Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2007, 00:37
Mickouse a écrit:soprano13, si tu courrais aussi que...
Pardon?
On a un bon effectif et Emon n'a pas de mérite c'est ça? ou alors on a un effectif de merde qu'il faut changer dans les grandes largeurs? malheureusement tu t'enfermes dans tes contradictions
26 Mai 2007, 01:01
Emon reste c est une mauvaise nouvelle bien sur
une saison chanseuse fallait etre aveugle pour pas le voir
c est pour moi la premiere mauvaise nouvelle du mercato
mais on je pense qu on en aura aussi des bonnes
26 Mai 2007, 01:13
Rocca, la 2eme mauvaise nouvelle sera la signature de Coridon a l'OM en echange avec Nasri
26 Mai 2007, 01:15
sonny, coridon il est bon
mais il a pas encore exploité tout son potentiel
26 Mai 2007, 01:17
Rocca a écrit:sonny,
coridon il est bon mais il a pas encore exploité tout son potentiel
a la belotte peut etre, mais la on parle de foot
26 Mai 2007, 01:18
sonny, oui je pensais qu on parlait de belote puisque le suje c est Emon
26 Mai 2007, 01:28
Rocca a écrit:sonny, oui je pensais qu on parlait de belote puisque le suje c est Emon
Emon et rebelotte pour la nouvelle saison
27 Mai 2007, 08:54
Conserver Emon c'est tout sauf un signe d'ambition, Bebert il est bien gentil, d'aligner 25 attaquants mais il faut aussi travailler la tactique, si l'OM veut encore grandir...
Quand je vois tous les bons coaches libres ca me donne la nausée
27 Mai 2007, 09:05
Mickouse a écrit:Conserver Emon c'est tout sauf un signe d'ambition, Bebert il est bien gentil, d'aligner 25 attaquants mais il faut aussi travailler la tactique, si l'OM veut encore grandir...
Quand je vois tous les bons coaches libres ca me donne la nausée
Tu preferes Ricardo et sa tactique 1-10-0 ? Remarque il est au moins a sa place.
Vous etes tout le temps en train de critiquer. Qu'est ce que tu veu virer un type qui a une vraie legitimité maintenant. Tu crois que les joueurs vont bien réagir ? C'est faire preuve de peu de psychologie.
27 Mai 2007, 09:10
Cookies, qui dit de virer Emon? il reste dans le staff et on prend un entraineur qui nous fera progresser. Parce que faut etre sérieux deux minutes c'est pas avec Emon qui est gentil et tout ce que tu veux, qu'on va le faire....
Le copinage c'est bien gentil mais ca n'a jamais fait avancer un club...
27 Mai 2007, 09:13
Ce qui est sur ce que je regrette
absolument pas son
frileux prédécesseur
27 Mai 2007, 09:21
Mickouse a écrit:Cookies, qui dit de virer Emon? il reste dans le staff et on prend un entraineur qui nous fera progresser. Parce que faut etre sérieux deux minutes c'est pas avec Emon qui est gentil et tout ce que tu veux, qu'on va le faire....
Le copinage c'est bien gentil mais ca n'a jamais fait avancer un club...
Et toi dans ton taff tu acceptes sans probleme qu'on t'enleve ton taff pour te mettre un type à ta place sans te virer ?
Faut arreter 5 minutes et etre raisonnable. Qui va vouloir travailler avec Anigo au dessus de lui ?
Pour conclure regarde les résultats d'Anigo depuis qu'il a son poste. Lui aussi il est totalement légitimé et invirable actuellement.
Il fallait plus prier pour avoir des mauvais rélutats et là on aurait pu les dégager sans problemes mais là tu va l'expliquer ?
27 Mai 2007, 09:30
Cookies, donc on sera condamné à avoir des entraineurs de seconde zone toute notre vie...
Des mauvais résultats on a eu pendant 2 mois d'affilés avant Noel et en février où l'on a pas gagné un match, Emon ne doit son salue qu'à cette piteuse L1 et à Gillot en particulier et un président qui n'a rien dans le froc...
