DE JOUER AU FOOT DANS SA VIE ?????
ne pas avoir gagné cette coupe c'est un gros MOINS pour le recrutement à venir, si on envisageait 2 gros renforts
JRK a écrit:ne pas avoir gagné cette coupe c'est un gros MOINS pour le recrutement à venir, si on envisageait 2 gros renforts
wtf
I don't think so, ce qui aura un impact sur le recrutement estival c'est uniquement Champion's League ou pas.
LAuvergnat a écrit:Grosse déception malheureusement prévisible : non seulement je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu un second match après le nul et surtout je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été joué après la LDC.
L'OM avec quelques heures de moins de repos sachant qu'ils devaient jouer la LDC, n'a jamais été vraiment au point physiquement dans ce match.
Ensuite, la défense n'a pas été top.
LOTAP a écrit:ohaime72 evidement on ne fait pas tirer un joueur qui ne le sent pas mais ou tu as vu qu'une star ne tire pas un péno dans une séance de pénalty cite moi un nom moi je dis juste qu'une star doit prendre s'est responsabilté après tu peux le marquer ou le rater cela arrive platini contre le brésil entre autre
ohaime72 a écrit:gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.
gigi a écrit:ohaime72 a écrit:gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.
j'ai pas dit le contraire. Mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. C'est pas une defaite en finale de CdF qui va mettre a mal le prochain recrutement.
en revanche si on finit pas sur le podium on sera pas pret d'en finir avec les joueurs du style Zubar...
ohaime72 a écrit:gigi a écrit:ohaime72 a écrit:gigi, n empeche que gagner un trophée de temps en temps ne fait pas de mal à un club...surtout comme l OM.
j'ai pas dit le contraire. Mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. C'est pas une defaite en finale de CdF qui va mettre a mal le prochain recrutement.
en revanche si on finit pas sur le podium on sera pas pret d'en finir avec les joueurs du style Zubar...
pour le recrutement je suis en effet d accord, une défaite ou une victoire en Coupe ne change rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités