Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:Mickouse a écrit:Vassili, Je ne parle pas de tout casser là, je parle de remettre Emon à sa place sur le banc en tant qu'adjoint et de mettre le paquet sur un coach qui est pour moi la base de tout.
Jamais Lille n'aurait été 3 fois sur le podium en 5 ans sans Puel qui a été champion de France il y a peu, jamais Sochaux n'aurait gagné la coupe sans Perrin.
PLG a réussi à sauvé Paris, chose qui n'était pas jouée d'avance, et je suis sur que l'an prochain, il fera un très bon parcours
Apres Lacombe, maintenant Puel
Vassili a écrit:Mickouse, tu sais bien que cette finale ils l'ont gagné au mental, et ca il le doit qu'aux joueurs.
Encore une fois cette finale on l'a perdue nous même, en étant si surs de gagner.
Pour moi il n'est pour rien dans la victoire du PSG en finale.
Mickouse a écrit:sonny, vous m'avez compris c'est pas la peine de jouer sur les mots.
Lacombe tout merdique qu'il a été avec le PSG a remporté un titre, la Coupe de France, ca vous va?
Mickouse a écrit:sonny, non parce qu'on aurait pas été des 3 mois à avoir le parcours de Nantes...
Si ca t'as pas suffit, faut garder Emon
Pour une fois ca te dirais pas de se qualifier pour la LDC en ayant pas un parcours digne des montagnes russes.
On a du prier pour Lens qui avait 10 points d'avance il y a mois se plante, sinon la LDC on la regardait à la télé
goku a écrit:Mickouse a écrit:sonny, non parce qu'on aurait pas été des 3 mois à avoir le parcours de Nantes...
Si ca t'as pas suffit, faut garder Emon
Pour une fois ca te dirais pas de se qualifier pour la LDC en ayant pas un parcours digne des montagnes russes.
On a du prier pour Lens qui avait 10 points d'avance il y a mois se plante, sinon la LDC on la regardait à la télé
On a du prier mais surtout gagner 8 matchs sur 10
Voir la moitié vide du verre, c'est pénible au bout d'un moment, tu t'en lasses pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 180 invités