[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 12 Mai 2007, 23:43

lemarseyer a écrit:
Nicodoc a écrit:A mon avis Carasso est trop limité, ses coups d'éclat masquent souvent ses lacunes...

Il y peut rien sur les 2 buts...
Parce que les parades comme a Sedan, il peut pas les ressortir tous les jours hein...

Je parle pas que sur ce match, que ce soit pour lui ou pour les autres que j'ai cité... :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 12 Mai 2007, 23:43

kenny a écrit:quand vous en aurez marre des topics "on est trop forts" le mercredi et "on est des merdes" le samedi suivant, vous ferez comme moi: vous ne posterez plus que dans le cafe.
Prenez du recul et rendez vous compte de ce que vous dites a chaud, c'est lamentable.
Je vais parler politique moi tiens!
Ah non c'est interdit.
Bon ben je vais me deconnecter alors...

:mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 12 Mai 2007, 23:44

Boudoum a écrit:ce qui est effarant c'est que sur le premier but sochalien, leroy est seul pr centrer, tous les joueurs sont concentrés sur le coté gauche

sur le second but, les gars menent 2-1 et ziani a tt le tps de faire sa passe vers le tallec alors que le mec est aux 30m :shock:

pr moi ce sont 2 fautes professionelles :evil:

Tu peux pas demander a des joueurs de 20 ans d'avoir l'expérience et la maturitée d'un vieux briscard surtout dans une finale c'est tout ...

A marseille on construit une équipe sur la durée, sauf qu'au bout d'un an les bons joueurs ont des veilléitées de départ et une bonne autre moitié est a jeter a la poubelle.
bakanald0

Messagepar Mickouse » 12 Mai 2007, 23:44

lemarseyer a écrit:
Mickouse a écrit:
Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
Regarde Nasri le changement en à peine 6 mois :shock:
Sérieux avec un Cissé qui revient, certes Rib ce soir a été absent, mais vu tous les matchs qu'il nous a gagné depuis 2 ans, faut y croire.

Tous derrière l'OM pour une victoire à Sainté. C'est tout. On fera les comptes après seulement encore une fois.

C'est ce qu'on entend tous les ans, un ou deux joueurs expérimentés ne changeront rien

Rodriquez a rien changé peut etre?

Il a tout changé il y a qu'à voir le match de ce soir :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Mai 2007, 23:45

zbekoo, SMS stop :wink:
Vassili, tout le monde le sait qu'il nous faut un Rodriguez bis,un vrai défenseur,un gars pour rempalcer Zub"
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 12 Mai 2007, 23:46

On a de très grosses individualités mais de fond de jeu ni de replassement défensif efficient. Grosses lacunes de marquage.

Ya aussi un problème de tactique et de coaching. Emon n'y est pas pour rien, même si l'ambiance dans le groupe est très bonne et qu'il y est pour quelque chose.

On voit la différence avec ce qu'a fait Perrin de Afolabi/Pichot/Pitau/Brunel et autres chèvres..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lemarseyer » 12 Mai 2007, 23:46

Mickouse a écrit:
lemarseyer a écrit:
Mickouse a écrit:
Tu penses qu'on va avancer? reqyem 100% raison quand il dit qu'on a une équipe jeune mais talentueuse, et que si on la conserve elle peut tout casser rapidement avec 2 renforts expérimentés et talentueux ça peut faire très mal.
Sérieux avec un Cissé qui revient, certes Rib ce soir a été absent, mais vu tous les matchs qu'il nous a gagné depuis 2 ans, faut y croire.

Tous derrière l'OM pour une victoire à Sainté. C'est tout. On fera les comptes après seulement encore une fois.

C'est ce qu'on entend tous les ans, un ou deux joueurs expérimentés ne changeront rien

Parce que un joueur est surhumain? et qu'il doit reussir tous ses matchs dans sa vie?
D'ailleurs, il a a pas été degeu ce soir...

Tu m'excuseras, mais sans lui, on serait pas 2em du championnat a l'heure qu'il est
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 12 Mai 2007, 23:46

Dragan a écrit:Mickouse, à la mi-temps, t'avais 99% des supporters qui bandaient secs sur cette équipe et qui pour rien au monde n'auraient changé quoique ce soit.

