Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2007, 10:32
Pourquoi Emon a le soutien de ses joueurs???
car il laisse une totale liberté à ses joueurs, que ce soit aux entrainements, ou ailleurs.
C'est leur pote en gros
INADMISSIBLE.
14 Mai 2007, 10:36
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Bebert a les résultats et l'appui de ses joueurs, donc il bouge pas
on verra si tu dit la meme chose si on fini 4eme .
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
bah a ce moment la il n aura pas rempli les objectifs du club, a savoir une LDC.
J aime bien la mentalité du gars, mais il est vraiment trop limité pour etre coach en L1, encore plus a l'om.
Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
Va falloir esperer que l effectif va pas trop bouger, car si il doit composer avec bcp de nvté, la salade risque d etre indigeste
14 Mai 2007, 10:45
psycho a écrit:Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
C'est surtout le seul qui a accepté de se laisser faire: le parfait pantin...
14 Mai 2007, 13:26
quand on gagne c'est dieu, quand on perd c'est satan
14 Mai 2007, 13:27
Qu'il s'en aille sa sera le mieux pour lui et pour nous !
14 Mai 2007, 13:30
trunksultra a écrit:psycho a écrit:Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
C'est surtout le seul qui a accepté de se laisser faire: le parfait pantin...
C'est poir ca que RLD doit virer tout le monde
14 Mai 2007, 13:33
hijodelsol, c'est pour ca que j'ai remonter ce topic.
14 Mai 2007, 13:37
Quand on gagne par son coachnig contre nancy c'est lippi, quand on perd au pénalty contre sochaux c'est castaneda
14 Mai 2007, 13:38
hijodelsol a écrit:Quand on gagne par son coachnig contre nancy c'est lippi, quand on perd au pénalty contre sochaux c'est castaneda
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je sais pas si on peut parler de coaching quand il fait rentrer les joueurs qui auraient du jouer dès le début...
14 Mai 2007, 13:42
si il jouerait depuis le début, pas de coaching
14 Mai 2007, 14:26
Strife, et ceux qui à 100%, genre civelli, n'ont pas joués d'entrée de jeu à la place de joueurs blessés comme zubar....
avec les conséquences que l'on sait toius
14 Mai 2007, 14:35
Jacouille a écrit:Pourquoi Emon a le soutien de ses joueurs???
car il laisse une totale liberté à ses joueurs, que ce soit aux entrainements, ou ailleurs.
C'est leur pote en gros
INADMISSIBLE.
Il n'a pas tort...
14 Mai 2007, 14:37
crikken, c'est facile à dire retrospectivement , mais c'est vrai que Civelli aurait du jouer en lieu et place de Zubar, qui a complétement foiré son match....
Perso j'ai les boules envers Emon, qui n'a pas fait les changements nécessaires pour redynamiser l'équipe.....
14 Mai 2007, 14:39
LIVERPOOL : 16 Entraineurs en 115 ans !
14 Mai 2007, 14:46
si c'est pour mettre deschamps , je serais d'accord pour remplacer Emon,
Si c'est pour avoir un entraineur de troyes , sedan ou autre qui aura comme excuse de devoir construire avec ses idées a lui , Je dis NON!
On a perdu la CDF mais c'est pas lui qui a défendu comme un branquignol derriere... (bon a la place de zub' j'aurais mis civelli, je m'etais dit avant la finale "j'espere que zubar joue pas , civelli est plus accrocheur et moins approximatif")
Par contre pour remplacer Emon , mon kiff ce serait Cantonna !
Le mec qui impose le respect et il n'y aurait pas de relachements dans l'equipe , ca j'en suis sur !!
Emon est tres bien coach de l'om , et le virer pour mettre un incompetant ne servirait a rien!
14 Mai 2007, 14:47
Marseillais180, Cantona
14 Mai 2007, 14:49
superolive, J'ai dit que ce serait mon kiff , t'es pas obligé de le partager
14 Mai 2007, 14:51
Marseillais180, mon kiff serait d'avoir un vrai entraneur , et Cantona ne rentre pas dans ce registre ! quelle est son expérience ?
14 Mai 2007, 14:55
superolive a écrit:Marseillais180, mon kiff serait d'avoir un vrai entraneur , et Cantona ne rentre pas dans ce registre ! quelle est son expérience ?
Le terrain, le respect qu'il impose , sa vision spectacle du football .. Si il avait ses diplomes d'entraineur , ca changerait pas grand chose a tout ca , ce qu'il faut c'est un mec qui en impose a ses joueurs ! Emon c'est une toute autre idée de travail , plus dans la sympathie et la liberté. (c'est pas mal non plus)
14 Mai 2007, 14:56
superolive,
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
attend il est quand meme champion du monde avec l'equipe de france.
bon c'est du beach soccer, mais c'est l'equipe de france quand meme.