Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2007, 21:21

sonny, vous m'avez compris c'est pas la peine de jouer sur les mots.

Lacombe tout merdique qu'il a été avec le PSG a remporté un titre, la Coupe de France, ca vous va?

Mickouse, j'ai l'impression que tu considére que Paul Le Guen est un meilleur entraineur qu'Emon. Mais ouvre un peu les yeux et arrête de croire tout le temps que l'herbe est plus verte ailleurs.
Modifié en dernier par Espree le 25 Mai 2007, 21:22, modifié 1 fois.

drgonzo, Peul a gagné le championnat avec Monaco en 2000 :)

drgonzo a écrit:
Mickouse a écrit:Vassili, Je ne parle pas de tout casser là, je parle de remettre Emon à sa place sur le banc en tant qu'adjoint et de mettre le paquet sur un coach qui est pour moi la base de tout.

Jamais Lille n'aurait été 3 fois sur le podium en 5 ans sans Puel qui a été champion de France il y a peu, jamais Sochaux n'aurait gagné la coupe sans Perrin.

PLG a réussi à sauvé Paris, chose qui n'était pas jouée d'avance, et je suis sur que l'an prochain, il fera un très bon parcours

Apres Lacombe, maintenant Puel :-k

en 2000 avec monaco

25 Mai 2007, 21:22

Espree, je confirme que PLG est meilleur qu'Emon, et ca ce n'est pas considerer que l'herbe est plus verte ailleurs

25 Mai 2007, 21:23

Vassili a écrit:Mickouse, tu sais bien que cette finale ils l'ont gagné au mental, et ca il le doit qu'aux joueurs.
Encore une fois cette finale on l'a perdue nous même, en étant si surs de gagner.

Pour moi il n'est pour rien dans la victoire du PSG en finale.

Pareil pour Emon cette saison à ce moment là

25 Mai 2007, 21:24

Mickouse a écrit:sonny, vous m'avez compris c'est pas la peine de jouer sur les mots.

Lacombe tout merdique qu'il a été avec le PSG a remporté un titre, la Coupe de France, ca vous va?

on va faire du mickouse.

ils otn gagné la coupe car l'equipe en face etait merdique et a pas jouée (tu parle de notre qualif en LDC de cette facon)

gagner 1 match contre une equipe absente c'est signe d'un grand entraineur. mais finir que 2eme apres 38 matchs contre 19 equipes absentes toute l'année ( :rool: )c'est le stricte minimum et c'ets preuve d'un entraineur merdique
Modifié en dernier par sonny le 25 Mai 2007, 21:25, modifié 1 fois.

25 Mai 2007, 21:25

Mickouse, =; Au temps pour moi

25 Mai 2007, 21:26

sonny, Evites de considerer qu'une qualif en LDC c'est le Graal suprême et regarde la saison en détail, pour moi Emon ne doit pas être conserver en tant que coach de l'équipe première

25 Mai 2007, 21:29

Mickouse, la qualif en LDC c'est 38 matchs sur 1 an, c'est la régularité qui compte et comme on dit "seul le resultat final compte"

o naurait fini a 1 point de l'OL ou 2eme a la diff de but avec 20 points sur le 3eme ca aurait quasiment rien changé et on t'aurait parlé d'echec car on etait pas champion

25 Mai 2007, 21:41

sonny, non parce qu'on aurait pas été des 3 mois à avoir le parcours de Nantes...

Si ca t'as pas suffit, faut garder Emon

Pour une fois ca te dirais pas de se qualifier pour la LDC en ayant pas un parcours digne des montagnes russes.

On a du prier pour Lens qui avait 10 points d'avance il y a mois se plante, sinon la LDC on la regardait à la télé

25 Mai 2007, 21:46

Mickouse, je serais pas contre etre qualifié en LDC sans avoir peur chaque w-e. mais je voudrais aussi ne pas lutter pour se qualifier pour la toto's cup non plus (chose qu'on faisait depuis qq années.

mais je suis pas a pleurer avant, pendant et apres chaque match comme tu le fais. bientot tu va pleurer car la pelouse ets mal tondue et du coup on ne gagne que 5-0 la demi de LDC au lieu de 7-0 :roll:

25 Mai 2007, 22:12

sonny, tu veux garder Zubar derrière?

C'est une question...

Je suis que c'est non, alors qu'il a été titulaire quasiment toute la saison et qu'il nous qualifie en LDC lui aussi.

Tu ne veux pas garder Cesar non plus pourtant avec lui derrière on a été invaincu derrière pour les 5 premiers matches.

Poutant il faut les remplacer par meilleur, le coach c'est pareil surtout quand il ne fait pas l'unanimité (12 défaites, élimination ridicule contre Mlada, contre la B de sainté en Coupe de la ligue) choix tactiques plus que bidons.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut que le club progresse, et ca passe aussi par Emon, et faut pas me dire qu'on peut se payer que lui

25 Mai 2007, 22:25

non je veux pas garder Zubar, et je lui prefere Civelli depuis le debut du champ

ba si on peut se payer mieux, pourquoi o na été des semaines sans coach l'année derniere pour se replier sur emon ? :roll:

si c'ets pour prendre un mec qui va nous qualifier en coupe a toto et etre encore pire qu'emon autant garder emon.

changer de coach = faire mieux ?

25 Mai 2007, 22:49

sonny, l'année dernière on jouait la coupe à toto c'est année la LDC et donc budget recrutement, si on veut un bon coach on l'aura

25 Mai 2007, 22:51

Mickouse a écrit:sonny, non parce qu'on aurait pas été des 3 mois à avoir le parcours de Nantes...

Pour une fois ca te dirais pas de se qualifier pour la LDC en ayant pas un parcours digne des montagnes russes.

On a du prier pour Lens qui avait 10 points d'avance il y a mois se plante, sinon la LDC on la regardait à la télé

On a du prier mais surtout gagner 8 matchs sur 10 :roll:

Voir la moitié vide du verre, c'est pénible au bout d'un moment, tu t'en lasses pas? :wink:

25 Mai 2007, 22:54

goku, il va finir avec 50 ulcere a l'estomac, vu comment il est apres uen saison où on fait 2eme, j'ose pas imaginer les années où on joauit le mainteint :mrgreen:

25 Mai 2007, 22:54

goku a écrit:
Mickouse a écrit:sonny, non parce qu'on aurait pas été des 3 mois à avoir le parcours de Nantes...

On a du prier mais surtout gagner 8 matchs sur 10 :roll:

Voir la moitié vide du verre, c'est pénible au bout d'un moment, tu t'en lasses pas? :wink:

C'est pas faux, malgré tout on peut remercier ces buses de Lensois et consorts de s'être effondrés...

25 Mai 2007, 23:03

Serber, c'est tout ce que je dis, et ca c'est pas grâce à Emon :wink:

25 Mai 2007, 23:06

Mickouse a écrit:Serber, c'est tout ce que je dis, et ca c'est pas grâce à Emon :wink:

Je suis d'accord, la 2ème place ne m'a pas fait changé d'avis sur Bébert. :wink:
Répondre