Comment peux tu te dire ok pour plein de départs l'an prochain? Pas de LDC ça veut dire départ de ribéry ET justement recrutements des faty, granic pour compenser....

je devais faire parti des 1% qui ralaient ds ce cas, parce qu'on a eu qd meme une barre juste après notre but, et quelques positions assez incroyables de leroy et de daganonemarquejamais
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dref » 12 Mai 2007, 23:47

Sérieusement, tout le monde parle de la LDC etc... Mais c'été le match le plus important de la saison, et on a foiré par manque d'expérience? Pas seulement, notre jeu est quasi inexistant depuis 2 - 3 matchs, on s'en sort avec de la chance contre Nancy, mais c'été la répétition de cette finale... Il nous faut un entraineur, je le répéte un entraineur qui fasse jouer les gas et pas qui les regarde jouer comme en ce moment!
Modifié en dernier par dref le 12 Mai 2007, 23:47, modifié 1 fois.
dref
Newbie

Messagepar Dragan » 12 Mai 2007, 23:47

lemarseyer a écrit:
Mickouse a écrit:
lemarseyer a écrit:
Mickouse a écrit:

Parce que un joueur est surhumain? et qu'il doit reussir tous ses matchs dans sa vie?
D'ailleurs, il a a pas été degeu ce soir...

Tu m'excuseras, mais sans lui, on serait pas 2em du championnat a l'heure qu'il est

Euh les gars si ce soir on n'a pas Rodriguez à côté de Zubar on s'en prend 4..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zbekoo » 12 Mai 2007, 23:47

dite moi ke c 1 reve
par socho en+
zbekoo
Newbie

Messagepar Mickouse » 12 Mai 2007, 23:47

Boudoum, +1 à croire qu'on a fait une mi temps de folie, on a bien joué le premier quart d'heure après plus rien
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar zbekoo » 12 Mai 2007, 23:47

dite moi ke c 1 reve
par socho en+
zbekoo
Newbie

Messagepar paulober » 12 Mai 2007, 23:47

C'est vraiment dommage de perdre de cette façon là, c'est a la limite de la faute professionnel, mais bon l'équipe est jeune quand que c'est des mecs comme Nasri, Taiwo ou Zubar qui tire le péno je trouve quand même qu'il ne faut pas tout remettre en question. Certes la défaite est très dur à avaler, le coaching est peut-être discutable et encore je pense que Emon connait mieux l'etat de forme des joueurs que quiconque et je vous rappelle que Oruma peut tuer le match juste avant la mi-temps de la prolongation, a ce moment là Emon aurait fait le bon choix. La LDC est bien plus importante a mon sens pour le club et pour le futur. La saison de l'OM se jugera sur cette qualification. Je pense vraiment qu'il faille cracher sur des mecs come ribéry parce kil n'ont pas tiré faut pas oublier qu'il nous a permis de nous remettre dans le droit chemin en championnat.

En tout cas ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!
juska la mort!!!!
Et merci quand même!!!! :wink:
paulober
Newbie

Messagepar Anh Thom » 12 Mai 2007, 23:47

Mickouse a écrit:
lemarseyer a écrit:
Mickouse a écrit:

Ouais c'est sur, tu ne parles que des matchs qui t'arrangent, c'est petit qd même :lol:
Encore ca aurait été de Zubar qu'on parlait, j'aurai compris ton post, mais là il sert à rien.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar F3ckB9LL » 12 Mai 2007, 23:48

oué allez l' OM .. mais ou ? :wink:
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar Nicodoc » 12 Mai 2007, 23:49

Mickouse, j'avais espoir quant à ta lucidité sur le cas Cissé...maius c'était que l'arbre qui cache la forêt...
Et ta forêt elle est sacrément bien fournie...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 12 Mai 2007, 23:49

F3ckB9LL a écrit:oué allez l' OM .. mais ou ? :wink:

DTC :mrgreen:
daz
En formation
En formation

Messagepar guigui92 » 12 Mai 2007, 23:49

Personnelement sur le peno de Zubar je ne peux rien lui reproher, au moins il avait les couilles, ils etaient ou les beye Rodriguez Oruma... Ribery, je sais pas je pense que depuis celui de Bordeau il ne veut plus y aller......

Maintenat sur le match Bravo à Cissé =D> Nasri :shock: =D> et peut être cana et Mbami.

Le match on le perd pas au tire aux but ; on le perd en debut de 2eme période.

Mais bon merci pour la suberbe prestation des joueurs !!! c'était du haut niveau #-o
Modifié en dernier par guigui92 le 12 Mai 2007, 23:51, modifié 1 fois.
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar kenny » 12 Mai 2007, 23:49

Vassili, oui mais c'est completement debile de se mettre a pisser sur l'equipe sur le forum a chaque defaite, ca me fait tellement pitie...
ya 3 jours c'etait des C'EST CA L'OM!
ben l'om c'est les 2 et pis c'est tout, j'ai grave les boules mais quand je vois les reactions, je me dis putain merde, en angleterre les supporters restent et chantent pour remercier leur equipe apres la defaite.
mais a l'om par l'operation du saint esprit il faudrait que tous les matchs se ponctuent par des victoires sinon ce ne sont que des merde...

PS je ne te vise pas nommement, les concernes savent de toutes facons
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin