Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 01:28

la malediction RLD nous pourchasse.

on ne gagnera pas de trophée avec lui :cry:

13 Mai 2007, 01:36

ohhhhhhh des regrets, des regrets, des regrets...
On peut se faire un remake de la video d'omediatheque sur OM-Valence avec cette chanson ce soir...

13 Mai 2007, 01:40

Grosse grosse grosse déception.

Ce match, on le perd dans l'envie et l'engagement. On a pas le droit de perdre une finale quand on mène deux fois au score. Enfin bon, j'espère qu'on ira en LDC pour conserver les cadres et recruter. Une équipe ne se construit que sur la durée, on a déjà fait une bonne partie du chemin. Il ne faut pas tout détruire.

13 Mai 2007, 01:42

J ai eu l'impression de voir 2 fois le meme match.Hallucinant , la finale de la gambardella, c'etait la même :shock:

13 Mai 2007, 01:44

drgonzo a écrit:J ai eu l'impression de voir 2 fois le meme match.Hallucinant , la finale de la gambardella, c'etait la même :shock:

Fini sur le même score en plus. On est maudit ... et cette malédiction se compose de 3 lettres ... RLD

13 Mai 2007, 01:44

bon ben on perd le match tout seul, au mental comme l'a dit diouf. c'est dans ce genre de rencontre qu'on voit ce qu'il manque à cet OM : de la maturité. L'equipe fait la moins mauvaise entame et ouvre le score... beaucup trop tot dans le match. Ensuite, tiraillée entre jouer le contre ou tenir la balle elle recule inexorablement, jusqu'à en prendre un malgré le peu d'occasions sochaliennes. En prolongation, c'est exactement le même scénario, on marque trop rapidement et on recule...

Pourtant l'envie de bien faire était là c'est indéniable. Sans savoir sur quel pied danser, Emon a fait des choix bizarre comme la renrée d'Oruma qui a joué ailier droit, pendant 15mn (pour un gaucher milieu défensif c'est chelou tout de même). Maoulida a fait une bonne entrée en rééquilibrant l'équipe, apporte une passe décisive en levant bien la tête. Après pour les penos, il le rate en le tirant comme une merde.. bon ca peut arriver, Bréchet a bien raté le sien.

Ribéry est passé à côté de son sujet, alors que Cissé a fait un très bon match en jouant seule en pointe. Zubar effecivement est passé au travers, comme toute la défense qui était très fébrile (je l'avais déjà trouvée très fébrile contre monaco et sochaux). Au final, on paye un manque de sérénité, une peur de gagner... On n'est pas assez des tueurs : ce match on doit le flinguer dans le premier quart d'heure, doit y avoir 2-0 après 20 minutes et c'est fini.

Bref ca va laisser des traces et j'ai très peur pour la LdC... Puisse cetet sdéfaite servr plus tard, mais c'est vrai qu'on a un peu le mauvais oeil sur nous là

13 Mai 2007, 02:01

De retour du SDF. :cry:

Les joueurs n'ont jamais eu le comportement d'une équipe finaliste, qui a les crocs pour étouffer l'adversaire. Si on rajoute à ça le néant tactique qui nous a accompagné tout au long de la saison et qui a été masqué par les performances de nos individualités en début et en fin de championnat, on comprend que face à une équipe sochalienne peu brillante mais disciplinée et vaillante, nos insuffisances nous ont coûté cher.

Et comme Ribéry était dans un jour sans... :|

C'est qd même incroyable qu'on soit même plus capable de battre une équipe correcte de L1 dans un stade acquis à notre cause, avec un trophée important en jeu. :twisted:

La victoire d'un club comme l'OM repose sur une ambition avec des moyens importants à la clé, il y a bcp trop d'incompétence au niveau du staff et de la qualité des joueurs.

Tant qu'on aura pas d'actionnaire qui se donne les moyens pour prendre du lourd aux postes clés, coach et effectif, tant qu'on se contentera d'une politique à la Nice ou à la Sedan, ben on ne pourra retrouver la victoire.

L'an passé on a perdu 3 cadres de l'équipe confirmés (Barthez, Déhu, Lamouchi) qui, à l'exception du divin chauve, n'étaient déjà pas des foudres de guerre, et surtout un coach avec un certain savoir-faire sans être non plus Mourinho.
Et qu'est-ce qu'on a fait ? On prend comme coach un adjoint sympa mais limité, on recrute avec une enveloppe à la Lorient, on prend des jeunes avec un "potentiel" (Zubar :ptdr: ), et on espère qu'avec cet assemblage, alors qu'on est soumis à une pression importante, à une exigence de résultat et face à des adversaires tjrs surmotivés, on va relancer la machine à victoires ? #-o :roll:

Ok, on va me dire, à 5mn près ce soir tu tiendrais pas ce même discours.
Ouais mais la réalité c'est qu'on s'est fait égalisé comme des gros loosers.
L'an passé on a dit que l'équipe était trop inexpérimentée et intimidée par sa première finale.
En 2004 c'était Collina, en 1999 le dopage parmesan ou l'entente parigot-bordelaise...etc. Moi je dis que tout ça ce n'est pas la malchance, la malédiction ou quoi que ce soit...C'est juste que pour gagner il faut s'en donner les moyens, ne négliger aucun détail, et avoir une politique d'encadrement et de recrutement adéquate.

Bon c'est un peu confus, c'est à chaud, j'ai la tête dans le cul, j'pense qu'on va tous avoir du mal à s'en remettre (Sochaux putain ! Battus par Sochaux :!: :cry: ), mais le message c'est qu'il est temps de redevenir plus exigeants avec les dirigeants et les joueurs, on ne doit plus rien leur laisser passer après ce monumental foutage de gueule. :shock: :evil:

Un dernier mot pour le public. Autant l'an passé j'ai trouvé qu'on avait baissé les bras un peu trop vite, autant là le public a poussé les joueurs jusqu'au bout. =D>
J'étais placé en Ouest, dans la diagonale en face du virage nord des supporters marseillais, et y'a eu de très bons passages, bien repris par tout le virage et des poussées reprises par tout le SDF assez énormes. :shock:
J'ai bien aimé les gestuelles sur le chant de Boca, les drapeaux sur le "hissez haut", un peu trop de qspnpm à mon goût mais bon...j'sais pas c'que ça a donné à la TV, mais en tout cas big up à tous les olympiens au SDF.
NOUS, au moins, on a rien à se reprocher. :lol:

Désolé pour la longueur, mais ça fait du bien d'éxorciser cette défaite par l'écrit. Bon courage à tous les amoureux de ce club qui souffrent aujourd'hui comme moi, je suis sûr que nous connaîtront des lendemains qui chantent...un jour. :wink: Ces épreuves ne font que renforcer l'amour que j'ai pour ce club, en voyant toute cette ferveur au SDF, ça m'a fait chaud au coeur. Puis bon, faut relativiser, au final c'est juste 22 riches qui courent après un ballon.

Allez l'OM qd même ! :oops:

ps : Sochaux...nan mais Sochaux quoi ! #-o :|

13 Mai 2007, 02:17

:|

13 Mai 2007, 02:26

Magneto a écrit::|

Comme tu dis :(

13 Mai 2007, 03:47

:cry: il est presque 5heures, j'ai quasiment fini de bosser.

a demain pour replonger dans le stress de la course a la LDC. faut TOUS se tourner vers sainté

13 Mai 2007, 03:53

Je ne dirai qu'une chose:

Image
Left-click on the pic!©

13 Mai 2007, 03:58

les années se suivent et se ressemblent :|

13 Mai 2007, 04:01

on doit etre le seule club a avoir perdu 2 fois 2 fosi de suite en finale de CdF :cry:

Sainté, vous allez payer pour tout ca :evil: :twisted: on va vous mettre 8-0 minimum :twisted:

13 Mai 2007, 04:06

5h du mat ,j'ai les boules
jsuis allé boire un verre pour oublier :| :|
putain fais chier ,on va jamais rien regagner
la malediction RLD nous pourchasse.
superstitieux comme je suis ,je suis plus que jamais convaincu que ce mec nous porte vraiment la poisse
on arrivera a rien avec lui

N'oubliez pas comme vous avez tirer sur Taiwo à ses débuts et si Zubar éclate l'année prochaine hein

non mais lol quoi , taiwoo etait bon a ses debuts au moins , et puis ce qu'on reproche a taiwoo cest son manque de cerveau ,mais niveau comportement ,engagement et techniquement il nya pas grand chose a lui reprocher.
Par contre zubar non seulement cest une merde footbalistiquement parlant ,mais en plus il a une attitude de merde et il est bete
je comprend pas comment on a acheté ce mec ,et surtout comment on la foutu titulaire.
Il a tout juste un niveau de bas de tableau de d2 et encore je suis large
Modifié en dernier par marseillais4ever le 13 Mai 2007, 04:11, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 04:06

sonny, je crois surtout que sainté va nous eclater ,et qu'on va fnir 5eme

13 Mai 2007, 04:08

marseillais4ever, si ils perdent a sainté et qu'ils ont pas réussit a relever la tete apres ce soir. ils ont rie na foutre en LDC et qu'ils aillent se faire chier la bite sur les terrains vagues du Mlada ou autre Tirana Belgrade

13 Mai 2007, 04:17

putain je regardais un peu la liste des clubs francais qui avaient gagné des titres depuis 1994

nantes , lyon ,lens ,paris sg , bordeaux ,monaco, auxerre ,lorient, sochaux ,strasbourg ,nice ,nancy ,gueugnon ,metz

a noter qu'en 2004 les sochaliens avaient gagné le cdl aux tab aussi

bref tout le monde a gagné quelque chose sauf l'om
en gros si t joueur de foot , tas plus de chance de gagner quelque chose avce un des clubs sus cites qu'avec l'om #-o :pleure:

13 Mai 2007, 04:23

on a gagné la coupe a toto :)

#-o :cry: #-o

Lille n'a rien gagné 8) Rennes non plus, Toulouse non plus, et ............Creteil non plus :mrgreen:

#-o :cry: :cry: #-o

13 Mai 2007, 04:24

Metiss-ino a écrit:
vince.15 a écrit:et pourquoi pas Ribéry?

il l'a pas senti surement il a surement demandé à pas vouloir tirer au vu de son match ...

on était content pour Meité de le voir partir mais vrai on a pire que lui Z U B A R
arrete ,meité etait bien meilleur que zubar
rien a voir
moi je le regrette meité

13 Mai 2007, 05:34

marseillais4ever a écrit:
Metiss-ino a écrit:
vince.15 a écrit:et pourquoi pas Ribéry?

il l'a pas senti surement il a surement demandé à pas vouloir tirer au vu de son match ...

on était content pour Meité de le voir partir mais vrai on a pire que lui Z U B A R
arrete ,meité etait bien meilleur que zubar
rien a voir
moi je le regrette meité

surtout que Zubar etait de plus en plus a la rue ces dernieres semaines.
j'ai pleuré ce matin qd j'ai appris qu'il allait etre operationel :|
Civelli n'est pas franchement meilleur mais il avait fait de meilleures prestations lors de ses derniers interims et il a l'avantage d'avoir un gros mental contrairement a l'autre pleureuse.

sinon pour Meite, il avait au moins de l'experience (on avait d'ailleurs bien essuyé les platres pour ca). Au moment ou il devient un peu mature, on le vire pour prendre un minot qui faisait mumuse en L2 =D>
Répondre