Si on avait terminé 5ème ou 6ème tu m'aurais dit qui veut venir dans un club qui nen joue que l'intertoto ou pas de Coupe d'Europe, donc en gros, Emon est là à tous les coups, et on est condamné à la médiocrité dans tous les cas de figures.
27 Mai 2007, 09:34
Mickouse, un président qui n'a rien dans le froc? tu t'inspires de anigo maintenant?
tu sous-entend qu'il aurait fallu virer Emon cet hiver?
27 Mai 2007, 09:36
Tu preferes faire comme le PSG ? Virer Fournier un entraineur sans renom type Emon et prendre Lacombe un entraineur confirmé ? Ouvre un sondage
Aujourd'hui on a pas le choix, c'est comme ça et ça doit rester en l'état pour éviter que ca parte en live.
Le seul evenement qui pourrait justifier un limogeage en masse serait un départ de RLD.
27 Mai 2007, 09:38
Diouf n'a rien dans le pantalon, si Gillot et et les autres n'avaient pas été en dessous de tout depuis 2 mois, on s'essuyait la bouche de partout.
je réitère ce que j'ai dis quand on a rien foutu pendant deux mois avant l'hiver, Diouf n'a pas bougé, encore moins quand on a fait un mois de février en dessous de tout
27 Mai 2007, 09:43
Cookies a écrit:Tu preferes faire comme le PSG ? Virer Fournier un entraineur sans renom type Emon et prendre Lacombe un entraineur confirmé ? Ouvre un sondage
Aujourd'hui on a pas le choix, c'est comme ça et ça doit rester en l'état pour éviter que ca parte en live.
Le seul evenement qui pourrait justifier un limogeage en masse serait un départ de RLD.
Pourquoi toujours faire référence au PSG? Fournier s'est tué tout seul, comme Perrin chez nous. Lacombe au final même s'il fini neuvième remporte un titre, soit le but de tout club...
27 Mai 2007, 09:43
Il a eu raison de ne rien faire, le présent lui donne raison puisqu'on est second. Tu peu arguementer comme tu veu. Je te remet le classement si tu as encore un doute.
1 FC Lyon
2 OM
3 TFC
Le mot d'ordre était stabilité -> il a tenu parole
L'objectif était une qualif en CL -> il a tenu parole
Il avait promis que Ribery ne partirait pas -> il a tenu parole
T'es déçu qu'on soit en CL ?
27 Mai 2007, 09:45
Mickouse a écrit:Cookies a écrit:Tu preferes faire comme le PSG ? Virer Fournier un entraineur sans renom type Emon et prendre Lacombe un entraineur confirmé ? Ouvre un sondage
Pourquoi toujours faire référence au PSG? Fournier s'est tué tout seul, comme Perrin chez nous. Lacombe au final même s'il fini neuvième remporte un titre, soit le but de tout club...
Je comprends que tu preferes terminer 10 ou 11 eme voire plus loin et gagner une coupe nationale. A partir de là j'ai aucun arguement.
27 Mai 2007, 09:51
Cookies, Stabilité quand on a 6 joueurs différents sur les compos et un autre coach
Et que l'OM n'avait pas de fric, sinon il aurait vite pris la porte
la seule stabilité c'est lui qui l'a eu avec son poto José
T'es déçu qu'on soit en CL ?
Tu me lis à l'envers ou quoi?
Il faut qu'on garde exactement la même équipe puisqu'on a été en LDC?? Non il faut la faire progresser, quand est ce qu'on peut interesser un très bon coach si ce n'est pas quand on a un budget et une LDC à disputer?
Comme pour faire venir de bons joueurs, elle doit permettre de faire venir autre chose qu'Emon qui est très gentil au demeurant, mais c'est pas avec un entraineur comme ca que l'OM redeviendra un grand club.
Un coach c'est la bese de tout, peut on légitimement planifier sur 2-3 ans avec Bebert en toute honneteté?