Chaosjno a écrit:Pancho11 a écrit:Faut quelqu'un d'expérience pour encadrer Bébert, il est trop proche des joueurs
On oublie le rôle très positif cette saison de Cuperly.
+1000.
Modérateur: Modérateurs
Chaosjno a écrit:Pancho11 a écrit:Faut quelqu'un d'expérience pour encadrer Bébert, il est trop proche des joueurs
On oublie le rôle très positif cette saison de Cuperly.
mistral gagnant a écrit:Je lui laisse le bénéfice du doute
Mais il faudra qu il parte pas la fleur aux fusils Bref avoir une bonne basse défensive surtout en C1 & rivaliser avec Lyon
pab a écrit:Rivaliser avec Lyon sur une saison je n'y crois pas encore mais dans les prochains temps si on continue ainsi pourquoi pas.
pbb35 a écrit:dlb1664 a écrit:Question : Vous savez quel OM pourrait rivaliser avec Lyon ?
Emon : Dans ma tête, oui. Je le sais. Je ne dirai rien maintenant.
Facile, l'OM de 91
Boudoum a écrit:McSim a écrit:pbb35 a écrit:McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)
Ben pire, c'est la Ligue 2. Avec PLG aux manettes, je doute qd meme que le PSG aille en L2. Car lui, à la difference de son predecesseur, demissionnera de lui meme s'il voit que ça ne passe plus avec le groupe.
Par contre, j'ai bien peur que le PSG ne revienne pas encore dans le haut du classement, vu la volonté des actionnaires de dégraisser, donc de peut eter vendre des Armand, Rothen, Landreau ou Diané
bien d'accord, c'est pas avec 15 m€ que paris pourra retrouver le haut du classement (enfin les 3eres places)
Mickouse a écrit:On peut lui reprocher de s'être fait sorti lamentablement de la Coupe UEFA contre des semi pros, d'avoir 12 défaites contre des équipes en bois pour la plupart (Nice, Nantes, Lorient...) pour ne citer qu'elles...
ou d'avoir perdu un titre à la 117ème minute
Il ferait bien de surveiller sa femme le Bébert
Mickouse a écrit:On peut lui reprocher de s'être fait sorti lamentablement de la Coupe UEFA contre des semi pros, d'avoir 12 défaites contre des équipes en bois pour la plupart (Nice, Nantes, Lorient...) pour ne citer qu'elles...
ou d'avoir perdu un titre à la 117ème minute
Il ferait bien de surveiller sa femme le Bébert
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 164 invités