Ouais, je crois pas trop non plus à la tactique "
Maginot" en fin de match, clair qu'il faut resserrer défensivement, mais àma ça commence par verrouiller le milieu de terrain et effectivement essayer de
CONSERVER le ballon un max.
En plus on a un
Nasri qui est capable de dribbler tlm, y compris ses collègues, et garder le ballon des dizaines de secondes... au lieu de ça
Cagasso nous gratifie de relances immédiates et directes en touche ou ds les pieds adversaire, l'
EXACT CONTRAIRE de skil fallait faire quoi.
Perso je trouve que la perf' de Cagasso devrait aussi être examinée de près, pour moi il nous coûte plus la défaite que pas mal d'autres, sauf p-ê
Zubar qui faut bien le dire a fait TRES fort dans le catastrophique.
Tout est dit: Zubar, Carrasso, de l'immaturité pur sucre. Comment s'étonner alors que la finale nous échappe, n'est-ce pas Mr
Anigo qui se cache depuis Samedi soir d'ailleurs tellement y doit se sentir merdeux.
Et àma le fait que ce soit
RLD qui ait dû y aller de son coup de fil pour faire rentrer Pagis, et qu'en plus les mecs sur le banc se soient débrouillés pour mm pas réussir à le faire rentrer à temps, ne présage rien de bon pour certains ds le Staff...
Enfin, ça c'est si RLD est logique et cohérent avec lui-mm. Bon Oki, RLD et "cohérent" dans la mm phrase, ça peut laisser perplexe...