EMON : le retour?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 10 Mai 2007, 12:47

gob a écrit:S'il gagne la CDF et que l'OM finit second, il sera en position de force pour continuer.

Après, j'hésite entre lui laisser encore l'équipe ( et qui sait progresser encore?) et faire appel a quelqu'un de plus talentueux tactiquement.

En même temps faut pas compter sur un grand coach étranger (€, peu d'entre eux parlent français et indisponibilté), les coachs français ne feraient sans doute pas de meilleures choses et les joueurs l'apprécient...

alors autant continuer.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Espree » 10 Mai 2007, 12:47

negrOM, Emon + Tigana ca ferait doublon et puis ca couterait un énorme salaire pour rien. Je pense qu'il faut renouveler la confiance accordée à Emon.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 10 Mai 2007, 12:48

DadooMarle(t) a écrit:negrOM, pour jouer au carte, ça peut être sympa. Pour un gang bang aussi, mais pour la prise de décision c'est plus juste par contre :mrgreen: .

Faut rajouter à la triplette Anigo et Pape Diouf, et là on a un beau bordel! #-o

Avec Tigana en coach principal normal quand même

manu93 a Marseille on ne fait rien comme les autres :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DadooMarle(t) » 10 Mai 2007, 12:50

D'ailleurs hier on a eu de la réussite. On aurait très bien pu ne pas gagner ce match

On a gagné. Tout le reste n'est que masturbation intellectuelle. Quand je regarde les autres équipes de L1 jouer, je me dis qu'on au moins la chance d'avoir un entraineur qui joue l'offensive.
Dans notre "fantastique" équipe, on avait quand même Maoulida et Pagis (qui n'est pas au niveau actuellement). Faut arrêter de se voiler la face, on avait pas cette année une équipe hyper solide. Notamment en défense en début de saison.
Nasri n'était au niveau auquel il est parvenu en début de saison. Ribéry a été absent la moitié de la saison. Cissé pareil...

Biensûr Emon n'est pas le meilleur entraîneur mais c'est pas loin d'être le meilleur qu'on pouvait avoir ("I am not the best but the best for you"@ Scorpions :mrgreen: ).
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Mai 2007, 12:52

si on se qualifie en LdC (même sans gagner la CdF), faudrait vraiment être des gros connards pour virer Emon...il aura atteint l'objectif et ses changements offensifs et son audace nous ont ramené plein de points, il n'y aurait aucune raison de ne pas le garder...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar DadooMarle(t) » 10 Mai 2007, 12:54

Olympien, + 1.

J'ajouterai qu'il n'a pas encore pété les plombs, ce qui pour un entraîneur de l'OM est assez rare pour être signalé :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar manu93 » 10 Mai 2007, 12:55

Oui emon doit rester il permet à l'om d'être offensife avec tous les attaquant, d'autre serai trop frileux!!
Et merci pour ce sui fait:!!
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 10 Mai 2007, 13:41

au moin avec Emon on se fait pas chier quand on regarde l'OM jouer.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 10 Mai 2007, 13:57

Mais le plus important c'est que les joueurs l'aiment et qu'ils ont envie de se defoncer pour lui, et ca c'est le plus important a mon avis
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 10 Mai 2007, 14:01

Marseille veut Deschamps !

10/05/2007 - 12 h 19 - Brieuc SIMON

©Teamshoot

En situation délicate à la Juventus avec ses dirigeants alors que la montée en Serie A est quasiment acquise, Didier Deschamps est annoncé avec insistance sur le départ aussi bien par la presse transalpine que française.

Un temps pressenti du côté de Lyon pour remplacer Gérard Houllier, ce qu’a formellement démenti Jean-Michel Aulas, l’ancien capitaine des Bleus aurait été approché par l’Olympique de Marseille selon Tuttosport ; une offre aurait même déjà été formulée par le finaliste de la Coupe de France toujours selon le média italien.

Les dirigeants de la Vieille Dame ne serait pas opposé au départ du tacticien français et aurait activé plusieurs pistes afin de le remplacer, notamment Cesare Prandelli de la Fiorentina et le parmesan Claudio Ranieri.

Reste à savoir si la vainqueur de la Ligue des Champions 1993 sous les couleurs olympiennes acceptera de quitter la Juve suite aux pressions de ses dirigeants et aura à cœur de relever le chalenge marseillais ; nul doute qu’une qualification en Coupe d’Europe des phocéens la saison prochaine pourrait bien faire pencher la balance.
Une arrivée pleine de promesses qui pourrait bien mettre en question le départ de Frank Ribery.

A moins que tout s’écroule si les Lyonnais reviennent à la charge pour l’ancien coach monégasque au moment même où la presse britannique envoie Houllier vers Newcastle. A suivre...

Donc peut etre pas sur que Emon soit là l'année prochaine encore
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar superolive » 10 Mai 2007, 14:32

allez c'est repart pour les rumeurs en bois :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 10 Mai 2007, 14:37

ok pour deschamps.

mais comme assistant a Emon :twisted:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 14:58

100 % derrière emon 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manu93 » 10 Mai 2007, 15:08

hijodelsol a écrit:100 % derrière emon 8)
Moi aussi!!!

Sinon si les dirigent veulent deshamps va valoir mettre les boucher double lui il veut pas des joueur de nioniotte 8)
Lui il voudra les meilleur joueur que l'om peut se procurer, pas de place pour les chapuis... (pardon)
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 15:10

un coach aimé paar les joueurs 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 10 Mai 2007, 15:10

chacun son tour alors !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 10 Mai 2007, 15:29

Thorgal, :mrgreen:
:tecon:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 10 Mai 2007, 16:28

Je suis tout de même surpris de voir l'évolution de la côte de popularité d'Emon, ces dernier temps, tout le monde, ou presque, l'aime...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar john66 » 10 Mai 2007, 16:39

ville, c'est un peu normal...même concernant Diouf.
Quand l'équipe était moyenne, on voulait la peau de tout le staff.
Aujourd'hui on commence a apprécierle travail de Diouf et de Emon à sa juste valeur.
A noté que je ne parle pas de Anigo!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Mai 2007, 16:41

moi je pense qu'il faut qu'il reste mais il faut lui adjoindre Jean Luc Cussaydupoulet

un tandem Emon Cussaydupoulet , ca ferait un carton a mon avis :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin