Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2007, 21:05

sonny, j'ai pas dit qu'on avait pas de mérite, mais tu aurais mis Bozo le clown qu'on aurait eu les mêmes résultats, pour preuve c'est José qui fait la team.

25 Mai 2007, 21:05

Mickouse, moi je préfère le garder plutôt que de tenter des paris sur un soi-disant grand entraineur.
J'en ai marre de changer le staff tous les ans on a vu que ça n'apporte rien...

25 Mai 2007, 21:07

Yamaneko, parce que tu crois que ca va changer quelque chose de confirmer Emon?

On mérite mieux que ca je suis désolé

25 Mai 2007, 21:08

Mickouse, et Puel cette saison il a fait quoi ?

il a battu Milan ok mais au final il est où au classement ?

25 Mai 2007, 21:08

Vassili, Lacombe a été champion de France

25 Mai 2007, 21:09

Mickouse a écrit:sonny, j'ai pas dit qu'on avait pas de mérite, mais tu aurais mis Bozo le clown qu'on aurait eu les mêmes résultats, pour preuve c'est José qui fait la team.


donc si c'ets josé qui fait la team, pourquoi tu crache sur les choix de joueur d'emon, c'est pas lui qui fait la team

hop encore une contradiction

25 Mai 2007, 21:10

Mickouse a écrit:Vassili, Lacombe a été champion de France


santini a été champion de France aussi, tu veux Santini a l'OM ?

25 Mai 2007, 21:11

sonny, Puel a des circonstance atténuantes, avec Lille qui n'a pas de Stade, et il est passé à rien de passer contre MU, si l'arbitre n'avait pas été un vendu.

25 Mai 2007, 21:12

Lacombe champion de France? :boire2:

25 Mai 2007, 21:13

Mickouse, On mérite mieux que Emon mais "Mr Mieux que Emon" ce sera pas si évident que ça de le trouver.

C'est pas en virant tout le monde et en les remplacant par des pseudo stars qu'on fera une equipe compétitive. C'est la stratégie de l'echec ça, c'est qu'on faisait avant, et on a vu les resultats.


=D>

25 Mai 2007, 21:14

Mickouse a écrit:Vassili, Lacombe a été champion de France


En tant que joueur mais ça, ça veut rien dire

25 Mai 2007, 21:14

Albert Emon sera-t-il l’entraîneur de l’OM en 2007-2008 ?

J’entends cette question sans cesse mais elle est posée en ce qui concerne Arsène Wenger à Arsenal, José Mourihno à Chelsea ou pour Gérard Houiller à Lyon. On peut donc dire qu’Albert Emon est en bonne compagnie. Albert Emon est là grâce à ma volonté et à celle du directeur sportif. Ce choix n’a pas été fait par défaut. Ce choix a été mûrement réfléchi et cohérent. Albert Emon a été efficace tout au long de la saison. On lui avait fixé comme objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions. Il a réussi, pourquoi voudrait-on remettre en question Albert Emon dans sa fonction. Cela dit, la durée de vie d’un entraîneur est toujours fonction d’un contexte. Je ne peux pas dire qu’Albert Emon sera là dans deux saisons sans connaître le contexte. Albert Emon a conduit l’équipe à la Ligue des Champions, il a donc atteint les objectifs fixés. C’est aujourd’hui le plus important.


euh, c'est moi ou a aucun moment il ne dit qu'Emon sera là l'an prochain ?

25 Mai 2007, 21:16

Vassili, Je ne parle pas de tout casser là, je parle de remettre Emon à sa place sur le banc en tant qu'adjoint et de mettre le paquet sur un coach qui est pour moi la base de tout.

Jamais Lille n'aurait été 3 fois sur le podium en 5 ans sans Puel qui a été champion de France il y a peu, jamais Sochaux n'aurait gagné la coupe sans Perrin.

PLG a réussi à sauvé Paris, chose qui n'était pas jouée d'avance, et je suis sur que l'an prochain, il fera un très bon parcours

25 Mai 2007, 21:16

sonny a écrit:il a titularisé Nasri contre vent et marées


oui oruma poussait fort derriere

moi ce sont ces 12 defaites et son coaching en finale de coupe qui me font penser qu'on pouvait avoir mieux (à condition que anigo parte aussi)

25 Mai 2007, 21:17

Mickouse a écrit:sonny, Puel a des circonstance atténuantes, avec Lille qui n'a pas de Stade, et il est passé à rien de passer contre MU, si l'arbitre n'avait pas été un vendu.


l'OM est passé a rie nen finale de CDF (3 minutes) et le stade de Lille est pas un stade de merde non plus et il a une des meilleurs pelouse sinon la meilleur

et puis c'est pas le stade qui tape dans le ballon

25 Mai 2007, 21:17

pbb35 a écrit:
Mickouse a écrit:Vassili, Lacombe a été champion de France


En tant que joueur mais ça, ça veut rien dire

Guy Lacombe a été champion de France avec Paris l'an dernier

25 Mai 2007, 21:18

drgonzo a écrit:Lacombe champion de France? :boire2:


clair.

mickouse:

Joueur [modifier]

* 1977 : Champion de France ( FC Nantes).
* 1984 : Champion Olympique (France France).

Entraîneur [modifier]

* 1995 : Vainqueur de la Coupe Gambardella ( AS Cannes).
* 2003 : Finaliste de la Coupe de la Ligue ( FC Sochaux-Montbéliard).
* 2004 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue ( FC Sochaux-Montbéliard).
* 2006 : Vainqueur de la Coupe de France ( Paris SG).


lacombe a jamais été champçio nde france comme entraineur (sinon Govou pourrait etre un grand entrinaue, i la été champion plein de fois :mrgreen:

25 Mai 2007, 21:19

drgonzo a écrit:Lacombe champion de France? :boire2:

Il n'a pas battu l'OM en finale de coupe de France l'an dernier?

Comment t'appelles ca alors? :mrgreen:

25 Mai 2007, 21:19

Mickouse a écrit:
drgonzo a écrit:Lacombe champion de France? :boire2:

Il n'a pas battu l'OM en finale de coupe de France l'an dernier?

Comment t'appelles ca alors? :mrgreen:


ba vianqueur de la coupe de france et pas championt de france

coupe de france, championnat toi voir la difference ? :mrgreen:

25 Mai 2007, 21:19

Mickouse a écrit:Vassili, Je ne parle pas de tout casser là, je parle de remettre Emon à sa place sur le banc en tant qu'adjoint et de mettre le paquet sur un coach qui est pour moi la base de tout.

Jamais Lille n'aurait été 3 fois sur le podium en 5 ans sans Puel qui a été champion de France il y a peu, jamais Sochaux n'aurait gagné la coupe sans Perrin.

PLG a réussi à sauvé Paris, chose qui n'était pas jouée d'avance, et je suis sur que l'an prochain, il fera un très bon parcours


Apres Lacombe, maintenant Puel :-k
Répondre