Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:sonny, j'ai pas dit qu'on avait pas de mérite, mais tu aurais mis Bozo le clown qu'on aurait eu les mêmes résultats, pour preuve c'est José qui fait la team.
Mickouse a écrit:Vassili, Lacombe a été champion de France
C'est pas en virant tout le monde et en les remplacant par des pseudo stars qu'on fera une equipe compétitive. C'est la stratégie de l'echec ça, c'est qu'on faisait avant, et on a vu les resultats.
Albert Emon sera-t-il l’entraîneur de l’OM en 2007-2008 ?
J’entends cette question sans cesse mais elle est posée en ce qui concerne Arsène Wenger à Arsenal, José Mourihno à Chelsea ou pour Gérard Houiller à Lyon. On peut donc dire qu’Albert Emon est en bonne compagnie. Albert Emon est là grâce à ma volonté et à celle du directeur sportif. Ce choix n’a pas été fait par défaut. Ce choix a été mûrement réfléchi et cohérent. Albert Emon a été efficace tout au long de la saison. On lui avait fixé comme objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions. Il a réussi, pourquoi voudrait-on remettre en question Albert Emon dans sa fonction. Cela dit, la durée de vie d’un entraîneur est toujours fonction d’un contexte. Je ne peux pas dire qu’Albert Emon sera là dans deux saisons sans connaître le contexte. Albert Emon a conduit l’équipe à la Ligue des Champions, il a donc atteint les objectifs fixés. C’est aujourd’hui le plus important.
sonny a écrit:il a titularisé Nasri contre vent et marées
Mickouse a écrit:sonny, Puel a des circonstance atténuantes, avec Lille qui n'a pas de Stade, et il est passé à rien de passer contre MU, si l'arbitre n'avait pas été un vendu.
pbb35 a écrit:Mickouse a écrit:Vassili, Lacombe a été champion de France
En tant que joueur mais ça, ça veut rien dire
drgonzo a écrit:Lacombe champion de France?
Joueur [modifier]
* 1977 : Champion de France ( FC Nantes).
* 1984 : Champion Olympique (France France).
Entraîneur [modifier]
* 1995 : Vainqueur de la Coupe Gambardella ( AS Cannes).
* 2003 : Finaliste de la Coupe de la Ligue ( FC Sochaux-Montbéliard).
* 2004 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue ( FC Sochaux-Montbéliard).
* 2006 : Vainqueur de la Coupe de France ( Paris SG).
drgonzo a écrit:Lacombe champion de France?
Mickouse a écrit:drgonzo a écrit:Lacombe champion de France?
Il n'a pas battu l'OM en finale de coupe de France l'an dernier?
Comment t'appelles ca alors?
Mickouse a écrit:Vassili, Je ne parle pas de tout casser là, je parle de remettre Emon à sa place sur le banc en tant qu'adjoint et de mettre le paquet sur un coach qui est pour moi la base de tout.
Jamais Lille n'aurait été 3 fois sur le podium en 5 ans sans Puel qui a été champion de France il y a peu, jamais Sochaux n'aurait gagné la coupe sans Perrin.
PLG a réussi à sauvé Paris, chose qui n'était pas jouée d'avance, et je suis sur que l'an prochain, il fera un très bon parcours
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 62 invités