Modérateur: Modérateurs
pierre a écrit:Mickouse a écrit:lolodu38 a écrit:Mickouse, Bah vas y lache les millions et va les acheter tes Kaka,Ronaldo,Cris(...)
On a pas un rond,c'est pas nouveau,alors arrete de critiquer le recrutement!On fait avec ce qu'on a,point barre.
ouais on est limite comme Troyes au niveau budget excuse moi
Ca faisait longtemps que je t'avais pas lu....les derniéres semaine ont due etre difficile pour toi je pense que ça va mieux ce soir tu peux enfin t'exprimer; je me doutais que tu serai sur le forum aprés la defaite profite bien de cette soirée surement magique pour toi.
bande de branques a écrit:vOUS POURREZ TOUJOURS ESSAYER vous y arriverez jamais avec votre equipe de branquignoles. HAha
sixsou83 a écrit:pierre a écrit:Mickouse a écrit:lolodu38 a écrit:Mickouse, Bah vas y lache les millions et va les acheter tes Kaka,Ronaldo,Cris(...)
On a pas un rond,c'est pas nouveau,alors arrete de critiquer le recrutement!On fait avec ce qu'on a,point barre.
ouais on est limite comme Troyes au niveau budget excuse moi
Ca faisait longtemps que je t'avais pas lu....les derniéres semaine ont due etre difficile pour toi je pense que ça va mieux ce soir tu peux enfin t'exprimer; je me doutais que tu serai sur le forum aprés la defaite profite bien de cette soirée surement magique pour toi.
Tellement vrai, Mickouse t'es revenu de vacances exprès pour participer à la fête de ce soir ?
Betsamee a écrit:bande de branques, tu degages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 86 invités