13 Mai 2007, 00:00
13 Mai 2007, 00:02
13 Mai 2007, 00:02
lemarseyer a écrit:patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon
13 Mai 2007, 00:03
McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...
Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.
Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici
guigui92 a écrit:JE VEUX CIVELLI ILS SONT TOUS LES DEUX AUSSI PETER MAIS AU MOINS CIVELLI A LA HARGNE !!!!
McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...
Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.
Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici
13 Mai 2007, 00:04
13 Mai 2007, 00:04
13 Mai 2007, 00:05
paulober a écrit:On peut remettre en question l'attaque mais je pense pa que l'on perde la match là dessus. On prend deux buts pareil sur deux erreurs de marquage grave a ce niveau de Zubar et Taiwo. Mais si on voit plus on laisse centrer deux fois sans pression un peu comme gignac a lorient. Au milieu Cana n'a pas eu le rendement habituel ( en meme tps il peut pas être a fond tout le tps ) et comme il est le baromètre de l'équipe le replacement a été très approximatif tout le match, c'est dommage de faire ces erreurs sur ce genre de match. Le mileu de terrain dans son ensemble n'a pas été a la hauteur défensivement.
13 Mai 2007, 00:06
takamaka86 a écrit:lemarseyer a écrit:patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon
13 Mai 2007, 00:07
Dessno a écrit:Le point positif, c'est que j'ai sérré la main a Boli
13 Mai 2007, 00:08
13 Mai 2007, 00:09
Dyser a écrit:Y a Warmuz qui me demande de poster la couverture de l'equipe "OM MAGIQUE" pour vous vanner, franchement c'est pas mon genre
13 Mai 2007, 00:09
Boudoum a écrit:paulober a écrit:On peut remettre en question l'attaque mais je pense pa que l'on perde la match là dessus. On prend deux buts pareil sur deux erreurs de marquage grave a ce niveau de Zubar et Taiwo. Mais si on voit plus on laisse centrer deux fois sans pression un peu comme gignac a lorient. Au milieu Cana n'a pas eu le rendement habituel ( en meme tps il peut pas être a fond tout le tps ) et comme il est le baromètre de l'équipe le replacement a été très approximatif tout le match, c'est dommage de faire ces erreurs sur ce genre de match. Le mileu de terrain dans son ensemble n'a pas été a la hauteur défensivement.
sur le 1er but taiwo coulisse comme toute l'equipe, le pb est que personne n'est venu l'aider comme bcp trop de fois sur ce match.
Sur le 2 eme, j'en veux aux joueurs qui n'ont pas fait le pressing a la gorge sur ziani