ben becker a écrit:notre saison est fini, on va se faire exploser à sainté.
Ne vous inquietez pas pour ça!
Nos joueurs sont en vacances depuis janvier .
Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:notre saison est fini, on va se faire exploser à sainté.
deskeur a écrit:calabrais a écrit:l faut maintenant que l'équipe se remobilise
Faut surtout que Zubar mette plus les pieds sur un terrain de foot .. .
Boudoum a écrit:Je suis écoeuré, écoeuré par cet attentisme, ce placement a 2 balles sur les 2 buts, écoeuré de voir un cissé qui marque 2 beaux buts et qui se donne jusqu'au bout pr la gagne dégouté par ce ribery qui marche qui laisse taiwo seul face a 2 sochaliens a de nombreuses reprises, dégouté par ce ribery qui est incapable de foutre ses couilles sur le terrain, pr aller tirer un putain de péno
Mention spéciale a Cissé, Nasri, Cana, rodriguez, toifilou voir taiwo
Mention merde a mamadou, oruma, zubar (encore que lui a eu les couilles d'aller tirer un péno)
Franchement RLD, c'est la scoumoune, ce mec est un chat noir, qu'il dégage putain
lolodu38 a écrit:Confetize, t'es plus bourré,ca y est?
Magneto a écrit:vous allez nous laisser gagner la semaine prochaine hein dites?Popol la buse a écrit:Désolé pour vous les gars
zeblaise13 a écrit:Dragan, Ouai tu as raison, je me suis trompé désolé...
Mickouse, J'ai dis une fois que le club ne genérait rien et qu'on était geugnon ???? Lis un peu ce que j'ecris avant de parler...tu ne fais que balancer ce que tu veux dire mais tu exageres et caricatures tout ! Oui on peut avoir de bons joueurs, mais des phénomenes comme tu les attends apparament du genre Kaka, Gerrard, et cie on est pas pret de pouvoir les prendre! Arette de tout le temps cracher sur l'OM, biensur que les dirigeants sont des gros blaireaux surtout Anigo...mais admet qu'on a d'excellents joueurs tout de meme et qu'avec cette ossature on peut faire quelque chose de tres bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Major Tonio, twice313 et 187 invités