Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 00:26

ok Cissé a marqué 2 buts et réussi sont pénalty mais niveau taches défensives c'est 0.
Aucun pressing il laisse les défenseurs relancer tranquille...
physiquement il a pas tout donner il a pas mouiller le maillot.
Niang harcele plus par exemple, j'aime pas la nonchalance, faut mouiller le maillot, ne pas avoir de regret.

13 Mai 2007, 00:27

Metiss-ino a écrit:
virer moi ce zubar de merdeeeeeeeeeeeeee c'est un clochard fini !
cissé qui marque 2 fois c'est bon en cette fin de championnat
rib nul mais jmenfou je sais qu'il se rattrapera a St Etienne
Nasri monstrueux

tant pissssss les gars on l'a pas teminé faut penser à la LDC

+1 :wink:
Va falloir changer Zubar par Civelli, je pense, pour les 2 derniers matchs.

13 Mai 2007, 00:27

kenny a écrit:c'est marrant, moi j'ai pleure pour vata et pour bari...
mais la ce soir... jsuis a 1000km de ca......
degoute decu blaze ouais... mais pas specialement surpris et moins sensible...
surement l'age......
Je crois que ce qui me console c'est de zapper direct en pensant a la LDC, par contre si on la fait pas...

Yep pareil et c'est certainement l'âge...le fait d'avoir d'autres soucis dans la vie que le foot...
Une victoire en CDF peut certes amener un peu de baume au coeur, mais on se remet plus vite de la défaite...et lundi faut se lever pareil pour aller bosser...enfin pas moi lol
Modifié en dernier par Nicodoc le 13 Mai 2007, 00:28, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 00:28

Ils auraient du appliquer la régle du but en or :evil:

13 Mai 2007, 00:30

papinade91 a écrit:ok Cissé a marqué 2 buts et réussi sont pénalty mais niveau taches défensives c'est 0.
Aucun pressing il laisse les défenseurs relancer tranquille...
physiquement il a pas tout donner il a pas mouiller le maillot.
Niang harcele plus par exemple, j'aime pas la nonchalance, faut mouiller le maillot, ne pas avoir de regret.

heu sur ce match, j'ai plutot vu le contraire, un niang et un ribery qui n'aident pas leurs latéraux respectifs (alors que c'est leur job ds ce système) et un cissé qui est descendu a 5 ou 6 reprises de sa position d'avant centre venir en aide a taiwo ou mbami-cana :roll:

13 Mai 2007, 00:30

skylolo13, +1 pourquoi avoir supprimé cette règle :evil:

13 Mai 2007, 00:31

nico6711 a écrit:skylolo13, +1 pourquoi avoir supprimé cette règle :evil:

Bah ça va pas être de la faute du but en or maintenant lol...
On aurait dit quoi si Sochaux avait marqué en 1er? "ouf heureusement qu'il ya plus le but en or"...lol

Extrait de la page 2 du topic "[J36] Les autres matchs"

Pancho11 a écrit:Avec l'absence de Santos on est surs de voir jouer Momouni Dagano la chèvre qui marque jamais

:roll:

Deux finales perdues de suite font très mal, mais il faut arrêter de tirer à bout portant sur notre équipe. On voyait qu'ils manquaient de jus, Sochaux à mis plusieurs joueurs au repos Mercredi et ils étaient donc plus frais. Par contre Emon fait peur pour l'année prochaine si on joue la LDC. Pas compris pourquoi Oruma est entré en cours de jeu et pas Pagis et pourquoi avoir sorti Mbani.

Boudoum, c'est surtout Ribéry qui n'a rien foutu défensivement...
Putain mais j'ai la haine !

skylolo13 a écrit:Ils auraient du appliquer la régle du but en or :evil:

Magneto a écrit:MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Pourquoi y a pas le but en or :oops:

13 Mai 2007, 00:32

Anga a écrit:Deux finales perdues de suite font très mal, mais il faut arrêter de tirer à bout portant sur notre équipe. On voyait qu'ils manquaient de jus, Sochaux à mis plusieurs joueurs au repos Mercredi et ils étaient donc plus frais. Par contre Emon fait peur pour l'année prochaine si on joue la LDC. Pas compris pourquoi Oruma est entré en cours de jeu et pas Pagis et pourquoi avoir sorti Mbani.

Ne le condamne pas déjà :mrgreen:

Dire que Zubar était incertain pour le match...Vous voyez ce que je veux dire :wink:

En plus, je comprends pas pourquoi Zubar a tiré alors qu'un Ribery aurait eu plus sa place, mais bon...

En plus, ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'on a toutes les raisons d'être dégoutés:

1) On a déjà connu ça la saison dernière
2) On a mené 2 fois au score
3) Dans la série des pénos, Carrasso réalise l'exploit de nous faire revenir
et pourtant, on perd quand même, et c'est ca qui est cruel...

Il y a des fois où tu te dis: "c'est pas possible, l'OM a une malédiction avec les finales ou quoi"?

Perso, ce qui m'a le plus déçu c'est ce péno de Maoulida: :shock: incompréhensible...

Sinon, nous devons rester unis derrière notre équipe, garder cette même fois qui fait que Marseille est unique, même si c'est vrai que là, on a encore une fois mal, très mal...

Putain, on l'aura pas volé quand on gagnera enfin un titre...
Sur ce, allez l'OM, et courage à tous, avec une pensée pour ceux qui ont fait le déplacement... :wink:
Modifié en dernier par trunksultra le 13 Mai 2007, 00:33, modifié 1 fois.

McSim, lol j'y ai pensé de suite quand il a marqué

13 Mai 2007, 00:34

Magneto, Alors la féte sur les champs élysées s'est bien déroulé entre omlivers? :mrgreen:

13 Mai 2007, 00:35

skylolo13, ouais va voir si on y est tiens :evil:

13 Mai 2007, 00:35

Zubar n'a pas mal tiré son péno, c'est Richert qui fait une belle parade, Ribéry ne se sentait pas en confiance pour tirer.
Vivement que Cana devienne capitaine.

13 Mai 2007, 00:37

On en parle pas, mais le péno de toifilou,il est a retiré...

de retour du stade... lu les premières pages du topic, pas le courage d'aller plus loin...

je voudrais juste émettre une idée en défense de ribéry (sais pas si ça a été suggéré plus haut, pas dans les premières pages en tout cas) :
peut-être que ce n'est pas qu'il n'a pas "eu les couilles" de tirer, mais plutôt qu'il attendait pour tirer le péno avec le plus de pression, après qu'un chochalien ait loupé le sien ? (je crois pas que l'ordre des tireurs après les 5 premiers est décidé d'avance, si ?)

Maoulichèvre et l'art de tirer un penalty...tellement deçu que je sais plus si j'en est rit ou pleuré #-o
Répondre