Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
meidhi a écrit:Moi,j'ai toujours apprecié Emon et cela date de ses interims!
Il pratique un jeu offensif,tout le contraire par exemple d'un Fernandez avec ses tactiques frileuses,qui represente bien l'esprit marseillais!
Moi,je trouve vraiment degueulasse de vouloir virer un entraineur qui a atteint ses objectifs et qui est aimé de ses joueurs
Surtout pour le remplacer par Baup (le chouchou des medias avec Tigana) qui sort de deux saisons pas terrible...
Rados38 a écrit:meidhi a écrit:Moi,j'ai toujours apprecié Emon et cela date de ses interims!
Il pratique un jeu offensif,tout le contraire par exemple d'un Fernandez avec ses tactiques frileuses,qui represente bien l'esprit marseillais!
Moi,je trouve vraiment degueulasse de vouloir virer un entraineur qui a atteint ses objectifs et qui est aimé de ses joueurs
Surtout pour le remplacer par Baup (le chouchou des medias avec Tigana) qui sort de deux saisons pas terrible...
Tout bien résumé
Bébert on t'aime ! Avec toi "OM DROIT AU BUT" a retrouvé sa vrai valeur cette saison
pbb35 a écrit:DadooMarle(t), c'est en virant Fournier qu'ils se sont retrouvés dans la merde
pbb35 a écrit:McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)
Confetize a écrit:McSim, j'ai lu ici ou là que Colony Capital voulait investir dans le club...
Alors info ou intox ?
Pancho11 a écrit:Faut quelqu'un d'expérience pour encadrer Bébert, il est trop proche des joueurs
McSim a écrit:pbb35 a écrit:McSim, c'est pas faux, mais bon ils auront quand même beaucoup de mal à faire pire que cette saison (à moins que je ne les sous estiment)
Ben pire, c'est la Ligue 2. Avec PLG aux manettes, je doute qd meme que le PSG aille en L2. Car lui, à la difference de son predecesseur, demissionnera de lui meme s'il voit que ça ne passe plus avec le groupe.
Par contre, j'ai bien peur que le PSG ne revienne pas encore dans le haut du classement, vu la volonté des actionnaires de dégraisser, donc de peut eter vendre des Armand, Rothen, Landreau ou Diané
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 208 invités