EMON : le retour?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar koudy » 19 Mai 2007, 22:28

au passage encore un coaching gagnant avec la rentrée de pagis et valbuena
heureusement que maoulida joue avec la cfa :lol:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Mai 2007, 22:33

Si on vire Emon, c'est pour un coach qui a vraiment une grande expérience, style Deschamps. Si c'est pour prendre un entraineur de L1 qui a pas prouvé grand chose, je dis oui à Emon.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Ber13 » 19 Mai 2007, 23:32

je vois mal Diouf & Anigo remplacer l'Emon .....
Ber13
Newbie

Messagepar meidhi » 19 Mai 2007, 23:34

Moi,j'ai toujours apprecié Emon et cela date de ses interims!
Il pratique un jeu offensif,tout le contraire par exemple d'un Fernandez avec ses tactiques frileuses,qui represente bien l'esprit marseillais car on a beau dire ce que l'on veut:l'OM est tout simplement la deuxieme meilleure attaque!
Cette année,il est surement le champion des coaching gagnant,preuve d'un sens tactique indeniable!
Moi,je trouve vraiment degueulasse de vouloir virer un entraineur qui a atteint ses objectifs et qui est aimé de ses joueurs #-o
Surtout pour le remplacer par Baup (le chouchou des medias avec Tigana) qui sort de deux saisons pas terrible...
Modifié en dernier par meidhi le 19 Mai 2007, 23:42, modifié 2 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 19 Mai 2007, 23:36

meidhi a écrit:Moi,j'ai toujours apprecié Emon et cela date de ses interims!
Il pratique un jeu offensif,tout le contraire par exemple d'un Fernandez avec ses tactiques frileuses,qui represente bien l'esprit marseillais!
Moi,je trouve vraiment degueulasse de vouloir virer un entraineur qui a atteint ses objectifs et qui est aimé de ses joueurs #-o
Surtout pour le remplacer par Baup (le chouchou des medias avec Tigana) qui sort de deux saisons pas terrible...

Tout bien résumé 8)

Bébert on t'aime ! Avec toi "OM DROIT AU BUT" a retrouvé sa vrai valeur cette saison 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:48

Je continue à penser qu'il ne donne à cette équipe aucune culture tactique, aucun fond de jeu, et que l'on s'en sort grâce à nos "stars", mais bon je fais avec, et avec une 2ème place jamais Diouf et Anigo ne le lâcheront. Surtout qu'en pépettes, ça doit pas monter très haut le béber comparé à la Dèche.

Mais bon, point positif c'est l'entente des joueurs, la bonne ambiance au sein du groupe et des joueurs qui l'aiment.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 19 Mai 2007, 23:49

Rados38 a écrit:
meidhi a écrit:Moi,j'ai toujours apprecié Emon et cela date de ses interims!
Il pratique un jeu offensif,tout le contraire par exemple d'un Fernandez avec ses tactiques frileuses,qui represente bien l'esprit marseillais!

Tout bien résumé 8)

Bébert on t'aime ! Avec toi "OM DROIT AU BUT" a retrouvé sa vrai valeur cette saison 8)

Au dela de ca, certains semblent oublier que c`est sa premiere saison sur le banc. Quand on parle de Deschamp, on semble oublier ca premiere saison tres tres moyenne a Monaco.

Alors felicitation a Emon pour finir 2eme des sa premiere saison d`entraineur =D>
Et soyons sur qu`il aura beaucoup apris, et emmagasiner pas mal d`experience de cette saison, pour l`an prochain gommer les petites erreurs tactiques qu`il a pu commetre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 19 Mai 2007, 23:49

Emon a été ovationné à GG :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar kost » 20 Mai 2007, 00:09

Ber13 a écrit:je vois mal Diouf & Anigo remplacer l'Emon .....

Pourquoi le changer il était donner perdant dés sont premier match en L1 , il fait une final et prend la 2eme place de L1, les joueurs l'apprécies .
kost
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 20 Mai 2007, 09:37

je trouve pas en emon un très bon entraineur mais il a attend l'objectif donc il doit rester
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mai 2007, 09:52

Fournier avait atteint l'objectif du PSG il y a pas longtemps. On voit dans quelle merde ils se sont retrouvés avec lui.

Si on peut avoir plus d'expérience sur le banc faut pas se priver. Ce qui me fait peur, c'est que je sais pas s'il est capable de faire une bonne gestion physique de l'équipe avec la L1 plus la LDC.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 20 Mai 2007, 10:02

DadooMarle(t), c'est en virant Fournier qu'ils se sont retrouvés dans la merde
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 20 Mai 2007, 10:37

pbb35 a écrit:DadooMarle(t), c'est en virant Fournier qu'ils se sont retrouvés dans la merde

On se serait retrouvé dans la merde de toute façon, avec ou sans Fournier, et on se retrouvera dans la merde avec ou sans PLG. Au PSG, ça fait longtemps que le problème n'est plus l'entraineur, mais les mecs en short sur le terrain...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 20 Mai 2007, 10:39

McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 20 Mai 2007, 10:42

pbb35 a écrit:McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)

Ben pire, c'est la Ligue 2. Avec PLG aux manettes, je doute qd meme que le PSG aille en L2. Car lui, à la difference de son predecesseur, demissionnera de lui meme s'il voit que ça ne passe plus avec le groupe.

Par contre, j'ai bien peur que le PSG ne revienne pas encore dans le haut du classement, vu la volonté des actionnaires de dégraisser, donc de peut eter vendre des Armand, Rothen, Landreau ou Diané
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Mai 2007, 10:48

McSim, j'ai lu ici ou là que Colony Capital voulait investir dans le club...
Alors info ou intox ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 10:55

Confetize a écrit:McSim, j'ai lu ici ou là que Colony Capital voulait investir dans le club...
Alors info ou intox ?

Dans France Football, j'ai lu que les actionnaires envisageaient de remettre un peu d'argent frais pour le recrutement (15 M€ hors ventes).
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 11:13

Faut quelqu'un d'expérience pour encadrer Bébert, il est trop proche des joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chaosjno » 20 Mai 2007, 11:54

Pancho11 a écrit:Faut quelqu'un d'expérience pour encadrer Bébert, il est trop proche des joueurs

On oublie le rôle très positif cette saison de Cuperly.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

Messagepar Boudoum » 20 Mai 2007, 11:58

McSim a écrit:
pbb35 a écrit:McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)

Ben pire, c'est la Ligue 2. Avec PLG aux manettes, je doute qd meme que le PSG aille en L2. Car lui, à la difference de son predecesseur, demissionnera de lui meme s'il voit que ça ne passe plus avec le groupe.

Par contre, j'ai bien peur que le PSG ne revienne pas encore dans le haut du classement, vu la volonté des actionnaires de dégraisser, donc de peut eter vendre des Armand, Rothen, Landreau ou Diané

bien d'accord, c'est pas avec 15 m€ que paris pourra retrouver le haut du classement (enfin les 3eres places)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin