Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Cissé a été tres réaliste avec ses 2 buts mais ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il ce replace jamais pour presser la relance des défenseurs, ce soir encore plusieurs fois il reste statique ce replace ne marchant.
Tout par du pressing de l'attaquant, si tu genes la relance tu as plus de chance de recuperer le ballon au milieu.
Quand tu voillais Drogba comment il ce faisait un plaisir de mettre la pression au défenseurs...
gauthier a écrit:g pleuré comme un pd pendant 20 mn a chode larme mintan pensons a lavenir ppourvu kon é o moin la ldc cestle principal finalmen
shark a écrit:un peu comme tout le monde ce soir, je vais donner mon avis ...
Enorme deception bien usr, d'avoir perdu bien sur mais surtout sur el deroulemetn du match car qd on mene deux fois au score, on n'a pas le droit de se faire remonter les deux fois ... et puis bien sur parce qu'on ne laisse pas zubar tirer un peno qd ribery est là ou meme rodriguez à la limite...
maintenant la fraicheur physique est a ucentre du debat, fallait 'il mettre un equipe bis contre nancy pour etre au top ce soir? on aurait pas gagné contre nancy, on ne serait pas second, ok le prestige de la coupe, l'envie qu'on avait de la voir à marseille, c'est enorme mais pour l'avenri du club, une participation en LDC ca attenuerait notre tristesse avce un peu de temps de recul je pense
et puis on felicite Emon et nos joueurs ces dernirèes semaine,s ils ne peuvnet pas etre "à bruler ce soir" ... par contre certains elements confirmetn qu'ils n'ont rien à faire ici ..
shark a écrit:cisse il joue avant centre, il met deux buts ce soir, il mets son penalty, pour moi iil a fait son taf ! meme si bien sur il pourrait faire plus
Strife a écrit:Mine de rien il en est à combien de buts Cissé depuis son retour de blessure ??
gauthier a écrit:oruma na plus rin a branlé ici zubar ben on va pa sacharné sur lui il est jeune voila mintnan jpense ke ya pa vraimen de fotif lekip c chier dessu na pa reussi a metre le feu et le 2 eme but c le KO laret de carasso redone espor mé ken je voi zubar selancé je le savais ceté fini
gauthier a écrit:oruma na plus rin a branlé ici zubar ben on va pa sacharné sur lui il est jeune voila mintnan jpense ke ya pa vraimen de fotif lekip c chier dessu na pa reussi a metre le feu et le 2 eme but c le KO laret de carasso redone espor mé ken je voi zubar selancé je le savais ceté fini
kenny a écrit:c'est marrant, moi j'ai pleure pour vata et pour bari...
mais la ce soir... jsuis a 1000km de ca......
degoute decu blaze ouais... mais pas specialement surpris et moins sensible...
surement l'age......
Je crois que ce qui me console c'est de zapper direct en pensant a la LDC, par contre si on la fait pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités