Ca va charier comme pas possible...Entendre ces conards de footix lyonnais te charier,c'est des dizaines de tartes qui se perdent
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:jipmorin, moi j'ai économiser 120€ ce soir, je les réinvestirais quand il n'y aura plus RLD
bakanald0 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Confetize a écrit:Ribéry est vraiment étrange. On l'a pas vu du match...
En championnat, il rapporte un max de points...
Ce mec mérite d'être vendu au plus offrant.
+100000000000000000000000 ce mec est un enc....
Quand ce mec ne joue pas on voit la différence mercredi et aujourd'hui transparant et c'est toute l'équipe qui va mal, donc etonnant de vouloir son départ. Le faite qu'il n'est pas voulu tirer les penalty est anecdotique, on le savait que ribery refusait de tirer les penaltys depuis un bail.
Par contre le coaching d'emon est incomprehensible tout comme laissé valbuena en tribune pour oruma.
Cana il était ou ? rodriguez le patron ? beye le capitaine ... (alors lui qu'il se casse, c'est censé etre un leader, il porte le brassard, il se chie dessus une deuxième année consécutive).
Cissé a prouvé qu'il était un grand joueur, pas de pression, efficace.
Les lendemains vont etre durs, car je ne suis plus très sur que les cana, ribery, vont trouver l'envie de jouer encore pour l'om la saison prochaine avec cet echec énorme.
jipmorin a écrit:Putain on perd contre Sainté le week-end prochain et bonjour l'ambiance au Vélodrome pour le match contre Sedan.
Moi j'en ai marre de me taper 600km pour voir une équipe qui ne gagne plus rien.
zeblaise13 a écrit:Mickouse, Excuse moi mais tu dis beaucoup de conneries quand meme...Tu nous a pris pour le Real Madrid ? On recrute les joueurs qu'on peut avec nos faibles moyens ouvre les yeux...Et puis le Nasri il sort du centre de formation, Ribery on l'a pas eu pour tres cher, Niang non plus, Pagis non plus, Cana c'etait pas non plus excessif si je me souviens bien, pareil pour Rodriquez...Taiwo egalement...et tous ces joueurs ce sont des cadres maitenant qui faut ABSOLUMENT garder...
Mickouse a écrit:jipmorin, moi j'ai économiser 120€ ce soir, je les réinvestirais quand il y aura une politique
calabrais a écrit:A choisir entre les deux je préfère largement terminer second. Il faut maintenant que l'équipe se remobilise
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités