Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Mickouse a écrit:On peut lui reprocher de s'être fait sorti lamentablement de la Coupe UEFA contre des semi pros, d'avoir 12 défaites contre des équipes en bois pour la plupart (Nice, Nantes, Lorient...) pour ne citer qu'elles...
ou d'avoir perdu un titre à la 117ème minute
Il ferait bien de surveiller sa femme le Bébert
- on fini 2eme donc bon
- j'ai dit "a part la CdF"
- pourquoi surveiller sa femme ?
Mickouse a écrit:sonny a écrit:Mickouse a écrit:On peut lui reprocher de s'être fait sorti lamentablement de la Coupe UEFA contre des semi pros, d'avoir 12 défaites contre des équipes en bois pour la plupart (Nice, Nantes, Lorient...) pour ne citer qu'elles...
ou d'avoir perdu un titre à la 117ème minute
Il ferait bien de surveiller sa femme le Bébert
- on fini 2eme donc bon
- j'ai dit "a part la CdF"
- pourquoi surveiller sa femme ?
avoir un parcours de releguable 4 mois dans la saison, se faire défoncer par Mlada c'est pas la CDF ca
-il est cocu rien d'autre, aller en LDC avec 12 défaites si ce n'est pas être cocu je ne sais pas ce que c'est
Mickouse a écrit:sonny, je m'en branle d'avoir été meilleur que l'OL a domicile, l'OL est donc une référence à tes yeux maintenant?
sonny a écrit:Mickouse a écrit:sonny, je m'en branle d'avoir été meilleur que l'OL a domicile, l'OL est donc une référence à tes yeux maintenant?
au niveau comptable (donc en nombre de point) l'OL est premier en L1 donc une reference comptable.
ils ont ultra dominé le champ mais on est meilleur qu'eux a domicile, c'est pas rien quand meme.
on a été meilleur que 18 des 20 autres equipes sur l'ensemble de la saison, meilleur equipe a domicile, finaliste de CdF (qu'on perd nous meme et pas car on etait moins bon)
t'appel ca une saison de merde ?
comment t'as pu survivre depuis 15 ans
Mickouse a écrit:sonny, donc comme Bordeaux Rennes Lens Toulouse ont des résultats en bois, on a le droit d'en avoir avec des Ribery et Cissé?
Si on a été aussi longtemps sans gagner c'est qu'Emon n'a pas su manager son équipe, en alignant Ribery sans regarder son état de forme, ou Cissé alors qu'il revenait tout juste de blessure.
On est allé en LDC mais c'est bien le minimum qu'on pouvait esperer, quand on voit ce que Baup fait avec une équipe en bois, je ne vois pas pourquoi on devrait jeter des fleurs.
Il a qualifié l'OM pour la LDC, alors on le conserve
Vassili a écrit:Mickouse, d'autres n'ont pas su le faire avec une equipe tout aussi bonne.
Je pense nottament à l'equipe post-Drogba.
Sur le papier elle pouvait vraiment rivaliser avec Lyon.
Mickouse a écrit:sonny a écrit:Mickouse a écrit:sonny, je m'en branle d'avoir été meilleur que l'OL a domicile, l'OL est donc une référence à tes yeux maintenant?
au niveau comptable (donc en nombre de point) l'OL est premier en L1 donc une reference comptable.
ils ont ultra dominé le champ mais on est meilleur qu'eux a domicile, c'est pas rien quand meme.
on a été meilleur que 18 des 20 autres equipes sur l'ensemble de la saison, meilleur equipe a domicile, finaliste de CdF (qu'on perd nous meme et pas car on etait moins bon)
t'appel ca une saison de merde ?
comment t'as pu survivre depuis 15 ans
Pour toi ca vaut une prolongation d'Emon?
Avec notre effectif et la L1 merdique finir sur le podium c'était le minimum syndical
Vassili a écrit:Mickouse, ok Emon c'est pas Benitez.
Mais franchement, tu penses qu'on peut attirer qui ?
Ce que tu comprends pas, c'est qu'en le virant, on aura Houiller ou Metsu...
Mickouse a écrit:sonny, a qui la faute pour Ribery? Le gars n'a pas eu de préparation et Emon ne l'a jamais fait souffler...
Emon peut donc remercier Puel, Ricardo ou Gillot d'avoir fait une saison de merde ou encore prier pour que Perrin ou Baup n'ait jamais l'équipe qui l'a eu entre le main cette saison
Vassili a écrit:Mickouse, faut juste arreter de croire qu'un grand entraineur voudra venir chez nous.
Meme l'OL avec leur situation sportive ils attirent pas un grand entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], dxd92, FRED MASTER, Neb, The Flankeur et 180 invités