Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:OSBLC, avec la qualité de notre effectif, on pourrait avoir plus de points.
Quand tu as dans ton équipe Ribéry, Nasri, Niang et Cissé, t'es obligé de les mettre titulaires...donc t'as automatiquement une équipe offensive.
peezee a écrit:
Mouais...
Mais si on va en LDC ce sera mieux que Bébert à priori, par contre s'il vient va falloir se réhabituer à se faire ch.er grave de chez grave au Stade...
OSBLC a écrit:Je comprend pas, citez moi un entraineur, qui vous a emenez en finale de coupe de france, vous mene a la 2nd place du championnat sur les dernieres saison ?
De plus qui met une equipe offensif pour le spectacle ?
Cet OM de cette année, m'as plutot plu, (j'ai loupé la pire partie de la saison) mais,au final le bilan est positif
a si je lui reproche une chose, de mettre toujours zubar titulaire alors qu'il doit etre la cause de la moitier des buts encaissé cette saison, il devrait mettre civelli, et faire jouer plus souvent valbuena.
Mais malgrés cela son bilan et (si le classement n'evolue plus) le meilleur de ces 5 dernieres année voir plus
Mickouse a écrit:nasri77, combien de temps dans la saison? combien de match merdiques pour un beau match
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités