Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2007, 23:50

daz a écrit:
F3ckB9LL a écrit:oué allez l' OM .. mais ou ? :wink:

DTC :mrgreen:

oué et ca fait bien mal d'ailleur :evil:

12 Mai 2007, 23:51

Faut arreter il y a quand meme un probleme avec ce club. C'est dingue de se chier autant dessus à chaque fois.

Ribéry, Niang, 2 de nos meilleurs joueurs sont complètement passés au travers, Emon a craqué sur la tactique en mettant Oruma et en déséquilibrant tout le bloc et nos truffes sont restées fidèles à elles-memes.

Moi je suis vraiment écoeuré, on a la culture de la loose et ça fait trop longtemps que ça dure. Il faut un éléctrochoc genre départ de RLD ou qualif en LDC AVEC BUDGET QUI VA AVEC parce que vu les rumeurs Faty, Noro, Gragnic et autres on a du soucis à se faire pour l'avenir.

Ne pas battre Sochaux après avoir mené au score si tôt c'est honteux pour cette équipe, pour ce club.

12 Mai 2007, 23:51

zubar a fait un truc de "bon" sur ce match, avoir eu les couilles d'aller tirer un péno après un si mauvais match

Ribery n'a pas de couilles c'est qd meme incroyable, c'est le mec le plus frais du terrain et il n'a rien foutu.

Niang qui a 2 fois l'occasion de mettre une belle balle en retrait pr nasri et cissé et qui tire comme un bourrin #-o

12 Mai 2007, 23:55

Boudoum a écrit:Niang qui a 2 fois l'occasion de mettre une belle balle en retrait pr nasri et cissé et qui tire comme un bourrin #-o

Je prefere le voir lui faire sa, que Oruma "l'homme aux reprises de volée qui finnissent hors du stade"....

:evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: Taiwo inconsolable

Robert Louis-Dreyfus avec les Olympiens
L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, est avec le groupe olympien pour la finale au Stade de France. Arrivé en fin de matinée à l’hôtel des joueurs à Chantilly, il a déjeuné avec le groupe et a assisté au match au Stade de France.

Voilà pourquoi on a perdu :ptdr:

C'est lui qui a filé des conseils à Bébert sur les remplacements, à Zubar pour le marquage et à Maoulida pour le Péno.

RLD, 4 finales, 4 finales perdues... décidément, t'auras pas eu de chance toi avec l'OM.

12 Mai 2007, 23:56

pour moi le match on le perd dans la prolongation , apres c'est juste de la loterie

12 Mai 2007, 23:56

quand tu vois lyon se faire eliminer en 8eme ou 1/4 de la ldc, il y a une explication simple : différence de niveau clair et nette,

par contre pour nous a l'om, c'est incompréhensible (et guignolesque)

On demande a des joueurs de 20 ans de se surpasser en finale, on fait rentrer oruma qui n'a pas joué depuis 6 mois, on met valbuena en tribune alors que c'est un des rares accélérateurs comme il en fallait ce soir.

Il y a pas de pression justement, c juste la cdf a l'om, c'est autre chose que les grands matchs de ldc ou sélections, a l'om ils se croient a la plage toute l'année, alors on gagne desfois, mais le reste du temps ils ont tellement l'impression d'etre a PES qu'ils ne prennent pas les matchs au sérieux.

Moi je dis que cette finale va faire très mal sur les cadres et si on a pas la ldc alors la attention au mercato qui risque d'etre mouvementé

12 Mai 2007, 23:57

J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...

Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.

Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici

Aprés l'ouverture de Cissé me suis dit , on va se promené #-o
Ben je suis allé me promené dans mon quartier pour ne pas voir les péno :?

Qu'est ce qu'avait Cana?

lemarseyer a écrit:
Boudoum a écrit:Niang qui a 2 fois l'occasion de mettre une belle balle en retrait pr nasri et cissé et qui tire comme un bourrin #-o

Je prefere le voir lui faire sa, que Oruma "l'homme aux reprises de volée qui finnissent hors du stade"....

perso je prefere aucun des 2, putain mais meme toifilou a fait une bonne rentrée, meme dagano ET le Tallec ont marqué :|

12 Mai 2007, 23:58

McSim, +1

12 Mai 2007, 23:58

Je rentre du Stadio :?

La haine , disons ya pas grand chose a dire . Pas mal de joueurs de chez nous avaient la tete autre part :o . Mon poulain avait la rage mais ces deux buts ont rien changé :(

Rib€ry transparant :lol: , le pire c'est qu'a 2-1 ya un contre et il ve se la jouer avec un grigri alors qu'il yavait le Djib ou Toif tout seul a sa droite :evil:

12 Mai 2007, 23:59

je rentre, j'ai vraiment pas compris quand emon a remplacé niang par oruma, on reprenait le match en main apres l'egalisation de sochaux, la sortie de niang a vraiment tout gacher

sinon carasso a confirmer qu'il n'arrete que les tirs sur lui
ribery incroyablement inexistant

je m'en fou de la CDF mais bon on a vraiment montré un niveau amateur qui joue sur qques individualités

je pense qu"on va morfler contre st etienne vu ce match , la defaite , et la prolongation

il faut vraiment virer emon , il nous fait perdre la CDF, il nous a fait eliminer de l'uefa avec la sortie de cana au plus mauvais moment :(

kenny, +1 sur tes posts, page 14 et celui de cette page. :wink:

Dégouté je suis.

Bonsoir.

On peut remettre en question l'attaque mais je pense pa que l'on perde la match là dessus. On prend deux buts pareil sur deux erreurs de marquage grave a ce niveau de Zubar et Taiwo. Mais si on voit plus on laisse centrer deux fois sans pression un peu comme gignac a lorient. Au milieu Cana n'a pas eu le rendement habituel ( en meme tps il peut pas être a fond tout le tps ) et comme il est le baromètre de l'équipe le replacement a été très approximatif tout le match, c'est dommage de faire ces erreurs sur ce genre de match. Le mileu de terrain dans son ensemble n'a pas été a la hauteur défensivement.

par moment j'ai l'impression d'entendre ma grand-mère me refaire la guerre... encore... et encore...
Bon cette finale nous l'avons perdue, ça craint c'est sur mais maintenant place à Sainté et à la ligue des champions.

McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...

Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.

Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici

Moi Zubar je l'ai jamais aimé, et je lui en veut pas pour le pénalty mais pour la prestation de son match, pitoyable.

Et Ribery, il n'a pas le droit de manquer des match important comme celui ci, sinon pour le péno il aurait du prendre ses résponsabilité

13 Mai 2007, 00:00

patate69 a écrit:il faut vraiment virer emon

#-o #-o #-o
Répondre