Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Monaco pu au meme niveau qu'en debut de saison?

25 Jan 2004, 18:48

0-0 a la fin du temps reglementaire et a la fin des prolongation , monaco doit passer par les penalties pour jouer les 8eme de final
suspence!!!!

25 Jan 2004, 18:50

Penalty marqué par Jérôme Rothen 1-0
Penalty marqué par Orlando Silvestri 1-1

25 Jan 2004, 18:55

monaco kalifié, on va avoir droi a un bo monaco lyon :mrgreen:

25 Jan 2004, 18:56

ils jouent contre qui???

25 Jan 2004, 18:56

la desh avait laissé plein de monde au repos....

25 Jan 2004, 18:57

monaco séduit moin il ont trop de mal en ce moment 3 match nul d'afiler

25 Jan 2004, 19:00

valenciennes a fait un bon match allez daniel :wink: le va va renaitre

25 Jan 2004, 19:01

Flavio Roma
Jaroslav Plasil
(remp)Hassan El Fakiri 100'
Gaël Givet
Hugo Ibarra
Julien Rodriguez (Cap.)
Sébastien Squillaci
Edouard Cissé
Jérôme Rothen
Vassilis Zikos
Emmanuel Adebayor
(remp)Souleymane Camara 64'
Dado Prso

ya pratiquement tout le monde

25 Jan 2004, 19:02

monaco sur les 4 derniers journee de L1 sont a 1 victoire, 2 nuls et 1 defaite.
Y marquent le pas peut etre ?, tant mieux ca va peut etre relancé le championnat :D

25 Jan 2004, 19:06

:mrgreen: ca serai cool tou ca mais fau kils dechiren en ligue des champuion

25 Jan 2004, 19:07

il fodrait que marseille gagne ses 2 match en retard pour garder l'espoir de les talonner

25 Jan 2004, 19:42

grafiti54, ca serait un exploit de revenir sur eux

enfin nous on visent la ldc

25 Jan 2004, 19:47

je sais mais ca serait mieux que la place occupé actuellement tout est possible

25 Jan 2004, 20:34

si on atteint l'uefa avec cette équipe,ce sera déjà un miracle :roll:

25 Jan 2004, 21:11

Al Moujrihoun a écrit:si on atteint l'uefa avec cette équipe,ce sera déjà un miracle :roll:

Je suis désolé mais l'année dernière on a atteint la Ligue des Champions avec une équipe moins bonne que celle de cette année...

Et pour couper court aussi sur la "crise" actuelle de l'om, on a quasiment le même nombre de points par match disputé que l'année dernière à la même époque (à un point près au bout de 19 journées jouées 33 au lieu de 34), sachant qu'on jouait la LdC en plus...

Donc individuellement l'équipe n'est pas moins bonne que l'an dernier. Elle est au même niveau malgré un potentiel supérieur, et c'est plus ça qui me surprend. Le 442 ne permet plus à DVB d'apporter offensivement sans mettre la défense en péril vu la lenteur de Christanval et je pense que c'est un point à ne pas négliger pour la suite de la saison.

Le problème c'est que les autres ont tous progressé, même paris alors que ronaldinho n'est plus là. Il devait mettre une sale ambiance dans les vestiaires... Lyon est toujours aussi fort et Monaco encore plus (avec une réserve sur leur banc limité qui va leur jouer des tours je pense), et Auxerre, il faut l'avouer mérite pour l'instant plus que nous la troisième place contrairement à Paris qui a fait des hold ups sur un bon tiers de ses matches...

Bref je pense qu'on arrivera en UEFA, mais pour la LdC ça va être plus dur parce que les autres ont bien progressé (plus que nous sûrement...)

25 Jan 2004, 21:17

Al Moujrihoun a écrit:si on atteint l'uefa avec cette équipe,ce sera déjà un miracle :roll:

Tu dis ça parceque t'es énervé mais vous avez 1000 fois les moyens de venir nous chiper la troisième place ... vous traversez une mauvaise passe mais vous allez vous reprendre ...

25 Jan 2004, 21:20

Pearl a écrit:Le problème c'est que les autres ont tous progressé, même paris alors que ronaldinho n'est plus là. Il devait mettre une sale ambiance dans les vestiaires... Lyon est toujours aussi fort et Monaco encore plus (avec une réserve sur leur banc limité qui va leur jouer des tours je pense), et Auxerre, il faut l'avouer mérite pour l'instant plus que nous la troisième place contrairement à Paris qui a fait des hold ups sur un bon tiers de ses matches...

Les 3/4 facile, attends ... [-X

25 Jan 2004, 21:21

ginolheinze a écrit:

Tu dis ça parceque t'es énervé mais vous avez 1000 fois les moyens de venir nous chiper la troisième place ... vous traversez une mauvaise passe mais vous allez vous reprendre ...

Arrête de troller, ça se voit de trop ...

25 Jan 2004, 21:27

:lol: salut la masse de gens!

=D> monaco ira pas loin en coupe d'europe..... euh... lyon non plus d'ailleur , regardez le calibre des equipes qui restent , ca fait fremir

a+

25 Jan 2004, 21:41

Benadieu a écrit:
ginolheinze a écrit:

Arrête de troller, ça se voit de trop ...

Si on peut plus dire ce que l'on pense pffffff trop dur ...

Sérieux je pense vraiment que mathématiquement parlant rien n'est encore fait ... s'ils arrivent à canaliser leur volonté et à se reconcentrer sur leur jeu, ils peuvent réussir à choper la LDC ... Après tout au début du championnat ils affichaient de belles choses, pkoi n'arriveraient ils pas à retrouver leur jeu ? Perso je préfèrerai que VB continue à se prendre des petits ponts et qu'ils balancent encore et toujours les mêmes ouvertures de 80m sur Drogba mais rien n'est fini ... S'ils arrivent à trouver leur match déclic (comme nous celui de Guingamp) tout peut aller très vite ... faut pas se le cacher ...

Je fais un peu le kéké avec la victoire du PSG sur l'OM parceque ça me fais rire d'imaginer les préados s'enrager sur leur clavier mais je reste lucide sur les possibilités de notre club ... et de toute manière c'est que du foot :lol: (d'ailleurs mes meilleurs potes sont marseillais)
Répondre