[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 12 Mai 2007, 23:21

drogba777, je plussoie...
Ca va charier comme pas possible...Entendre ces conards de footix lyonnais te charier,c'est des dizaines de tartes qui se perdent :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar zeblaise13 » 12 Mai 2007, 23:21

Mickouse, Excuse moi mais tu dis beaucoup de conneries quand meme...Tu nous a pris pour le Real Madrid ? On recrute les joueurs qu'on peut avec nos faibles moyens ouvre les yeux...Et puis le Nasri il sort du centre de formation, Ribery on l'a pas eu pour tres cher, Niang non plus, Pagis non plus, Cana c'etait pas non plus excessif si je me souviens bien, pareil pour Rodriquez...Taiwo egalement...et tous ces joueurs ce sont des cadres maitenant qui faut ABSOLUMENT garder...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar ricorico » 12 Mai 2007, 23:21

Si on a une semaine pour preparer le match au lieu de 3 pov jours, meme si sochaux a aussi une semaine, jpense qu'on gagne sans pb; au lieu de ca match en milieu de semaine! j'ai les boules envie de pleurer, pour etre franc jpreferazis meme que l'année prochaine on se fasse eliminer au premier tour de chaque coupe eet qu'on joue que le championat on sré moin decus
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 12 Mai 2007, 23:22

Déçu mais, franchement il y en a qui sont etonné ???
Moi depuis le debut l'objectif numero 1 c'est finir deuxieme pour la champions league, pour garder nos joueurs et recruter bien.
La coupe c'etait juste une ligne en plus a un palmares et un peu de gloire et de fierté , ainsi que du beaume au coeurs a l'equipe et a nous .
Maintenant comme c'est une equipe sans experience, et que depuis deux ans( comme deja dit il y a un an) ils apprennent en faisant des grosse conneries, il faut esperer, que cette finale raté (mené deux fois et se faire remonté comme ça c grave)
esperons que cette defaite d'inexperience et de fatigue puisse faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais, et que nos joueurs prennent enfin de l'experience ...
Ce soir ils etait fatigués. mais il y a aussi un manque d'envie et une erreur de coaching. emon aurait du faire tourner plus vite .Maintenant fermer là ! on doit serrer les dents et attendre les deux prochaines journées pour gueuler. car le plus important reste a venir ...

Mais c'est un choix de politique du club , tu prends des jeunes espoirs inexperimenté, donc tu dois t'attendre forcement a ce qu'il y a plein d'erreur de jeunesse et de defaite du au manque d'experience. lamouchi dans l'effectif , on le perdait pas le match....
que les dirigeant soit conscient que c'est du a leur choix.je ne critique pas? maintenant qu'on a commis presque toutes les erreurs de jeunesse possible . on a au moins appris un peu .( taiwo est devenu bon, apres nous avoir couté quelques defaites, zubar peut etre suivra le même chemin ) on a un milieu talentueux , mais qui pour les encadrer ??? tout est logique . et avec un peu de chance si on garde tous nos joueurs, ben on fera encore quelques enorme erreurs et d'ici un an on aura une equipe enorme , car talentueuse et experimenté .... par contre va falloir perdre encore quelques finales on est encore frais moi je trouve niveau experi"ence :-)
Modifié en dernier par reqyem le 12 Mai 2007, 23:29, modifié 1 fois.
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 12 Mai 2007, 23:22

Mickouse a écrit:jipmorin, moi j'ai économiser 120€ ce soir, je les réinvestirais quand il n'y aura plus RLD

+1
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 12 Mai 2007, 23:22

Ribery était sensé être le plus frais n'ayant pas joué contre Nancy, on va pas me dire qu'il était trop fatigué pour tirer... Et c'est la 3éme finale qu'il perd... Chat noir, qui a dis chat noir?
Newbie

Messagepar skylolo13 » 12 Mai 2007, 23:22

bakanald0 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Confetize a écrit:Ribéry est vraiment étrange. On l'a pas vu du match...
En championnat, il rapporte un max de points...
Ce mec mérite d'être vendu au plus offrant.

+100000000000000000000000 ce mec est un enc....

Quand ce mec ne joue pas on voit la différence mercredi et aujourd'hui transparant et c'est toute l'équipe qui va mal, donc etonnant de vouloir son départ. Le faite qu'il n'est pas voulu tirer les penalty est anecdotique, on le savait que ribery refusait de tirer les penaltys depuis un bail.

Par contre le coaching d'emon est incomprehensible tout comme laissé valbuena en tribune pour oruma.

