Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2007, 12:04

Axe, Ce sera toujours mieux qu'Emon qui ne sait toujours pas comment faire jouer l'OM alors qu'il est la depuis des années

17 Mai 2007, 12:41

Bon alors il est viré quand de la Juve Deschamps? :mrgreen:

17 Mai 2007, 12:59

Axe, c'est pas totalement faux

17 Mai 2007, 15:10

Baup ne me fait pas rêver du tout :|

17 Mai 2007, 15:36

Image

Mouais... :-k

Mais si on va en LDC ce sera mieux que Bébert à priori, par contre s'il vient va falloir se réhabituer à se faire ch.er grave de chez grave au Stade... :?

17 Mai 2007, 21:33

Emon est sur la sellette. Depuis quelques temps, je sens dans certaines interview du changement dans les propos de Diouf.
Dans l'équipe lorsqu'il revient sur la finale de coupe de France, il loue le mental de Cissé qui reste concentré et motivé. Il met en garde certain joueurs et l'entraineur : "c'est le moment de voir que ces joueurs et l'entraineur sont des compétiteurs..."

La finde saison est proche pour beaucoup...
J'espère une chose, je pense que Emon est un bon entraîneur, je crois qu'il lui manque l'expérience et le vice. J'espère qu'il ne sera pas viré comme un malpropre et qu'il restera dans le staff...histoire qu'il continue son apprentissage.

17 Mai 2007, 21:40

Je comprend pas, citez moi un entraineur, qui vous a emenez en finale de coupe de france, vous mene a la 2nd place du championnat sur les dernieres saison ?
De plus qui met une equipe offensif pour le spectacle ?

Cet OM de cette année, m'as plutot plu, (j'ai loupé la pire partie de la saison) mais,au final le bilan est positif
a si je lui reproche une chose, de mettre toujours zubar titulaire alors qu'il doit etre la cause de la moitier des buts encaissé cette saison, il devrait mettre civelli, et faire jouer plus souvent valbuena.
Mais malgrés cela son bilan et (si le classement n'evolue plus) le meilleur de ces 5 dernieres année voir plus

17 Mai 2007, 21:44

OSBLC, avec la qualité de notre effectif, on pourrait avoir plus de points.
Quand tu as dans ton équipe Ribéry, Nasri, Niang et Cissé, t'es obligé de les mettre titulaires...donc t'as automatiquement une équipe offensive.

17 Mai 2007, 21:46

OSBLC, on est second par défaut, pas par matrise

17 Mai 2007, 21:48

john66 a écrit:OSBLC, avec la qualité de notre effectif, on pourrait avoir plus de points.
Quand tu as dans ton équipe Ribéry, Nasri, Niang et Cissé, t'es obligé de les mettre titulaires...donc t'as automatiquement une équipe offensive.

il aurait tres bien pu instauré un turn over

17 Mai 2007, 21:49

OSBLC, c'est peu être pour ca que Rib et Cissé ont galérer en revenant de blessure...

17 Mai 2007, 21:50

john66, et puis on l'a bien vu, quand tu enlèves Rib ou Nasri...c'est plus pareil sur le terrain...

17 Mai 2007, 21:52

peezee a écrit:Image

Mouais... :-k

Mais si on va en LDC ce sera mieux que Bébert à priori, par contre s'il vient va falloir se réhabituer à se faire ch.er grave de chez grave au Stade... :?

Parce c'est déjà pas le cas? hormis deux bons mois dans la saison on s'est fait chier comme jamais

17 Mai 2007, 21:53

OSBLC a écrit:Je comprend pas, citez moi un entraineur, qui vous a emenez en finale de coupe de france, vous mene a la 2nd place du championnat sur les dernieres saison ?
De plus qui met une equipe offensif pour le spectacle ?

Cet OM de cette année, m'as plutot plu, (j'ai loupé la pire partie de la saison) mais,au final le bilan est positif
a si je lui reproche une chose, de mettre toujours zubar titulaire alors qu'il doit etre la cause de la moitier des buts encaissé cette saison, il devrait mettre civelli, et faire jouer plus souvent valbuena.
Mais malgrés cela son bilan et (si le classement n'evolue plus) le meilleur de ces 5 dernieres année voir plus

la saison derniere je defendais JF avec les memes arguments.

sauf que Emon, a l'inverse de JF, a beneficié de conditions favorables en recuperant un gpe stable et en pleine bourre dans une L1 est encore plus faiblarde que la saison derniere.
et pour l'instant la CdF il l'a foirée et on est pas encore 2eme assuré...

17 Mai 2007, 21:57

Mickouse, non y a du jeux :wink:

gigi, +1 a , on a eu un concours de circonstance qui fait que on se retrouve deuxiéme aujourd'hui (putain triste de dire sa :? )
Emon a une gestion de groupe mauvaise et des choix tactique douteux...

17 Mai 2007, 22:03

je ne suis pas du genre à aimer le changement mais plus la stabilité et la continuité meme dans les périodes difficiles
mais j'aimerais vraiment que l'OM ai un nouvel entraineur pour la saison prochaine et perso j'aimerais bien que ce soit Tigana :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 17 Mai 2007, 22:04, modifié 1 fois.

17 Mai 2007, 22:03

nasri77, combien de temps dans la saison? combien de match merdiques pour un beau match

17 Mai 2007, 22:08

Mickouse a écrit:nasri77, combien de temps dans la saison? combien de match merdiques pour un beau match

+1000
je te jure mais en ayant gagné cette coupe de france on serait moins amer je crois

17 Mai 2007, 22:09

Mickouse, On a raté des match je note celui contre lorient qui a etait catastrophique et que j'ai retenu. ensuite on a eu une periode ou on a fait des bon match mais on ne marquait pas :?

Mais cette saison on a quand meme fait du beaux jeu :wink:

17 Mai 2007, 22:30

Y'en a ptet qui vont rigoler mias moi jvois bien un entraineur comme Hantz prendre le poste.
Certain vont me dire la pression tt sa... Mais c'est un entraineur a part il a des technique a lui; il a fait deja des bon truc avec le mans si en plus on lui en donne les moyens à marseille il peut faire quelque chose de bien.
Donc moi hantz sa serait pas mal =D>
Répondre