12 Mai 2007, 23:43
lemarseyer a écrit:Nicodoc a écrit:A mon avis Carasso est trop limité, ses coups d'éclat masquent souvent ses lacunes...
Il y peut rien sur les 2 buts...
Parce que les parades comme a Sedan, il peut pas les ressortir tous les jours hein...
12 Mai 2007, 23:43
kenny a écrit:quand vous en aurez marre des topics "on est trop forts" le mercredi et "on est des merdes" le samedi suivant, vous ferez comme moi: vous ne posterez plus que dans le cafe.
Prenez du recul et rendez vous compte de ce que vous dites a chaud, c'est lamentable.
Je vais parler politique moi tiens!
Ah non c'est interdit.
Bon ben je vais me deconnecter alors...
12 Mai 2007, 23:44
Boudoum a écrit:ce qui est effarant c'est que sur le premier but sochalien, leroy est seul pr centrer, tous les joueurs sont concentrés sur le coté gauche
sur le second but, les gars menent 2-1 et ziani a tt le tps de faire sa passe vers le tallec alors que le mec est aux 30m
pr moi ce sont 2 fautes professionelles
12 Mai 2007, 23:44
lemarseyer a écrit:Mickouse a écrit:Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
Regarde Nasri le changement en à peine 6 mois
Sérieux avec un Cissé qui revient, certes Rib ce soir a été absent, mais vu tous les matchs qu'il nous a gagné depuis 2 ans, faut y croire.
Tous derrière l'OM pour une victoire à Sainté. C'est tout. On fera les comptes après seulement encore une fois.
C'est ce qu'on entend tous les ans, un ou deux joueurs expérimentés ne changeront rien
Rodriquez a rien changé peut etre?
12 Mai 2007, 23:45
12 Mai 2007, 23:46
Mickouse a écrit:lemarseyer a écrit:Mickouse a écrit:Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
Sérieux avec un Cissé qui revient, certes Rib ce soir a été absent, mais vu tous les matchs qu'il nous a gagné depuis 2 ans, faut y croire.
Tous derrière l'OM pour une victoire à Sainté. C'est tout. On fera les comptes après seulement encore une fois.
C'est ce qu'on entend tous les ans, un ou deux joueurs expérimentés ne changeront rien
Il a tout changé il y a qu'à voir le match de ce soir
Dragan a écrit:Mickouse, à la mi-temps, t'avais 99% des supporters qui bandaient secs sur cette équipe et qui pour rien au monde n'auraient changé quoique ce soit.
Comment peux tu te dire ok pour plein de départs l'an prochain? Pas de LDC ça veut dire départ de ribéry ET justement recrutements des faty, granic pour compenser....
Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
12 Mai 2007, 23:47
lemarseyer a écrit:Mickouse a écrit:lemarseyer a écrit:Mickouse a écrit:Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
Parce que un joueur est surhumain? et qu'il doit reussir tous ses matchs dans sa vie?
D'ailleurs, il a a pas été degeu ce soir...
Tu m'excuseras, mais sans lui, on serait pas 2em du championnat a l'heure qu'il est
Mickouse a écrit:lemarseyer a écrit:Mickouse a écrit:Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
12 Mai 2007, 23:48
12 Mai 2007, 23:49
F3ckB9LL a écrit:oué allez l' OM .. mais ou ?