Cana il était ou ? rodriguez le patron ? beye le capitaine ... (alors lui qu'il se casse, c'est censé etre un leader, il porte le brassard, il se chie dessus une deuxième année consécutive).

Cissé a prouvé qu'il était un grand joueur, pas de pression, efficace.

Les lendemains vont etre durs, car je ne suis plus très sur que les cana, ribery, vont trouver l'envie de jouer encore pour l'om la saison prochaine avec cet echec énorme.

Ah bon et pourquoi? c
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 12 Mai 2007, 23:22

jipmorin a écrit:Putain on perd contre Sainté le week-end prochain et bonjour l'ambiance au Vélodrome pour le match contre Sedan.
Moi j'en ai marre de me taper 600km pour voir une équipe qui ne gagne plus rien.

Je le sens aussi comme ça.

Debut de la spirale négative :

-Défaite contre saint etienne.

-Lens et Bordeaux gagnent leur match

-Et nous contre Sedan, on doute et on fini sur un lamentable match nul qui nous ejecte de la lDC ...

:evil:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 12 Mai 2007, 23:22

zeblaise13, Niang 7 M€.. on l'a eu pas cher :shock:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Mickouse » 12 Mai 2007, 23:23

zeblaise13 a écrit:Mickouse, Excuse moi mais tu dis beaucoup de conneries quand meme...Tu nous a pris pour le Real Madrid ? On recrute les joueurs qu'on peut avec nos faibles moyens ouvre les yeux...Et puis le Nasri il sort du centre de formation, Ribery on l'a pas eu pour tres cher, Niang non plus, Pagis non plus, Cana c'etait pas non plus excessif si je me souviens bien, pareil pour Rodriquez...Taiwo egalement...et tous ces joueurs ce sont des cadres maitenant qui faut ABSOLUMENT garder...

Ouais c'est ca arrêtes de croire qu'on est gueugnon et que le club ne génère rien et après on pourra reparler

C'était quoi la UNE de l'équipe il y a 3 jours avec les joueurs qui faisait les guignols?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar jipmorin » 12 Mai 2007, 23:23

Mickouse a écrit:jipmorin, moi j'ai économiser 120€ ce soir, je les réinvestirais quand il y aura une politique

Moi mon abonnement c'est finis car je n'en peux plus de faire des aller-retour dans la même journée soit 12 heures de route pour voir une équipe qui ne mouille pas le maillot pour accrocher un trophée!!!!!!
jipmorin
Newbie

Messagepar Confetize » 12 Mai 2007, 23:23

Qu'on ait une semaine ou 2 jours, voir 15 jours, ça change rien...
On s'est fait défoncer en deuxiéme, alorq qu'on aurait dû enfoncer le clou en 1ère...
Maintenant, je suis d'accord sur le fait que Ribéry..
'fin, c'est comme ça...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 12 Mai 2007, 23:24

L'important c'est la LDC, il faut y croire.

La coupe, c'est un plus, magnifique certes, mais qu'un plus. A choisir entre les deux je préfère largement terminer second. Il faut maintenant que l'équipe se remobilise
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 12 Mai 2007, 23:24

Je viens de me rendre comtpe ce soir que tant qu'on aura ces joueurs et ces dirigeants il est sur et certain qu'on gagnera rien. Je croyais vraiment que aujourd'hui on la gagnerait. Je suis même pas dégouté ce soir, je suis completement résigné, j'ai meme pas envie de regarder la fin de saison.
Perdre une finale de cette manière c'est tout simplement inadmissible. Mener 2 fois au score et prendre deux buts sur deux aussi grosses erreurs c'est incroyable.
Avec ce groupe on sera jamais capable de ramener un titre, ils sont tétanisés des que y'a un gros enjeu. Je suis presque persuadé qu'on finira pas en champion's league.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 12 Mai 2007, 23:24

calabrais a écrit:A choisir entre les deux je préfère largement terminer second. Il faut maintenant que l'équipe se remobilise

Pas faux ;)
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 12 Mai 2007, 23:24

reqyem, +10000000
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 12 Mai 2007, 23:24

Confetize, t'es plus bourré,ca y est? :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar drogba777 » 12 Mai 2007, 23:25

j'aimerais tellement un sursaut d'orgueil dans contre Sainté.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar takamaka86 » 12 Mai 2007, 23:25

heureusement que perrin na pas titularisé isabey sinon la defent aurait le mistral a chaque attaque
une coupe , un club marseille bien sur
takamaka86
Newbie

Messagepar deskeur » 12 Mai 2007, 23:25

calabrais a écrit:l faut maintenant que l'équipe se remobilise

Faut surtout que Zubar mette plus les pieds sur un terrain de foot .. . 8)
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin