Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 00:09

Albert Emon (entraîneur de Marseille):

"La déception est tellement grande que mes réactions d'après-match ne sont pas très importantes... Les joueurs ont fait le maximum. Je ne veux pas polémiquer, mais quand on joue le dimanche soir et le mercredi dans la foulée à 21H00, cela génère certainement de la fatigue. Je pense que nous n'avons pas été aussi hargneux et agressifs que d'habitude. Dans l'ensemble, face à une équipe redoutable de surcroît, je n'ai aucun reproche à faire aux joueurs, si ce n'est un manque d'agressivité liée à un manque de fraîcheur".

13 Mai 2007, 00:10

lemarseyer a écrit:kenny, http://hdpc.free.fr/flash/html/Hymne_LDC.htm 8)

J'ai vu ça cette semaine sur le site, j'étais à mille lieux de penser qu'il y avait des paroles en français la dedans...lol

lemarseyer a écrit:
takamaka86 a écrit:
lemarseyer a écrit:
patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon

#-o #-o #-o
:shock:

Tu crois aussi qu'il faut virer Emon?
Ca y est, direct quand il y a defaite faut virer l'entraineur...
Erreur de coaching tu vas me dire?
Désolé, mais c'est grace a son coaching qu'on a gagné contre: Nancy et Troyes, et encore d'autres cette saison...

No moi ce qui me gene c'est que quand tu vois pendant tout le match Leroy faire ce qu'il veut sans se faire presser, tu te demandes a quoi sert le coach.
Pourquoi l'équipe a été bidon à chaque retour de pause ???
Pourquoi personne n'a demandé au joueur de garder le ballon a 4 minutes de la fin ??
Pourquoi juste avant les tirs aux buts je vois les sochaliens tous réunis autour de leur coach qui leur parle et je vois les marseillais de l'autre coté dispersé dans tout les sens ???

je suis tellement dégouté que j'ai aucune envie de poster :roll:
Je lis les pages avec mélancolie.
C'est inadmissible comme tactique apres l'ouverture du score, la sortie de Niang j'en parle meme pas.
Sinon bravo à Sochaux ils ont su réagir par 2 fois, une séance de tirs aux buts logique, vu la prestation de notre chere équipe, apres c'est la loterie ,mais pour avoir mener par 2 fois , l'OM avait plus la pression au moment de tirer.
Sinon faut pas en vouloir à Zubar pour le pénalty, si notre International et recemment finaliste de la coupe du monde aurait pris ses responsabilités meme avec une jambe en moin et bien je ne pense pas que Zubar y serait pour quelque chose.
Maoulida? comme je l'ai toujours dis il est tres limité techniquement est inteligent dans la vision du jeu, mais de la à tirer un pénalty comme ca c'est :shock: Il a plus que tremblé sur ce coup la au moment d'aller vers le point de pénalty il a du ce faire dessus, c'est une honte prendre 10 M d'élan.... s'arreter net pour ce mettre en déséquilibre au moment de la frappe pour tirer finalement sur le goal c'est quand meme :shock:
Carasso je l'aurais fait tiré à la place de Maoulida...

Enfin voila ce sera pas pour cette année qu'on soulevera un trophé... les saisons passent et ceressemblent malheuresement.

Conclusion Emon c'est pas mal mais un entraineur d'expérience c'est mieu.
La défaite elle a été dans le coaching.

13 Mai 2007, 00:11

Nicodoc a écrit:

J'ai vu ça cette semaine sur le site, j'étais à mille lieux de penser qu'il y avait des paroles en français la dedans...lol

Pareil :lol:

la défaite c'est la sortir de Niang !

je dis pas qu'il a étais exceptionnel mais que mettre oruma à sa place #-o
sa a désorganisé l'équipe et on connait la suite même si on reprend l'avantage ( encore bravo à Cissé ) 8)

Meme si Taiwo coulisse bien leroy doit pas avoir autant de faciliter a déposer le ballon pareil pour Ziani, ils avaient tout le tps de la mettre où ils le voulaient ce n'est pas normal et c'est pas le première fois que cela arrive.

13 Mai 2007, 00:12

McSim, je trouve que se cacher derriere les matchs du mercredi pour expliquer la défaite c'est abusé. Sochaux aussi a jouer mercredi. Et puis merde c'est des pros non? Ils sont pas censés jouer au ballon souvent?? P'tain je suis dépité, j'ai pleuré de rage.

13 Mai 2007, 00:12

Le résumé est simple.
Leroy est leur joueur le plus dangereux et c'est celui à qui on a laissé le + de libertés de jeu...
A partir de là...

13 Mai 2007, 00:13

Le bloc équipe n'a pas du tout fonctionner ensemble c'est dur de bien défendre après...

Dyser a écrit:Y a Warmuz qui me demande de poster la couverture de l'equipe "OM MAGIQUE" pour vous vanner, franchement c'est pas mon genre :?

ca a déja été posté

ya 2 jours, j'ai ralé sur cette couverture foutage de gueule, je rale encore plus ce soir redaface2

Nicodoc, clair, combien de fois j'ai posté pour dire que Leroy était tout seul?

13 Mai 2007, 00:14

Magneto a écrit:Nicodoc, clair, combien de fois j'ai posté pour dire que Leroy était tout seul?

Trop de fois pour que je puisse plussoyer à chaque fois :mrgreen:

13 Mai 2007, 00:15

C'est clair que Leroy c'est régalé avec le placement approximatif de Taiwo. Il se mettait en retrait et avait tjs le ballon....

13 Mai 2007, 00:15

Il avait déjà un jaune en plus, c'était simple d'aller essayer de le pousser à la faute ou de lui faire peter les plombs

13 Mai 2007, 00:16

Nicodoc a écrit:Le résumé est simple.
Leroy est leur joueur le plus dangereux et c'est celui à qui on a laissé le + de libertés de jeu...
A partir de là...

+1

ils ont pensé a bloqué ziani, mais leroy, ribery descendait que rarement sur pichot, ce qui faisait que taiwo se retrouvait systématiquement avec 2 joueurs a gérer #-o

et le pire c'est que c'etait la meme a droite, qd tosic s'est mis a monter #-o

13 Mai 2007, 00:19

Putain je rentre du sdf je suis aneanti y'avait que des zombis a la sorti du stade

13 Mai 2007, 00:19

Cissé a été tres réaliste avec ses 2 buts mais ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il ce replace jamais pour presser la relance des défenseurs, ce soir encore plusieurs fois il reste statique ce replace ne marchant.
Tout par du pressing de l'attaquant, si tu genes la relance tu as plus de chance de recuperer le ballon au milieu.
Quand tu voillais Drogba comment il ce faisait un plaisir de mettre la pression au défenseurs...

13 Mai 2007, 00:20

un peu comme tout le monde ce soir, je vais donner mon avis ...

Enorme deception bien usr, d'avoir perdu bien sur mais surtout sur el deroulemetn du match car qd on mene deux fois au score, on n'a pas le droit de se faire remonter les deux fois ... et puis bien sur parce qu'on ne laisse pas zubar tirer un peno qd ribery est là ou meme rodriguez à la limite...

maintenant la fraicheur physique est a ucentre du debat, fallait 'il mettre un equipe bis contre nancy pour etre au top ce soir? on aurait pas gagné contre nancy, on ne serait pas second, ok le prestige de la coupe, l'envie qu'on avait de la voir à marseille, c'est enorme mais pour l'avenri du club, une participation en LDC ca attenuerait notre tristesse avce un peu de temps de recul je pense

et puis on felicite Emon et nos joueurs ces dernirèes semaine,s ils ne peuvnet pas etre "à bruler ce soir" ... par contre certains elements confirmetn qu'ils n'ont rien à faire ici ..

13 Mai 2007, 00:20

g pleuré comme un pd pendant 20 mn a chode larme mintan pensons a lavenir ppourvu kon é o moin la ldc cestle principal finalmen
Répondre