Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 00:00

Tiens ya les pénos sur Eurosport :cry: :cry: :cry:

PS : J'avais pas bien vu dans le stade le tir de Maouligoal :ptdr:

13 Mai 2007, 00:02

McSim, on se calmera demain 8)
Là on à la rage et c'est compréhensible, par contre zubar je le critique pas sur son pénalty, mais sur son match...
JE VEUX CIVELLI ILS SONT TOUS LES DEUX AUSSI PETER MAIS AU MOINS CIVELLI A LA HARGNE !!!!

13 Mai 2007, 00:02

lemarseyer a écrit:
patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon

#-o #-o #-o
:shock:

13 Mai 2007, 00:03

McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...

Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.

Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici

Ok, donneur de lecons.

Ce qui est reproché essentiellement a Zubar c'est son match completement raté, un de plus depuis 6 mois, dc bon il suffit pas de venir le jour du match et raconté n'importe quoi.

Ce qui est reproché essentiellement à Ribery, c'est de non seulement avoir raté le match mais surtout de ne pas avoir eu les couilles d'aller tirer le péno

Tu saisis la différence.
Et je pense que toi qui vient de planete tu en connais un rayon avec tes copains footix (Mendy c'est un bon puis c'est une chèvre, idem pr cissé, idem pr Rothen etc etc ...) :roll:

guigui92 a écrit:JE VEUX CIVELLI ILS SONT TOUS LES DEUX AUSSI PETER MAIS AU MOINS CIVELLI A LA HARGNE !!!!

Civelli aurait rater son match t'aurait dit exactement le contraire...

Je reviens du stade, je suis dépité. Comment ils peuvent perdre ce match là. C'est interdit de perdre la balle aussi betement que ca pour se prendre un but derriere. Affligeant.

Quand je vois Taiwo qui a laissé quasiment tout le match Leroy à 5m de lui sans le presser, y a un truc que je comprends pas.
Quand je vois Maoulida tenter un une deux avec Nasri à 4min de la fin pour etre hors jeu au final et permettre aux sochaliens de marquer derriere. Je ne comprends pas.
Meme pas surpris que les deux zozos aient raté leur penalty. Tout le monde s'en doutait dès qu'ils se sont approchés.

Déprime totale tout ca pour perdre contre une équipe qui n'a rien montré... Suffisait de leur casser Leroy et après y avait plus rien... :|

McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...

Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.

Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici

+1000

Merci camarade parisien d'essayer de venir ouvrir les yeux de certains
Bon à aprt pour Zubar, ça fait je sais pas combien de temps qu'on le trouve nul et surtout tres flippant...
En fait c'est l'ensemble de son oeuvre qui est décriée ce soir...
Apres c'est sur que les insultes sont limites...
Modifié en dernier par Nicodoc le 13 Mai 2007, 00:04, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 00:04

Zubar je lui en veux pour les deux buts, sur le péno, personne n'a les couilles de dire "je le tire", alors il le fait. Il l'aurait mis et un sochalien l'aurait foiré, tout le monde lui sucerait la buche

Ce qui m'énerve, c'est remonter à 2 à 1 et à pendant les 10 dernières minutes de la 2e prolongation, balancer tous les ballons, que les attaquants partent pleine balle au lieu de jouer la montre. Ca c'est la faute d'Emon de pas avoir gueulé pour qu'ils fassent tourner. Résultat, Sochaux monopolisent la balle (comme pendant toute la 2e mi temps) et nous on l'a dans le cul. Bien mérité. Ils ont encore 2 matchs pour écrire leur destin.
Pour conclure avec Ribery, si le gars nous fait qualifier à la dernière journée en LdC, tous les footix qui pestent sur lui seront les premiers à prier pour qu'il reste, j'suis prêt à ouvrir un topic "footixland" pour ca... Putain le gars fait un match correct, désolé il peut pas faire des matchs exceptionnels tout le temps. Si on doit en vouloir à quelqu'un c'est aux joueurs en général, aux défenseurs d'avoir dégager n'importe comment, aux attaquants de pas avoir su temporiser quand il fallait, et à l'entraineur de pas avoir su commander ses joueurs

We live together, we die together...

13 Mai 2007, 00:04

plussoiment intensif

13 Mai 2007, 00:05

paulober a écrit:On peut remettre en question l'attaque mais je pense pa que l'on perde la match là dessus. On prend deux buts pareil sur deux erreurs de marquage grave a ce niveau de Zubar et Taiwo. Mais si on voit plus on laisse centrer deux fois sans pression un peu comme gignac a lorient. Au milieu Cana n'a pas eu le rendement habituel ( en meme tps il peut pas être a fond tout le tps ) et comme il est le baromètre de l'équipe le replacement a été très approximatif tout le match, c'est dommage de faire ces erreurs sur ce genre de match. Le mileu de terrain dans son ensemble n'a pas été a la hauteur défensivement.

sur le 1er but taiwo coulisse comme toute l'equipe, le pb est que personne n'est venu l'aider comme bcp trop de fois sur ce match.

Sur le 2 eme, j'en veux aux joueurs qui n'ont pas fait le pressing a la gorge sur ziani :evil:

13 Mai 2007, 00:06

Le point positif, c'est que j'ai sérré la main a Boli :mrgreen:

lemarseyer, je pense pas, j'aime bien civelli, en tous cas se que je reproche a Emon c'est le manque de concurence entre les deux... ils ont un peux près le même niveau et civelli à du faire 4 match depuis janvier #-o

takamaka86 a écrit:
lemarseyer a écrit:
patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon

#-o #-o #-o
:shock:

Tu crois aussi qu'il faut virer Emon?
Ca y est, direct quand il y a defaite faut virer l'entraineur...
Erreur de coaching tu vas me dire?
Désolé, mais c'est grace a son coaching qu'on a gagné contre: Nancy et Troyes, et encore d'autres cette saison...

13 Mai 2007, 00:07

non mais zubar est peut etre une merde et ribery foire ses finales, OK
mais de la les traiter de fils de pute ou jsais pas quoi, 2 minutes apres la finale, je ne dirai qu'une chose:
reprend un pastis robert. ou plutot non arrete!
etienne92200, bonsoir aussi

Dessno a écrit:Le point positif, c'est que j'ai sérré la main a Boli :mrgreen:

Quoi? le soutien de S....
Oula j'ai faiili parler politique...
Cool, le héro de tout un peuple... :mrgreen:

Y a Warmuz qui me demande de poster la couverture de l'equipe "OM MAGIQUE" pour vous vanner, franchement c'est pas mon genre :?

13 Mai 2007, 00:08

on se consolera l'annee prochaine en entendant l'hymne de la LDC

13 Mai 2007, 00:09

Dyser a écrit:Y a Warmuz qui me demande de poster la couverture de l'equipe "OM MAGIQUE" pour vous vanner, franchement c'est pas mon genre :?

Surtout apres votre saison, y aurait pas de légitimité :mrgreen:

Boudoum a écrit:
paulober a écrit:On peut remettre en question l'attaque mais je pense pa que l'on perde la match là dessus. On prend deux buts pareil sur deux erreurs de marquage grave a ce niveau de Zubar et Taiwo. Mais si on voit plus on laisse centrer deux fois sans pression un peu comme gignac a lorient. Au milieu Cana n'a pas eu le rendement habituel ( en meme tps il peut pas être a fond tout le tps ) et comme il est le baromètre de l'équipe le replacement a été très approximatif tout le match, c'est dommage de faire ces erreurs sur ce genre de match. Le mileu de terrain dans son ensemble n'a pas été a la hauteur défensivement.

sur le 1er but taiwo coulisse comme toute l'equipe, le pb est que personne n'est venu l'aider comme bcp trop de fois sur ce match.
Sur le 2 eme, j'en veux aux joueurs qui n'ont pas fait le pressing a la gorge sur ziani :evil:

+1
Quand on défend en zone c'est logique

kenny, http://hdpc.free.fr/flash/html/Hymne_LDC.htm 8)
Répondre