Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2007, 16:42

Franchement moi perso j'attends d'un entraineur :
- Des résultats
- Qu'il aime le club ou du moins qu'il le connaisse
- Qu'il soit sympa et agréable
- Et au vu de l'oganigramme du club qu'il ferme sa gueule sur le recrutement et qu'il s'adapte aux joueurs qu'il a sous la main.

DONC au vu de ca je mets au défi qui que ce soit de trouver mieux que emon..............et franchement on est vraiment tordu de discuter au sujet des capacités d'un mec qui va faire second et vraisemblablement gagner une coupe. Y a qu'a l'OM que tu vois ca

10 Mai 2007, 17:14

Betsamee, :ptdr: :ptdr:

10 Mai 2007, 17:17

Betsamee, :mrgreen:
ce qu'elle est nulle celle là :mrgreen:

10 Mai 2007, 17:20

Pour moi, si l'arrivée de Deschamps signifie le départ d'Anigo, rien que pour ca je signe...
Et puis arrêtez, Emon est un bon gars, il est aimé des joueurs, mais il est très limité tactiquement. Deschamps est un entraineur qui a un passé européeen qui pourrait nous aider en LdC. Je parle même pas du fait qu'Emon a réussi pour l'instant des belles choses (pour l'instant 2e et en finale de la CdF) mais aurait pu se faire virer moulte fois pour faute professionnelle (dans ses choix de joueurs, ses équipes types, ses remplacements en carton)

C'est un gars que j'apprécie beaucoup, il se donne à 100% ca se voit, mais si on veut battir une grosse équipe, il faut voir plus grand

10 Mai 2007, 17:33

Betsamee, tu te gaves 8) :mrgreen:

100% derriere emon

:yess: emon !!! encore une saison !!! 8)

10 Mai 2007, 18:11

Bebert a les résultats et l'appui de ses joueurs, donc il bouge pas

10 Mai 2007, 18:22

Emon est nul et le restera.

Il a mis 1 saison a mettre laisser un collectif se mettre en place tout seul, avec des mecs comme Ribéry ou Nasri, qui a éclos par la force des choses. L'an prochain, si on en perd un ou plus, on va revivre la meme merde.

Jodko.

10 Mai 2007, 19:09

il faut se rappeler que l'an dernier , emon est devenu entraineur par defaut suite au refus des autres entraineurs contactés , et je pense qu'ils ont du lui dire qu'il ne serait entraineur que pour 1 an (surtout du au fait que le club devait etre vendu)

cette année , il est probable qu'il redevienne entraineur adjoint.

mais si c'est deschamp qui vient , il a deja tout son staff (salaire tres elevé pour l'ensemble) et donc peu de place pour emon.

deschamp avait dit , si je viens , c'est avec mon staff et "je monte mon equipe"

10 Mai 2007, 19:11

ce qui était valable l'an passé le sera cette année, personne de normalement constitué n'acceptera d'etre le pantin du nigo et de Diouf.

Qui de crédible viendrait a L'OM sans avoir son mot a dire sur le recrutement (domaine de Diouf) et du staff (composé des potes du nigo) :?:

10 Mai 2007, 19:22

Qui viendrait a L'OM sans avoir son mot a dire sur le recrutement (domaine de Diouf) et du staff (composé des potes du nigo) :?:

Image

:D

de crédible

Ah pardon.

10 Mai 2007, 19:23

Emon je l'aime bien.
Mais on se doit d'avoir un entraineur un peu manager.
Ce qu'a fait deschamp avec Monaco, c'était quand même fort. Et il a fait éclore des jeunes du centre de formation...C'est à ne pas négliger.
Il est très bien entouré, avec des professionnels, des vrais.

De plus, si il venait, il s'opposerait carrément au départ de Ribéry...Et il saurait le convaincre sans aller au charbon.
Deschamp sait ce qu'il veut, et il bosse bien.
C'est un investissement, mais je crois qu'il est valable.

Le must serait que Emon bosse à ses cotés pour continuer son apprentissage.

10 Mai 2007, 19:40

Emon est pas un génie, mais un génie travaillera jamais dans ces conditions.
Puis il a l'appui de ses joueurs, ça se voit

10 Mai 2007, 19:42

Deschampsou denoueix, ca serait un plus evident, ds ce cas je serais pour, emon a plus d'une fois montré ses limites tactiques, mais mutsu, cononi, rohro, et perlinpinpin... non merci

10 Mai 2007, 19:45

Pancho11 a écrit:Emon est pas un génie, mais un génie travaillera jamais dans ces conditions.
Puis il a l'appui de ses joueurs, ça se voit

Deschamp ou tigana n'accepterai pas de travailler avec des mecs au dessus de leur tête.
Mais ces deux là sont ce qui ce font de mieux en France...

Emon est un super type. Il est marrant et plein de bonnes intentions.

Mais le poste d'entraineur, c'est comme celui du Gardien dans une équipe jeune. Il lui faut de l'expérience.
Emon a progressé, c'est certain...mais combien de points nous coute ses erreurs?
Tout comme celles de Carrasso qui est un jeune gardien sans expérience, dans une équipe jeune.

11 Mai 2007, 12:32

C'est difficile de faire le bilan d'Emon aujourd'hui alors qu'il reste encore 2 énormes échéances : 1 titre après lequel on court depuis 10 ans et une place en LDC.

ceci dit, si ces 2 opportunités sont remplies je vois difficilement comment ojn pourrait dire à Emon : "Merci Albert, t'a bien bossé mais dégages !!!"

11 Mai 2007, 12:35

benisa a écrit:C'est difficile de faire le bilan d'Emon aujourd'hui alors qu'il reste encore 2 énormes échéances : 1 titre après lequel on court depuis 10 ans et une place en LDC.

ceci dit, si ces 2 opportunités sont remplies je vois difficilement comment ojn pourrait dire à Emon : "Merci Albert, t'a bien bossé mais dégages !!!"

Bha .......

"Merci Albert, t'as bien bossé mais tu dégages !!!" :mrgreen:
C'est pas plus compliqué :twisted:

11 Mai 2007, 12:44

Moi je me rappelle du real de del bosque, grand psychologue et tres aimé de ses joueurs(un peu comme bebert) mais aussi limité tactiquement malgré les trers grands talents qu'il avait dans son equipe, et bien ce real gagne la ligue des champions mais perd le titre l'année ou zidane marque sa volée du gauche contre leverkusen, puis ce meme real vire del bosque on sait pas trop pk (un peu ce qu'on reproche a emon, se reposer sur les talents individuels de son equipe)...et depuis le president a demissionne et ete remplace, l'equipe n'a plus rien gagne,le club c'est un gros bordel avec 4 entraineurs 2 directeurs sportifs et 2 presidents en 4 ans, ils font plus rien en ligue des champions, et cette année ils sont 2eme et s'ils revienne sur barcelone c'est surtt grace a Ruud Van Nistelroy...

Bref tout ca pour dire qu'on pourra toujours chercher a redire sur emon, mais lorsqu'un coach a l'adhesion de ses joueurs et qu'il remplit ses objectifs pk en changer??

11 Mai 2007, 12:52

ricorico, +1

Et un peu plus éloigné dans le temps, mais à Marseille, le remplacement de Gili par Beckenbauer n’a pas été, non plus, une franche réussite.

14 Mai 2007, 10:18

et maintenant??
Emon tjs en odeur de sainteté ou ...

14 Mai 2007, 10:22

Pancho11 a écrit:Bebert a les résultats et l'appui de ses joueurs, donc il bouge pas

on verra si tu dit la meme chose si on fini 4eme . :wink:
Répondre