Modérateur: Modérateurs
manu93 a écrit:Tu as raison mais bon c'est pas géniale koi ^^ vivement la 11eme coupe :pThe Flankeur a écrit:magic_chris, et l'intertoto ??
crikken a écrit:ON PARLE D4EMON? N4OUBLIONS PAS L4APPORT DE CUPERLY
Courage ^^The Flankeur a écrit:manu93 a écrit:Tu as raison mais bon c'est pas géniale koi ^^ vivement la 11eme coupe :pThe Flankeur a écrit:magic_chris, et l'intertoto ??
je disais la meme chose l'année derniere
Boudoum a écrit:J'aime bien le bonhomme, j'aime le coté tt pr l'offensive, il a de très bons joueurs ds son effectif, ca l'a aidé, mais sur que pas mal d'entraineurs plus renommé auraient fait pire.
Mais il a plusieurs fois déconné ds son coaching, il s'ameliore c'est vrai mais je suis pas qu'il ait les mots justes qd l'equipe va mal.![]()
Si il part il faut vraiment du lourd pr le remplacer et non pas un rohr, un boloni ou je ne sais qui ...
Exactement!!!Boudoum a écrit:J'aime bien le bonhomme, j'aime le coté tt pr l'offensive, il a de très bons joueurs ds son effectif, ca l'a aidé, mais sur que pas mal d'entraineurs plus renommé auraient fait pire.
Mais il a plusieurs fois déconné ds son coaching, il s'ameliore c'est vrai mais je suis pas qu'il ait les mots justes qd l'equipe va mal.![]()
Si il part il faut vraiment du lourd pr le remplacer et non pas un rohr, un boloni ou je ne sais qui ...
negrOM a écrit:Confetize a écrit:magic_chris, rien ne les empeche de bosser à 3.
+1
Une triplette Tigana Emon Cuperly sa pourrait etre pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Huile, Pancho11 et 75 invités