Albert Emon vers Sochaux ?
Des sources proches du dossier nous ont affirmé qu'ils avaient en leur possession des éléments formels faisant état d'un accord entre le club du FC Sochaux Montbeliard et de l'Olympique de Marseille.
Confirmé par Pape Diouf la semaine dernière, l'avenir d'Albert Emon à la tête de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille semble compromis. En effet, l'entraineur phocéen ne serait plus en odeur de sainteté au Stade Vélodrome depuis la cruelle désillusion en finale de Coupe de France. C'est l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis Dreyfus, qui serait en proie au doute quant aux chances qu'a Albert Emon de reitérer les performances qui ont été les siennes durant l'exercice 2006/2007. Nous savons d'ores et déjà qu'un accord a été conclu entre Sochaux et Marseille depuis le départ programmé d'Alain Perrin à Lyon et ce serait Didier Deschamps qui viendrait remplacer Albert Emon sur le banc Marseillais.
"RLD" estime qu'Albert Emon à désormais montré ses limites et décide ainsi de poser son veto afin d'investir dans un projet ambitieux ayant pour but d'inscrire l'OM dans le haut du classement héxagonal.
S'il semble quasiment certain que Perrin aterrisse à Lyon, nous ne saurons que dans les prochaines heures si l'avenir d'Emon est à Sochaux ou non, en tout cas, il se murmure que Deschamps serait actuellement sur Cassis afin d'acheter une villa proche de Marseille.
http://omactus.football.fr/2007/05/28/1-albert-emon-vers-sochaux
Je sais pas si cela a été donné mais sa me parait impossible.
Déja je pense qu'il resta à l'OM et de plus si Emon est remplacé je le vois toujours dans le staff
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall