Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 14:57

ouais, si Cantona arrive entraineur avec José D.S je prédis un mort dans les 48 heures :lol:

14 Mai 2007, 14:58

Marseillais180, si tu veux en entraineur qui pose ses couilles sur la table mais qui est incompétent on a déjà eu çà :wink:

14 Mai 2007, 15:00

Marseillais180 a écrit:
superolive a écrit:Marseillais180, mon kiff serait d'avoir un vrai entraneur , et Cantona ne rentre pas dans ce registre ! quelle est son expérience ?

Le terrain, le respect qu'il impose , sa vision spectacle du football .. Si il avait ses diplomes d'entraineur , ca changerait pas grand chose a tout ca , ce qu'il faut c'est un mec qui en impose a ses joueurs ! Emon c'est une toute autre idée de travail , plus dans la sympathie et la liberté. (c'est pas mal non plus)

sauf que ds un cas comme ds l'autre il manque l'experience, la rigueur du metier.

pour les joueurs ca serait aussi "pas mal non plus" de nommer Clara Morgane entraineuse (ca elle sait faire en plus).

14 Mai 2007, 15:01

superolive, Le dernier dans ce registre c'etait courbis , anigo c'est une pale imitation , il imposait rien , lui aussi c'etait le jeu de la sympathie avec les joueurs . Mais je dis pas que c'est la meilleure idée mais ca me plairait bien
Olympien, Je pense bien aussi :lol: voila pourquoi je veux canto a l'om :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:09

mon recrutement à l'om :
Coach : Canto
Entraineur des gardiens : Kopke
Directeur sportif : Tapie
Poste supplementaires :
preparateur special defense : Carlos Mozer
Recruteur de talents : Dragan Stojković
:mrgreen:

14 Mai 2007, 15:11

Marseillais180 a écrit:mon recrutement à l'om :
Coach : Canto
Entraineur des gardiens : Kopke
Directeur sportif : Tapie
Poste supplementaires :
preparateur special defense : Carlos Mozer
Recruteur de talents : Dragan Stojković
:mrgreen:

il manque un truc...

president: Anigo

bah ouais, il se debrouille tjs pour avoir une pure promotion a chaque fois que l'organigramme change :lol:

14 Mai 2007, 15:14

gigi, on ne bouge plus alors !!! :shock: :shock: il nous reste qu'un joker avant qu'il soit proprio du club :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:14

gigi, Merde ! :shock:

Donc après 2 ré-organisation il est proclamé quoi alors ? :shock:

14 Mai 2007, 15:20

ZiZiR, ben propriétaire du club :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:21

john66 a écrit:ZiZiR, ben propriétaire du club :mrgreen:

Pour 1euro symblolique pour services rendus a Mr RLD :?

15 Mai 2007, 17:37

Il y a un truc qui se passe là

Écrit par Georges Profond
15-05-2007
Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...

15 Mai 2007, 17:42

Pancho11 a écrit:Il y a un truc qui se passe là

15-05-2007
Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...

tt comme il est tres tres rare de foirer 2 finales d'affilées alors qu'on a tt en main pour les gagner :lol:

franchement qu'est ce tu vx qu'il se passe?
pour parler ils sont tres forts mais pour le reste...

15 Mai 2007, 18:05

15-05-2007

Qu'est ce que ca va changer?
+1 avec Gigi

15 Mai 2007, 19:42

gigi a écrit:

15-05-2007

tt comme il est tres tres rare de foirer 2 finales d'affilées alors qu'on a tt en main pour les gagner :lol:

franchement qu'est ce tu vx qu'il se passe?
pour parler ils sont tres forts mais pour le reste...

peut etre qu'il agit en patron, tt simplement, regarde sadran (que je trouve pas mal comme président) a Toulouse qui attend 4 défaites consécutives pr se reveiller

15 Mai 2007, 19:47

tt comme il est tres tres rare de foirer 2 finales d'affilées alors qu'on a tt en main pour les gagner

L'om l'a deja fait y a 20 ans (et meme un peu mieux puisque c'etait 2 fois le meme club Bordeaux)

15 Mai 2007, 19:58

si on peut récupérer Baup comme entraineur, ca serait nettement mieu que emon :|
Surtout que Baup va peut etre partir !

15 Mai 2007, 20:07

canto entraineur :ptdr:
tu veux que la commanderie se transforme en boucherie / triperie :lol:

15 Mai 2007, 20:21

Mickouse a écrit:

15-05-2007

Qu'est ce que ca va changer?
+1 avec Gigi

rien Pape réagit a deux matchs de la fin, faut le féliciter :)

15 Mai 2007, 21:10

les déclas d'émonvier ce jour :cry:

""Ça restera gravé toute ma vie, je suis Marseillais, je sais ce que cela représente pour tout le monde.Si je peux en vouloir à quelqu'un c’est certainement à moi-même"

Bébert est comme moi, terriblement affecté :cry:

15 Mai 2007, 21:43

Dédé de Rocca a écrit:les déclas d'émonvier ce jour :cry:

""Ça restera gravé toute ma vie, je suis Marseillais, je sais ce que cela représente pour tout le monde.Si je peux en vouloir à quelqu'un c’est certainement à moi-même"

Bébert est comme moi, terriblement affecté :cry:

Lui il a les 0000 à la fin du mois sur son chèque pour se consoler pas nous
Répondre