daz a écrit:F3ckB9LL a écrit:oué allez l' OM .. mais ou ?
DTC
oué et ca fait bien mal d'ailleur
Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Niang qui a 2 fois l'occasion de mettre une belle balle en retrait pr nasri et cissé et qui tire comme un bourrin
Robert Louis-Dreyfus avec les Olympiens
L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, est avec le groupe olympien pour la finale au Stade de France. Arrivé en fin de matinée à l’hôtel des joueurs à Chantilly, il a déjeuné avec le groupe et a assisté au match au Stade de France.
lemarseyer a écrit:Boudoum a écrit:Niang qui a 2 fois l'occasion de mettre une belle balle en retrait pr nasri et cissé et qui tire comme un bourrin
Je prefere le voir lui faire sa, que Oruma "l'homme aux reprises de volée qui finnissent hors du stade"....
McSim a écrit:J'avoue ne pas vous comprendre amis marseillais. J'assiste depuis tout à l'heure à des insultes envers Zubar. Peux-ton insulter un joueur, lui dire qu'il aille "niker sa mère" (texto) uniquement parce qu'il a manqué un penalty. S'il l'avait transformé, on assisterait à des "zubar = futur gallas"...
Idem pour Ribery. OK, il est passé à travers son match, OK c'est inadmissible car il 'était plus frais que les autres,m ais qd j'entends certains dire qu'il n'a qu'a partir, j'ai comme l'impression que vous oubliez que votre deuxième place actuelle acquise ces dernières semaines par une fabuleuse série de victoire est un TRES GRANDE partie due au retour en forme de Ribery.
Donc arretez un peu de retourner vos vestes, c'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de footix ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 115 invités